FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronometre à moins de 500 euros.

Aller en bas 
+9
loule
biohazard
julien59890
magnus eisengrim
mibo
bobby_bobby
Amator
MT
cedipro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 01:08

Bonsoir,
Je cherche une montre chronometre pour noël a moins de 500 euros, J'ai remarqué une Vostok à 310 euros qui est pas mal du tout: La Aviateur III B.
Malheureusement, elle est trop grande et trop épaisse pour mon petit poignet(je suis habitué à ma nomos, qui fait 35mm de diametre et 6 mm d'épaisseur...)
Il m'en faut donc une de moins de 40 mm de diametre et de moins de 10 mm d'épaisseur.
Je recherche un chrono, si possible avec tachymètre.
Mon idéal reste la speedmaster Pro Mais manque d'argent, je suis obligé d'e chercher autre chose.
Merci d'avance pour vos précieux conseils

Cédric

http://www.poljot.ch/france/
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 08:12

Cedripro bonjour !

Fiable ce site ? : http://www.poljot.ch/france/

Merci et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 08:22

Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 08:24

Amator a écrit:
Regarde ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/seagull-les-jumelles-chinoises-date-de-naissance-1963-t26398.htm?highlight=seagull

Peu de temps pour moi, je lirai et regarderai mieux plus tard mais c'est sûr ou pas ?

Merci Amator d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 08:38

MT a écrit:
Merci Amator d'une réponse
Pas de quoi, mon message s'adressait à cedipro Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: poljot   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 11:06

MT, Je ne connais pas la fiabilité de ce site, je n'ai jamais commandé dessus.
Par contre, je suis très interessé pas la chinoiserie Seagull. en plus, elle fait 37mm de diametre, c'est parfait pour mon petit poignet. par contre, j'ai fait des recherche et personne ne précise son épaisseur et j'ai très peur a ce sujet.
Si quelqu'un a la chance d'en posséder une, ou de connaitre l'épaisseur de cette montre, qu'il me transmet l'info Wink

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 11:16

Salut cedipro

Je voulais juste te préciser que ce que tu appelles chronomètre est en réalité un chronographe ou chronoscope, chronomètre désignant une montre ayant subi un certain nombre de tests garantissant sa précision (en général au cosc suisse)

Quant à ta question, je pense que tu peux trouver assez facilement et pour un bon prix un chrono vintage correspondant à tes critères de taille !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
mibo
Membre Actif
mibo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2006

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 11:17

La Seagull 1963 fait environ 12mm d'épaisseur, en comptant le plexi.
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 11:28

Pour un chrono à - de 500 Euro hors poljot je ne vois pas.
Les deux modèles "historiques" équipés du 3133 sont la strela et l'okeah (océan).
Ils ont plutot de la gueule et comme indiqué ci-dessus, un vrai passé pour peu que ça ai de l'importance pour toi.

Pour l'achat : Poljot24.de

à peine plus cher qu'ailleurs, mais rapide, fiable et ré-effectue un control qualité + réglage éventuel.

PS : L'okea devrait être ma prochaine CHIp (c'est un CHI bon marché Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 11:30

Mibo,
Est-ce que tu penses sue les 12mm d'épaisseur de la seagull 1963 ne serait pas trop pour mon poignet habitué à ma nomos de 6mm?
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 11:31

pour moin de 500 euro tu trouveras pas mal de choses chez poljot
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 11:37

magnus eisengrim a écrit:
Pour un chrono à - de 500 Euro hors poljot je ne vois pas.
Les deux modèles "historiques" équipés du 3133 sont la strela et l'okeah (océan).
Ils ont plutot de la gueule et comme indiqué ci-dessus, un vrai passé pour peu que ça ai de l'importance pour toi.

Pour l'achat : Poljot24.de

à peine plus cher qu'ailleurs, mais rapide, fiable et ré-effectue un control qualité + réglage éventuel.

PS : L'okea devrait être ma prochaine CHIp (c'est un CHI bon marché Very Happy )

C'est vrai que la strela est plutot pas mal, le seul problème reste l'épaisseur. Je me demande si ce sera possible de trouver un chrono de moins de 10mm d'épaisseur.?
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Membre Actif
biohazard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 12:05

"Mon idéal reste la speedmaster Pro Mais manque d'argent, je suis obligé d'e chercher autre chose."

La Speed pro fait plus de 40mm (42-43...), il te reste la reduced (37 il me semble) mais alors tu devras te passer du "pro"!
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 12:09

la mienne la pojot "24h" fait 12 mm d'épesseur, ma seiko 5 faisait 11mm, je trouve pas qu'elles sont d'une epesseur importante même pour petit poignet.
moi j 'ai un poignet très fin et je me sent bien avec ma montre de 12 mm
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: speedmaster reduced   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 12:19

Biensure,
Ca fait quelque temps que je m'interesse à la speedmaster reduced.
Mais les membres du forum on l'air plutot réticents.
En plus, je suis allé chez Lepage (à lille) la semaine derniere pour l'essayer mais malheureusement, ils ne l'avaient pas donc jai essayé la speedmaster pro qui était trop grande!(et trop chere)

Donc la speed reduced m'a l'air pas mal, mais bon 1310 euros neuve, ça dépasse largement mon budget!
A voir en occaz....
Revenir en haut Aller en bas
mibo
Membre Actif
mibo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2006

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 12:26

cedipro a écrit:
Mibo,
Est-ce que tu penses sue les 12mm d'épaisseur de la seagull 1963 ne serait pas trop pour mon poignet habitué à ma nomos de 6mm?

Dur à dire... C'est aussi une question d'habitude, mais sur mon poignet de poulet, comme la montre est légère, elle est agréable. Et elle ne donne pas l'impression d'être épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 12:29

magnus eisengrim a écrit:
ma prochaine CHIp (c'est un CHI bon marché Very Happy )
Mr. Green Impec
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 12:47

mibo a écrit:
cedipro a écrit:
Mibo,
Est-ce que tu penses sue les 12mm d'épaisseur de la seagull 1963 ne serait pas trop pour mon poignet habitué à ma nomos de 6mm?

Dur à dire... C'est aussi une question d'habitude, mais sur mon poignet de poulet, comme la montre est légère, elle est agréable. Et elle ne donne pas l'impression d'être épaisse...

Mido, est-ce que tu aurai une photo de ta seagull sur ton poignet de poulet?

Sinon, est-ce que c'est compliquer d'acheter une seagull sur le net, tout est en anglais et tout, ça me fait un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
mibo
Membre Actif
mibo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2006

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 14:24

cedipro a écrit:


Mido, est-ce que tu aurai une photo de ta seagull sur ton poignet de poulet?

Sinon, est-ce que c'est compliquer d'acheter une seagull sur le net, tout est en anglais et tout, ça me fait un peu peur!

Côôôt?
Chronometre à moins de 500 euros. Poulet10

Et voilà aussi une photo de ma dernière Strela (montre Russe), un peu plus chère (environ 250 euros).
Chronometre à moins de 500 euros. Poulet11

Si je devais en acheter une seule, je prendrais la Strela.

La Chinoise, je l'ai commandée à ce gars, sur un autre forum:
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=57375&highlight=Markus

Elle est arrivée rapidement en bon état.

La Strela, elle vient de :
http://www.vostok-watches.com/
(Chercher Poljot, puis Strela)

Pas de problème non plus.

Dans les deux cas, c'est sûr qu'il vaut mieux connaître un peu d' Anglais, mais si tu le maitrises pas, il y a toujours des traducteurs automatiques (approximatifs !) sur internet...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Membre Actif
biohazard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 14:44

cedipro a écrit:
Biensure,
Ca fait quelque temps que je m'interesse à la speedmaster reduced.
Mais les membres du forum on l'air plutot réticents.
En plus, je suis allé chez Lepage (à lille) la semaine derniere pour l'essayer mais malheureusement, ils ne l'avaient pas donc jai essayé la speedmaster pro qui était trop grande!(et trop chere)

Donc la speed reduced m'a l'air pas mal, mais bon 1310 euros neuve, ça dépasse largement mon budget!
A voir en occaz....

Tu n'as pas moyen de négocier le prix? Sur Paris, -20% chez le AD bien connu...! Ce qui la ferait à 1050...

Effectivement, les membres sont assez réticents car il semblerait que le possesseur de reduced finisse par se lasser et termine par céder aux avances de la pro!

Je les rermercie d'ailleurs car j'étais également très tenté par la reduced et ils ont su m'orienter vers celle qui fait mon bonheur aujourd'hui: la 3570.50.00
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 15:07

mibo a écrit:
cedipro a écrit:


Mido, est-ce que tu aurai une photo de ta seagull sur ton poignet de poulet?

Sinon, est-ce que c'est compliquer d'acheter une seagull sur le net, tout est en anglais et tout, ça me fait un peu peur!

Côôôt?
Chronometre à moins de 500 euros. Poulet10

Et voilà aussi une photo de ma dernière Strela (montre Russe), un peu plus chère (environ 250 euros).
Chronometre à moins de 500 euros. Poulet11

Si je devais en acheter une seule, je prendrais la Strela.

La Chinoise, je l'ai commandée à ce gars, sur un autre forum:
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=57375&highlight=Markus

Elle est arrivée rapidement en bon état.

La Strela, elle vient de :
http://www.vostok-watches.com/
(Chercher Poljot, puis Strela)

Pas de problème non plus.

Dans les deux cas, c'est sûr qu'il vaut mieux connaître un peu d' Anglais, mais si tu le maitrises pas, il y a toujours des traducteurs automatiques (approximatifs !) sur internet...

Michel

La strela fait un peu gros, mais la seagull passe bien. Je pense que je vais m'orienter là dessus. merci pour tout vos conseils et à bientot.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 15:41

J'ai acheté en février 2007 une Poljot Alarm Traveler 5 sur www.poljot.ch , aucun soucis sur ce site (je crois, mais je n'en suis pas sûr, que c'est la filiale suisse de www.poljot1.com ). La montre est très précise.
Pour un chrono en neuf à moins de 500 euros, une Strela ou une Buran semblent être un bon choix. Pas de suissesses à ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 16:13

Il y a ça dans tes prix:

http://www.gnomonwatches.com/Ollech&WajsFliegerChrono.html

avec la parité €/$ tu es largement dans les 500€, et en plus tu as du "swiss made".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: Re: Chronometre à moins de 500 euros.   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 16:36

PP3940 a écrit:
J'ai acheté en février 2007 une Poljot Alarm Traveler 5 sur www.poljot.ch , aucun soucis sur ce site (je crois, mais je n'en suis pas sûr, que c'est la filiale suisse de www.poljot1.com ). La montre est très précise.
Pour un chrono en neuf à moins de 500 euros, une Strela ou une Buran semblent être un bon choix. Pas de suissesses à ce prix là!

sur www.poljot1.com il y a plus de modeles que sur le poljot suisse. En plus, il ya des chrono vintage de diametre 36x10mm ce qui est parfait pour mon poignet de poulet.
Je ne sais pas s'ils font des livraison en France. En plus, avec la différence euro/dollars, ca peu être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Chronometre à moins de 500 euros. Empty
MessageSujet: strela   Chronometre à moins de 500 euros. EmptyDim 25 Nov 2007, 16:42

Le site www.aviator-watch.com est vraiment pas mal.
J'ai remarqué un chronographe strela de 37x11mm avec un mouvement suisse valjoux 3017. Et en plus un tachymetre. que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronometre à moins de 500 euros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chronographe chronoMETRE le moins cher du marché
» automatique à moins de 200 euros
» Montres à moins de 600 euros.
» Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?
» 18" LIP à moins de 10 euros !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: