FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue

Aller en bas 
+12
Goulven
Arkeoniko
Charly
Théo16
Antoine92130
marken
gilles42
caput
spnzOOO
Ricket
Roseau
Lucas67
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue Empty
MessageSujet: Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue   archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue EmptyVen 18 Nov 2022 - 9:51

Bonjour je possède déjà une Archimède Pilot H 42 et une Stowa Flieger 40, je trouve la Stowa de meilleure qualité que l' Archimède mais n' étant pas un technicien je ne sais pas laquelle embarque le meilleur mouvement...je ne connais pas les autres marques comme Laco ou d' autres, mais si quelqu' un pouvait me dire quelle marque se rapprocherait le plus d' une IWC Mark 18 ou 20, aussi bien niveau look que niveau qualité...Les Mark 10 à 20 d' IWC ont elle été traitées sur ce forum car j' aimerais en savoir plus sur cette lignée?
archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue 20221110
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue Empty
MessageSujet: Re: Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue   archimede - Stowa, Archimède, Laco et Cie, qualité perçue EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:09

Vieux sujet, mais j'y contribue rapidement : 
Parmi les marques citées, Archimède n'a rien (me semble-t-il) d'historique dans les Flieger type A ou B.