FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bohen Watches

+75
SmokingMario
Mostro900
JLC44
tof-fvt
toy
ChristopheH
Denis la malice
Paulo Dulac
latisap
jacno1977
tactic!
VittOmega
xaroks
Jura39
mat60
cédric1
nashazz
eychenne
remy59
LeDav
barney
Burno
Hd13
Alio
ar7iste
julien2_92
Jacklepirate69
Faz
Dave77
fan
philazuma
Rémi21
seiko007
Gagliapun
Yajoan
Piaf63
red67
The last outlaw
jeanbat 31
casse_pierre
Syl20atm
Trustee
Eric 37
Bubba
Autofam
flazz
Perku-t
PaulTDLC
mitch29
tomdu29
palanic
fabien42
Alex05
Laureline
_james_
NaKKdry
Milannimes
Ol1Ken
reno83
hencey
broncos
Oli32
trinita
Pascal78
strongbow
br1ce
fdm44
Cimmerien
Basyl177
Ishtar
BreizhSXM
Math27
clemclem87
Pascab
StevenSeagull
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

Bohen Watches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 14:48

Afin de faire la lumière sur quelques zones encore méconnues de la gamme... quoi de mieux que quelques photos !

Bohen Watches - Page 40 01bohe41
Bohen Watches - Page 40 02bohe50
Bohen Watches - Page 40 03bohe45

Et enfin...

Bohen Watches - Page 40 04bohe39
Bohen Watches - Page 40 05bohe38

Bohen Watches - Page 40 07bohe43
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 14:50

pegasus76 a écrit:
Cette montre sort vraiment des sentiers battus et elle respire la qualité de fabrication. Je ne lui ferais qu'un reproche : les maillons centraux du bracelet polis qui sont pour moi un non sens sur une plongeuse.

J'avais tendance à penser pareil au début mais au porté ces maillons polis sont un magnifique rappel des parties polies du boitier et c'est magnifique! Bon par contre c'est salissant et un peu sensible aux micro rayures c'est sur...
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 15:25

Merci @Basyl177 pour ton super CR ! 
3 montres différentes et complémentaires, soit un trio de BOHEN  bravohap
Alio
Membre super actif

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 15:48

Superbes les photos. @Basyl177 il vient d'où ton bracelet croco noir que tu as mis sur la grande marine ?
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:05

Super cette analyse comparative  @Basyl177 !!!
Voilà qui répondra à quelques interrogations régulières sur les modèles Bohen.
Top !
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:26

Merci les z'amis !
Sur la GM, c'est un autruche noir coutures grises fait maison. Wink
Alio
Membre super actif

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:32

Basyl177 a écrit:
Merci les z'amis !
Sur la GM, c'est un autruche noir coutures grises fait maison. Wink
Tu vends des bracelets ? Je vais m'en faire faire un sur mesure pour la Grande Marine.
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:53

@Basyl177 fabrique lui même ses bracelets ! Impec
J'en suis à mon 4ème confectionné par ses soins. 
... et je pense déjà au prochain ! 
Il est un serial strapmaker ... c'est maladif chez lui ... Mais motus Chinois  ... je crois qu'il l'ignore Mr. Green
Alio
Membre super actif

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 17:03

ChristopheH a écrit:
@Basyl177 fabrique lui même ses bracelets ! Impec
J'en suis à mon 4ème confectionné par ses soins. 
... et je pense déjà au prochain ! 
Il est un serial strapmaker ... c'est maladif chez lui ... Mais motus Chinois  ... je crois qu'il l'ignore Mr. Green
Trop bien!! @Basyl177 je peux te mp pour parler du bracelet de mes rêves voir si tu veux bien me le faire ?
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 17:52

Bien sûr, n'hésite pas... thumleft Wink
Cimmerien
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 22:51

On se rend mieux compte du rendu du cadran dans cette vidéo. Je trouve dommage que Blaise n'en ait pas fait une contenant des images en situation réelle et non seulement des détails en images de synthèse (à moins que j'aie raté quelque chose). Je ne voyais pas que la montre avait autant de subtilités de reflets sur les images que j'ai vues jusqu'à présent! 

fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2024 - 1:39

Merci @Basyl177 pour tes magnifiques photos et ton petit tableau comparatif bien intéressant Chinois thumright !
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2024 - 16:01

Toujours à mon poignet depuis mardi midi, sorte de record pour moi !

Etant client Bohen depuis le début je pensais savoir à quoi m'attendre et à la limite le risque était d'être un poil décu. Mais en fait c'est un top !!! Je retrouve tout ce qui me plait depuis le début de l'histoire Bohen : un design fort, original, qui me parle, une montre robuste et chic tout à la fois, additionné à des finitions hyper qualitatives. 

Et là en plus on a une montre hyper facile à porter, qu'on oublie complètement. 

Je ne sais pas où va Bohen mais vu la direction prise, j'ai hâte de voir la suite !!!

Bohen Watches - Page 40 Img_6715

Bohen Watches - Page 40 Img_6714
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2024 - 16:24

La plus belle sortie de la marque à mes yeux, n'étant pas fan des 2 autres. Une belle plongeuse aux dimensions mesurées, assez classique avec quelques éléments qui la font sortir du lot.

Elle respire la qualité et des finitions de superbes factures. Elle est canon à vos poignets!

Reste ce maillon de bracelet qui est un crime contre l'humanité  Mr. Green
Pascal78
Membre très actif
Pascal78

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2024 - 19:53

Chinois Chinois Chinois Merci pour cette petite vidéo, et ces superbes photos me feront patienter jusqu'à noël  compress

Effectivement, cette Grande Marine est le prolongement de ce qu'à fait Bohen depuis ses débuts.

Du beau, du technique, du clivant aussi jusqu'au boutiste mais avec un oeil visionnaire incroyable, du robuste, avec un vrai savoir faire du bien fait et une proximité comme jamais je n'ai connu de la part d'un créateur.

Je porte toujours autant ma Mille-Mer en alternance avec ma Stardiver (j'ai vendue le reste de mes montres pour ces trois belles) avec un réel plaisir lorsque je les pose à mon poignet et une satisfaction toujours aussi palpable.

Alors que cette Grande Marine plaise aux plus grand nombre, cela ne m'étonne pas, elle est plus épurée, moins agressive, plus consensuelle, avec un jeu "anisotropique" réellement bluffant en fonction de la direction de la propagation lumineuse, une perle de culture à découvrir de jours en jours.

Alors à vos photos, pour mon plus grand bonheur  Bohen Watches - Page 40 1f60d
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:33

Bohen Watches - Page 40 Img_7311
toy
Passionné de référence
toy

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2024 - 22:02

Parce qu'il n'y a pas que la Jeune Marine dans la vie Mr. Green
Bohen Watches - Page 40 Img_2615
Cimmerien
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2024 - 22:22

Pascal78 a écrit:
Chinois Chinois Chinois Merci pour cette petite vidéo, et ces superbes photos me feront patienter jusqu'à noël  compress

Effectivement, cette Grande Marine est le prolongement de ce qu'à fait Bohen depuis ses débuts.

Du beau, du technique, du clivant aussi jusqu'au boutiste mais avec un oeil visionnaire incroyable, du robuste, avec un vrai savoir faire du bien fait et une proximité comme jamais je n'ai connu de la part d'un créateur.

Je porte toujours autant ma Mille-Mer en alternance avec ma Stardiver (j'ai vendue le reste de mes montres pour ces trois belles) avec un réel plaisir lorsque je les pose à mon poignet et une satisfaction toujours aussi palpable.

Alors que cette Grande Marine plaise aux plus grand nombre, cela ne m'étonne pas, elle est plus épurée, moins agressive, plus consensuelle, avec un jeu "anisotropique" réellement bluffant en fonction de la direction de la propagation lumineuse, une perle de culture à découvrir de jours en jours.

Alors à vos photos, pour mon plus grand bonheur  Bohen Watches - Page 40 1f60d

Tu as revendu toutes tes montres pour les 3 Bohen?! Alors là je suis scotché! Peut-on demander lesquelles?... sans indiscrétion bien sûr. De mon côté j'aime le côté clivant pleinement assumé de Bohen, et suis du coup un peu moins fan de la Grande Marine même si c'est une très belle réussite dans sa catégorie. J'attends la suite avec impatience pour peut-être ma 2e Bohen...
Pascal78
Membre très actif
Pascal78

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2024 - 23:33

Bonsoir Cimmerien 😁,
Oui, quelqu'une, mais rien d'extraordinaire.
Une Yema superman Maxi Dial full lume, une Akrone, une seiko vintage...
J'ai porté jadis des montres plus onéreuses comme une submaster quartz, une breitling océan cadran jaune, une Iwc aquatimer, mais j'ai dû les revendre soit par besoin soit parce que mon poignet ne les supportaient pas. Mais depuis que j'ai découvert la première Mille-Mer Noire, je me suis surpris de nouveau à apprécier les belles montres. Un vrai plaisir, une révelation 🤩🤩
LeDav
Passionné absolu
LeDav

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptySam 26 Oct 2024 - 16:01

@barney tu as aussi succombé aux charmes de la Grande Marine ou c'est un essai ?

Félicitations à tous les propriétaires, je la trouve très réussie, toujours à 2 doigts de craquer.
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptySam 26 Oct 2024 - 16:06

LeDav a écrit:
@barney tu as aussi succombé aux charmes de la Grande Marine ou c'est un essai ?

Félicitations à tous les propriétaires, je la trouve très réussie, toujours à 2 doigts de craquer.

Juste un essai grâce à un «  ambassadeur » Wink
LeDav
Passionné absolu
LeDav

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptySam 26 Oct 2024 - 17:42

Merci pour ta réponse. thumleft
Et du coup ? Elle te va bien Wink
Dave77
Membre Actif

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptySam 26 Oct 2024 - 19:47

LeDav a écrit:

Vas y LeDav, fonce, tu le regretteras pas!
Au contraire meme, quand il n’y en aura plus, la tu seras déçu Wink
C est vraiment une tres belle montre, qui colle parfaitement aux petits poignets, et avec des finitions incroyables. Rien de nouveau dans ce que j annonce par rapport aux commentaires précédents.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptySam 26 Oct 2024 - 21:58

J'ai encore pu l'essayer aujourd'hui grâce à Nicolas.
Elle est vraiment splendide, et ultra qualitative en effet.
Le maillon incriminé par Nakkdry n'est absolument pas un problème au porté je trouve Wink

Mon seul reproche demeure cette aiguille démesurée des minutes.
Elle aurait été parfaite à s'arrêter au bout des index.
Si j'ai bien compris c'était pour faire plaisir à quelques plongeurs marseillais aguerris...
Je le regrette parce-qu'il est quand-même probable que nombres d'acquéreurs ne plongerons pas avec très profondément avec et qu'en s'arrêtant au bout des index elle serait restée très lisible.
J'insiste un peu parce-que oui ça passe, on doit s'habituer c'est sûr, mais c'est moins harmonieux en regard de l'aiguille des heures qui parait lilliputienne à côté.

Et parce-que je trouve cette montre assez somptueuse, fourmillant de détails qui accaparent sans cesse le regard.

J'ajoute la trouver très confortable sur rubber.
latisap
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 40 EmptySam 26 Oct 2024 - 22:08

Put... même chose pour moi, je ne vois que cette aiguille !

Tout le reste j'adore, quelle frustration !!

Sans ça, la commande serait déjà faite.

J'essaye toutefois de m'habituer avec les superbes photos diffusées sur ce fil...

Bohen Watches
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant