FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club - tome 5

Aller en bas 
+101
totofrs2
mrpropre
Pistikule
Lorenzo34
sirach
aviso
GoldenG
ptitdens
David DP
blek le roc
Herashgarde
depeu
Vinger_52
Pascal
Cartman
Milane
Jenvoiedudiot
52gege
adneim
Callaghan
Gagliapun
Abbadon
dejinytravy
GUIBULA36
Baki95
Alt0201
Louno
Neutralys
lipac
paflechien33
whatsyourname
zoki
Pat51
fatalitas
Dang
borgil
Nicolong
G&N
LioZen
Trapok
Dams944
Sugarloaf
SkyWeb
EdixonMiranda
Ach!lle
Toddytricot
DeadZone
Psykokilia
stef
Chris16
Lamontretictac
atamatik
TheSilverFox
laurent chang
Renaud33170
Syl20atm
b-boy
Patrimonio
Clepsydre76
Germ1
toyotiste
paj20
polydk
Renard
ultimanecat
Guyllheaume
jet75
FRED67
Darklight
sim76
jb31700
greg38
dante_be
darenik
boblinux31
caput
Dialicious
Wildgoose70
Nezitic
skeleton31
-Aquila-
Xaipe
Kiko01
Spoutnik0072
Cara1928
RR&B
GOLEO
Bboy77
Benur
Milannimes
DRABOBE
NaKKdry
sceint
pecoste
matthiasm
Yajoan
Caintubal54
Nap2
sylvain@45
Yvan-hoé
Izmo
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2023 - 5:36

Pour la 0100 il y a aussi la question du boitier (moi perso pas de quantième en général j'aime autant): je ne le trouve pour ma part pas spécialement réussi, trop fin et trop simple, ça tend vers un côté "calatrava" que je n'aime pas personnellement.

Dans un autre boitier je pourrais être client mais là bof
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2795
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2023 - 8:23

ZenethaaR a écrit:
Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Img_2679
Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Img_2680
Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Img_2681


Félicitations, elle est superbe et ce bleu est très subtil et beau

Profites en bien bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4783
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2023 - 17:00

sceint a écrit:

Merci pour ces photos.
Je vais sûrement craquer et en plus elle a un saphir pour voir le mouvement, encore un point positif I love you
De rien, mais si le luminova est décisif, c'est chaud... me semble qu'il tient pas très très long  Incompréhensible
Sinon ce boitier en noir est une tuerie  I love you
Deux points négatifs :
1. La boucle déployante, elle aurait pu être un poil plus qualitative/confortable
2. La couronne pas vissée et de par sa forme, elle pourrait s'accrocher et s'ouvrir si on cherche un truc dans sa poche et que la poche passe entre le poignet et la montre (ça m'est arrivé avec une Mido), pour imager :
Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 20230143Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 20230144
Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 20230145
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1299
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2023 - 18:49

@ZenethaaR

Félicitations pour cette Chronomaster lavande tes photos ont un rendu de la couleur absolument magnifique et assez différent des officielles, allez les coupettes de rigueur

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 961
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 6:07

Pas la plus chère, pas la plus belle mais tellement attachante. Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 _2023012
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 7:17

Je les trouve joliment dessinées ces Platform. Et l'indication des minutes sur le réhaut rend vraiment bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 961
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 7:31

Merci, c'est vrai que je la délaisse parfois un peu trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1299
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 11:30

Oups modo please

@sylvain@45

C'est exactement ce détail qui m'a fait craquer sur celle-ci, avec ce petit Nubuck, car le bracelet acier d'origine était fade

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Img_1143
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 961
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 11:38

@Wildgoose70 C'est vrai que ce bracelet lui va très bien. En plus le cadran est top avec ses aiguilles noires et blanches. Ça lui donne du relief.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1299
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 11:45

@Chris16

Merci, la noire et la bleue sont très intéressantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 558
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 12:11

@Chris16 et @Wildgoose70 : elles sont très sympas vos montres ! thumleft

@mea1841 je pense que tu aurais plus de succès sur le forum technique :
https://forumamontres.forumactif.com/f7-forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques
Au minimum, il y aura 2 vis à enlever (qui retiennent le mouvement dans la boîte) plus bien sur la tige de remontoir... Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Wink
Changer un verre ne coûte pas bien cher chez un horloger...
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 961
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 12:21

@Nezitic
Merci beaucoup du compliment...  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1299
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptySam 14 Jan 2023 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 961
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2023 - 6:04

Répétition.... Elle me dit que c'est l'heure de l'apéro... 😜Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 _2023013
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2023 - 7:47

Je viens de poster sur la plateforme Dialicious mon avis sur ma Citizen NY0040 :
https://www.dialicious.com/review/63c3f220d8ab370ac472e0eb

À qui le tour ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 961
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2023 - 9:26

@sylvain@45
Je suis fan, je dois prendre le temps de le faire et surtout de mettre de belles photos. J'en ai plusieurs à mettre. J'espère que Xavier continuera longtemps à nous faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 3:48

Petite photo automnale pour commencer la semaine:

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2795
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 5:45

dante_be a écrit:
Petite photo automnale pour commencer la semaine:

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Img_2045


ça envoie du lourd bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 7:57

Tiens, petite question de curiosité.

J'ai des montres sport voire très sport, et donc depuis peu quelques montres habillées, notamment les deux dernières citizen the citizen season. Et je me surprends à apprécier de plus en plus porter les habillées avec des tenues plus urban, blouson cuir et tutti quanti, et les sportives avec des tenues plus classiques chemises boulot whatever ... est ce que vous avez aussi ces envies d'inversion des codes?
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1299
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 14:19

@dante_be

Oui également, mais je n'ose pas franchir le pas. Les plongeuses facilitent la transition mais pas toutes selon moi, par exemple celle-ci me freine (Bien que j'en suis très très fan), qu'en penses tu ?

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Img_1144
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 16:33

Elle est terrible celle-ci ! cyclops

@dante_be : j'aime bien porter une vintage très classique quand je porte par exemple un sweat-capuche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:03

Wildgoose70 a écrit:
@dante_be

Oui également, mais je n'ose pas franchir le pas. Les plongeuses facilitent la transition mais pas toutes selon moi, par exemple celle-ci me freine (Bien que j'en suis très très fan), qu'en penses tu ?

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Img_1144

J'avoue sur le papier c'est pas la plus facile à imaginer disons avec un full costume, mais avec une chemise habillée sympa et un pantalon en coton droit, moi j'hésite pas une seconde ! 

En fait ça m'est venu en regardant les épisodes de son of anarchy et notamment le perso de Clay qui porte une dayjust full or en tenue de bikers, me suis dit "tiens au fond pourquoi faudrait tjs accorder montre et tenue sur la même note, pourquoi pas accorder de fait sur la note inverse, dans une démarche un peu baroque"

Je trouve que cette touche de contradiction visuelle permet à la fois de mettre la montre en valeur et la tenue, par le contraste mutuel que ça donne, c'est plus marquant qu'une aviateur avec un flying jacket ou une calatrava avec un costume.
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:07

sylvain@45 a écrit:
Elle est terrible celle-ci ! cyclops

@dante_be : j'aime bien porter une vintage très classique quand je porte par exemple un sweat-capuche. Wink

Exactement ! Après ça demande du doigté, encore plus qu'avec un accord "dans le même esprit"  Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 558
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2023 - 3:23

Personnellement, il y a des combinaisons que je trouve... pas à mon goût ! Mais je ne permettrais jamais de faire une remarque : chacun voit midi à sa porte ! Chinois Donc, si ça te plaît de porter telle montre avec telle tenue, qu'est-ce qui t'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Milannimes - Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2023 - 3:39

Nezitic a écrit:
Personnellement, il y a des combinaisons que je trouve... pas à mon goût ! Mais je ne permettrais jamais de faire une remarque : chacun voit midi à sa porte ! Chinois Donc, si ça te plaît de porter telle montre avec telle tenue, qu'est-ce qui t'en empêche ?

Si la question s'adresse à moi, la réponse est "rien" dans l'absolu et je ne m'en prive pas.

Dans l'absolu d'ailleurs y a aucun enjeu réel dans la vie (rien qu'avoir une montre, en soi ...). 

Mais j'aime bien décortiquer les croyances autour d'un sujet auquel je suis moi même sensible, avoir une papote autour des habitudes et des discours sur l'identité des montres toussa, la culture "pop" autour des tocantes quoi ... 

Je trouve intéressant de voir d'où viennent nos goûts et comment ils se construisent, quels sont les """""diktats"""" et poncifs d'un milieu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Owner's Club - tome 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 4
» Citizen Owner's Club - tome 2
» Citizen Owner's Club - tome 3
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» International Vintage Heuer Owners Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: