| Casio métal par milliers… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Touyout Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Casio métal par milliers… Ven 25 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Ven 25 Nov - 22:54 | |
| Deux MRG, vraiment bravo. Je suis curieux d'avoir ton avis sur la différence de ressenti entre les MRG et la gmw b5000 en titane. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Sam 26 Nov - 8:10 | |
| "Modeste"? Je dirais plutôt dingo (pour ceux qui savent apprécier les "Squares")! Avec le radio-pilotage, on pourrait partir en mission sauf qu'il ne faut pas les rayer celles-ci. |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Sam 26 Nov - 15:39 | |
| Incroyable cette collection ! Les mrg me font de l’œil mais j’aimerais les essayer avant de sauter le pas. Et il n’y en a pas dans mon coin malheureusement… |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Sam 26 Nov - 19:03 | |
| Les guillemets ont tout leur sens en encadrant le terme modeste Superbe collection de connaisseur |
|
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Sam 26 Nov - 19:06 | |
| Superbe collection ! |
|
| |
Touyout Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Sam 26 Nov - 21:53 | |
| - guy_no a écrit:
- Deux MRG, vraiment bravo.
Je suis curieux d'avoir ton avis sur la différence de ressenti entre les MRG et la gmw b5000 en titane. Merci à tous. Je pense sincèrement que les MRG ont du sens si on souhaite toucher du doigt la perfection en terme de finition pour ce type de montre. Et réellement c’est le sentiment que ça offre. il n’y a pas photo entre les MRG et les autres modèles. Toutefois j’adore la gmw qui est top en terme de look. peut-être même ma préférée si on fait abstraction de la finition aux petits oignons de la MRG, si le look peut se suffire à lui-même, alors, la gmw, cette gmw est certainement mon coup de cœur… (je n’ai ça sur aucune autre gmw) Quant à mes deux MRG… très difficile de les départager tant elles sont différentes (affichage, couleur) c’est plus une question de l’assortir avec le moment qu’un choix de goût, car les deux sont superbes. |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Lun 28 Nov - 23:12 | |
| J'aime beaucoup énormément ma GMW-B5000... elle a un côté sobre et classe en plus de son caractère bien trempé. |
|
| |
Touyout Animateur
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Dim 4 Déc - 21:22 | |
| Elle est toute belle… |
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Casio métal par milliers… Lun 5 Déc - 7:13 | |
| Celle-là effectivement c'est quelque chose! J'ai commencé à me réintéresser à Casio depuis le début d'année et j'ai déjà 2 modèles "CaioOak" et deux "squares" mais en découvrant les séries limitées et les MRG on entre vraiment dans un autre monde. J'ai raté la GMW-B5000TVB-1ER, et quand je vois le prix auquel elle est porposée maintenant... La Mario a dû se vendre en moins de 48h, c'est de la folie! Je crois que celle qui met tout le monde d'accord c'est la GMW-B5000TVA-1, mais pour la trouver de nos jours c'est galère... Finalement je vais opter pour une MRG, elles au moins elles sont disponibles sur la boutique en ligne |
|
| |
| Casio métal par milliers… | |
|