| Porte-clés horloger | |
|
+14Ornyal Lotus61 macnab Ludo888 StevenSeagull Manivel OlivHD ZenethaaR Yvan-hoé hencey Pierre-Yves Cramix 13Jp Tass2909 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3orkham Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 29 Nov - 22:00 | |
| Hello tout le monde Franchement merci pour votre aide et vos retours. Quand on a la tête dedans on ne se rend pas forcément toujours compte de certains détails Pour répondre à certains points, en effet le développement de la pièce n'est pas donné et très complexe notamment pour celui inspiré de la nautilus. Et donc oui ce n'est pas du drop shipping Concernant l'anneau brisé, je dois dire que c'es un parti pris pour mettre le focus sur le boitier avec ce coté minimaliste et pure. Je me suis aussi calé à ce qui se faisait en ce moment dans les marques de mode que ce soit Bottega Veneta (porte clé triangle) Chloé ou Jacquemus pour ne citer qu'elles (ps: je travaille dans la mode également) Pour l'adresse mail c'était en cours et je n'ai pas changé My bad J'ai changé un peu le site grâce à vous |
|
| |
macnab Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 29 Nov - 22:39 | |
| Bonsoir, juste pour ma culture personnelle, en quoi ça ne fait pas pro d'avoir une adresse mail en gmail.com ? (aucune ironie ou second degré dans ma question, juste de l'ignorance). |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7109 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 29 Nov - 23:08 | |
| - macnab a écrit:
- Bonsoir, juste pour ma culture personnelle, en quoi ça ne fait pas pro d'avoir une adresse mail en
gmail.com ? (aucune ironie ou second degré dans ma question, juste de l'ignorance). C'est peut être une erreur d'appréciation et de perception de ma part, mais j'ai tendance à penser que lorsqu'on possède un nom de domaine, ne pas s'en servir pour son adresse mail est une erreur laissant penser qu'on n'a pas fait le boulot d'identité visuelle et web jusqu'au bout. C'est moins problématique lorsqu'on communique peu en digital, mais dès lors qu'on a une présence web et la possession d'un nom de domaine, une adresse en xyz@nomdedomaine.extensionauchoix me semble un minimum pour donner une impression de sérieux, de produit fini au niveau de la com |
|
| |
macnab Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 29 Nov - 23:28 | |
| D'accord, merci pour ta réponse claire et logique. |
|
| |
Ornyal Membre très actif
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mer 30 Nov - 10:37 | |
| Pour revenir sur le sujet du maillon et de l'anneau brisé, mon principal problème est le fait qu'il n'y ait qu'un unique maillon. C'est un point de vulnérabilité majeur et il y a fort à parier (pour laisse l'ombre d'un doute) que ce sera le point de rupture de l'objet.
A moins que ton maillon ne soit bien pensé et vraiment solide, il est même assez probable qu'il ne tienne pas très longtemps puisque les 2 pièces vont conserver une assez forte liberté de mouvement le maillon sera donc souvent soumis à des torsions. Dommage pour un objet comme le tien. |
|
| |
Lotus61 Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 72 Localisation : Ariege Date d'inscription : 26/07/2016
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Jeu 1 Déc - 7:45 | |
| Oui bien vu le maillon faible. Il faudrait en rajouter quelques-uns. |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mer 4 Jan - 19:46 | |
| Hello les amis Petit retour après 1 petit mois Toute la production a été vendue et plusieurs boutiques dans le monde nous en ont pris et certaines connues sur paris. Pour le petit anneau on a demandé à l’usine de faire un test d’usure qui s’est avéré être très résistant donc si jamais vous en avez un, on est preneur de votre avis |
|
| |
Ornyal Membre très actif
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Jeu 5 Jan - 9:01 | |
| De bonnes nouvelles pour ce début d'année, félicitation à toi pour ce projet et meilleurs voeux pour sa poursuite |
|
| |
| |
| |
StevenSeagull Membre Hyper actif
Nombre de messages : 632 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Jeu 12 Jan - 10:51 | |
| Je reviens sur ce sujet sur lequel j'étais plutôt sceptique concernant le prix pour un porte-clé. Tu as visiblement écoulé ton stock, ce qui prouve que tu as eu raison de continuer.
Si je reviens ici, c'est parce que je viens de découvrir des porte-clés de la marque Mont-Blanc dans une boutique près de chez moi, vendus à 150€. Donc c'est bel et bien moi qui était à côté de la plaque en généralisant ma propre opinion. Il y a visiblement bien une clientèle prête à débourser des sommes à 3 chiffres pour des porte-clés. Je n'en fais simplement pas partie. Bonne continuation et n'hésite pas à revenir nous présenter tes nouveaux modèles. |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Jeu 12 Jan - 11:14 | |
| Merci beaucoup pour ton retour et tes encouragements Je pense que tous les prix sont possibles et s’adaptent en effet à une clientèle pour exemple Patek Philippe en propose des portes clés à 49.700€ bon c’est en or et diamants certes mais ça reste un porte clé 🥵🥵 Je vous tiendrai au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 17 Oct - 21:49 | |
| Hello les amis Comme promis je vous tiens au courant de l’évolution de mes portes clés Et bien résultat des courses ils sont vendus dans de nombreux pays et souvent remis en stock Celui qui est en top des ventes c’est celui inspiré de la Nautilus |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 17 Oct - 22:32 | |
| Je découvre tes porte clés. Idée très sympa. D’autres modèles en vue ? Je serais client d’un boîtier panerai moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Dim 22 Oct - 12:08 | |
| Merci beaucoup !!!
Oui d’autres sont en préparation mais cela prend du temps pour les concevoir et en effet panerai est dans nos projets |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Lun 6 Nov - 20:21 | |
| Il y a beaucoup d aficionados rolex et je ne l’avais même pas présenté ici 🫣 Et voici |
|
| |
DC82 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 7 Nov - 0:10 | |
| Bonjour, celui la est cool |
|
| |
ChronoToF Membre très actif
Nombre de messages : 267 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 7 Nov - 8:50 | |
| Autant je ne suis pas fan des boitiers (les goûts et les couleurs hein !), autant j'aime bien l'idée de la lunette. D'autres déclinaisons en vue que celle du Dayto? Belle aventure en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-clés horloger Mar 7 Nov - 20:49 | |
| Merci beaucoup à vous pour vos retours 🥰🥰 |
|
| |
| Porte-clés horloger | |
|