FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty
MessageSujet: DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?   DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty2007-11-26, 01:47

En aout 2003 sortait la PRS-2 DRAEDNOUGHT du nom du premier croiseur "monocalibre" de la Royal Navy pendant la premiere guerre mondial ainsi que le premier sous marin atomique de la même Home Fleet.
Serie limitté à 200 exemplaires fabriqué à Sheffield par Eddie Platts, etanche à 300 metres et equipé du sempiternel calibre ETA 2824-2 (Top upgraded version adjusted & regulated to DIN 8319/ ISO 3159 Chronometer).
un peu plus chére qu'une Marathon SAR beaucoup moins qu'une Sea Dweller cette plongeuse se veut être la toolwatch par exelance .
Simple conpact robuste et lisible le contrat semble être honoré. Impec

Qu'en Pensez vous?

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Gray910

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Gray1110

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Ming810

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Mal310

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Jocke710

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Mollew10
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty
MessageSujet: Re: DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?   DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty2007-11-26, 10:44

J aime bien, mais j aimerai la voir en vrai, je pense que l ouverture du cadran est trop petite, et doit reduire visuelement la taille du boitier.
Sinon a choisir je prendrai plutot la "red sub" qu il y a sur la photo de groupe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty
MessageSujet: Re: DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?   DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty2007-11-26, 11:32

Pareil je préfère que la lunette soit ajustée directement avec le verre !
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty
MessageSujet: Re: DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?   DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty2007-12-06, 14:56

Moi je la trouve sympa cette dreadnought! Elle fait massive, bien finie et agréable à l'oeil. Tu dis qu'elle a été faite par Eddie Plats mais elle a des airs teutons sur son boîtier! ça serait pas W. Fricker qui aurait fait le boîtier et E. Platts l'assemblage?

Panama
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty
MessageSujet: Re: DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?   DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty2007-12-06, 15:37

Panama a écrit:
Moi je la trouve sympa cette dreadnought! Elle fait massive, bien finie et agréable à l'oeil. Tu dis qu'elle a été faite par Eddie Plats mais elle a des airs teutons sur son boîtier! ça serait pas W. Fricker qui aurait fait le boîtier et E. Platts l'assemblage?

Panama

Tout a fait exact pour Walter Fricker, je croyais l'avoir precisé. Mea culpa Embarassed

ça m'apprendra a me relir.

Reste une question: pourquoi seulement 200 exemplaires. Pleure 2

Vive le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty
MessageSujet: Re: DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?   DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ? Empty2007-12-06, 19:42

Oui je suis bien d'accord avec toi, pourquoi pas une nouvelle série! C'est tjs la même chose avec les séries limitées, c'est sympa quand on arrive à temps sinon c'est méga frustrant! sad18

Panama
Revenir en haut Aller en bas
 
DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRS-50 Limited edition... Fifty like.
» Seiko diver's limited edition
» Certina DS-1 Limited Edition
» NOMOS LIMITED EDITION
» STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: