FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)

Aller en bas 
+93
Faz
Feyd
latisap
benman
TicetTactoc
Flexy
Modernist
hencey
ROM1269
PierreAlex
Tanguy1412
Tof971
Doudou-GTi
Taille1
Bubba
Hanz
Foz88
ChronoToF
yvos
Droop51
Lilounec
Milannimes
oeufmollet
Alio
idfest
Burno
BiG
JJM
eddy86
Maxvador
Tymad
Charles_MPH
Wolfy
jon94400
piotr33
franked
Autofam
murphy99
Florentf31
guindn0812
Pierre-Yves
Léandre0
babouride
Yajoan
jimpqfly
Beny2914
P@tek
Drielak
Foot
RR&B
Nezitic
Citizenfox
Neutralys
Tututu
karamazov
fdm44
Abbadon
fan
coyoterebelle
lawrence3434
Zeclarr
Enr’tard
whatsyourname
leptitmanu
coaltrans
Psykokwak
Pascal78
JLC44
seiko007
Arthur7
pecoste
M'enfin
Benur
Caesario
diversion13
Juluxx
Grozuru
julien2_92
elgunto
Kawamandu45
Yvan-hoé
StevenSeagull
EdixonMiranda
PG8
Denis la malice
maxxatak
Nouch30
Vladilir
Thomrs13
Jownz
esteban AdM
Peulo
frbou
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:00

karamazov a écrit:
allez viendez tous sur paris  Mr. Green
 
Présent aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1036
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:20

Présent à la soirée Akrone hier soir à Lyon, j'ai adoré !

Un event intimiste est simple comme je les aime. Des discussions ouvertes, une vraie fraicheur dans les échanges, sans langue de bois, comme cela fait du bien !

J'ai pu échanger sur la stratégie d'Akrone pour le futur et cela m'a rassuré quant à la poursuite de leur aventure.

Reste plus qu'à trouver celle qui ornera mon poignet bientôt Wink

Merci à toute l'équipe pour ce bon moment ! Au plaisir de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:09

Je trouvais la C04 belle mais trop classique pour moi. J'aimais pas du tout la Figaro. Celle-ci est incroyable
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:56

Oui, magnifique !!!

Et je pense que le choix ne va pas être simple quand je vois la deuxième déclinaison de cadran vert, tout autant désirable... (et il semblerait qu'il y en ait 4 dans les tuyaux !!!) :

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Akrone10
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 3:02

Il y a 3 C-04 vertes, Denis, elles nous ont été présentées en exclu le 22/10, lors de ta venue à Nantes Wink .

Personnellement mon choix s’est immédiatement porté sur cette dernière version, celle qui me rappelle un citron encore vert qui mûrit doucement et dont le cœur prend des teintes jaunes Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 3:19

Exact @fdm44, mon esprit à confondu le 4 de C04 avec le nb de déclinaisons...  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 3:43

La troisième est superbe également !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 4:25

Denis la malice a écrit:
Exact @fdm44, mon esprit à confondu le 4 de C04 avec le nb de déclinaisons...  Neutral#-Qt:

thumright

Cette C-04 Citrus est tellement belle que j’ai déjà acheté le stylo plume que je lui associerai Mr.Red .

Sans dévoiler les surprises qu’Akrone va présenter lors de son Akrone Tour, il faut avouer que les FAMeurs présents lors de notre FAMeuse rencontre Nantaise du 22/10 ont tous été enchantés, les nouvelles C-04 n’ont pas été vertement Mr. Green accueillies, elles ont fait un tabac et nombreux sont ceux qui ont fait fonctionner leurs flashs thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 6:04

seiko007 a écrit:
La troisième est superbe également !

Hop !

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 1fb55910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 7:37

Ah ouais, ce cadran! C'est super profond  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 7:44

fdm44 a écrit:


thumright

Cette C-04 Citrus est tellement belle que j’ai déjà acheté le stylo plume que je lui associerai Mr.Red .

Sans dévoiler les surprises qu’Akrone va présenter lors de son Akrone Tour, il faut avouer que les FAMeurs présents lors de notre FAMeuse rencontre Nantaise du 22/10 ont tous été enchantés, les nouvelles C-04 n’ont pas été vertement Mr. Green accueillies, elles ont fait un tabac et nombreux sont ceux qui ont fait fonctionner leurs flashs thumright !
Ouaip, c'était vraiment sympa de découvrir toutes ces nouveautés Akrone à venir et autres collaborations en cours... Erwan nous avait amené plusieurs valisettes avec pas mal de petites pépites en devenir dont ces C-04 Hulk délicieusement texturées !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 7:48

pecoste a écrit:


Hop !

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 1fb55910
Très chouette tof ! thumleft Fier 2 ... Officielle ? 
Comme Nicolas, mon choix se porterait plutôt sur celle de gauche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 603
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:14

je ne suis habituellement pas fan des montres vertes, mais les 2 de gauches sont vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 579
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 15/01/2019

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:16

Il faut vraiment que je m'inscrive au "tour de France" Akrone, car il faut que les vois "en vrai" pour savoir laquelle je préfère.
En tout cas, quelle que soit la nuance de vert, je trouve cette montre très réussie : sobre, élégante, classe.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:43

Une vrai réussite depuis le début ces CO4, et celles qui s'annoncent vont largement contribuer à maintenir la collection en haut de l'affiche.

Les 3 vertes sont redoutables, une véritable incitation au craquage.

Mais je vais résister, je suis fort.........ou plutôt je vais m'égarer sur une autre cible, et il me faut choisir, donc renoncer  Wink

Une "ancienne" pour la comparaison

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Img_2166
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:27

La texture du cadran me rappelle ce qu'on peut trouver chez GO...

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Akrone10

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Go_senatorsixties_2019a_ch24pl-2100x916-1552492904
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:18

Les aspérités radiales des nouveaux cadrans de ces C-04 Iris vertes ont effectivement des similitudes avec ces cadrans Glashütte original et c’est tres flatteur pour Akrone, Glashütte Original étant une Manufacture de haute horlogerie fabriquant elle-même ses propres cadrans et ayant une grande reconnaissance pour ce savoir-faire thumright .

J’adore cette marque également, ma PanoMarocLunar grise notamment Mr. Green , et j’avoue même préférer le grain plus subtil du cadran de ces C-04 Iris vertes aux cadrans de ces Glashütte Original Sixties (au tarif 17 fois plus élevé) Mr.Red Impec .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 2:01

@seiko007 : bien vu ! je me suis fait la même réflexion.

La différence se joue à un 0 près  Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 2:16

C'est ça, tout d'une grande,
mais pas assez chère mon fils  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:30

Encore une nouvelle c04, perso pas fan du tout de celle la Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 D71fae10
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 1:51

@Kawamandu45 Un cadran d'inspiration Tuxedo ! ... Sur un cuir noir, ça pourrait bien fonctionner ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 1:56

Ça doit pas être évident à porter tous les jours mais ça semble super bien fait!

Franchement la marque fait fort. Les textures de cadran pour le prix semblent hallucinantes par rapport à ce que proposent les autres marques à ce tarif voir 2x plus cher.

J'ai vraiment hâte de voir les futures C02.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:57

fdm44 a écrit:
Les aspérités radiales des nouveaux cadrans de ces C-04 Iris vertes ont effectivement des similitudes avec ces cadrans Glashütte original et c’est tres flatteur pour Akrone, Glashütte Original étant une Manufacture de haute horlogerie fabriquant elle-même ses propres cadrans et ayant une grande reconnaissance pour ce savoir-faire thumright .

J’adore cette marque également, ma PanoMarocLunar grise notamment Mr. Green , et j’avoue même préférer le grain plus subtil du cadran de ces C-04 Iris vertes aux cadrans de ces Glashütte Original Sixties (au tarif 17 fois plus élevé) Mr.Red Impec .

Le cadran orangé / jaune de ces Glashütte est vraiment de toute beauté  sunny

Moi qui vait passer mon tour pour les C04 2022, j'en viendrait presque à espérer une déclinaison de ce genre pour les C04 2023  I love you
Et pour 17 fois moins cher comme tu le soulignes Nicolas.

J'ai raté la Rolex pour mes 50 ans, une Akrone hommage à Glashütte pour les 60, ça aurait de la gueule aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 4:34

frbou a écrit:
@Kawamandu45 Un cadran d'inspiration Tuxedo ! ... Sur un cuir noir, ça pourrait bien fonctionner ! Fier 2
Comme celui là  thumright  Non perso pas fan quand même du marron et noir comme ça Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 13364c10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 4:37

EdixonMiranda a écrit:
Ça doit pas être évident à porter tous les jours mais ça semble super bien fait!

Franchement la marque fait fort. Les textures de cadran pour le prix semblent hallucinantes par rapport à ce que proposent les autres marques à ce tarif voir 2x plus cher.

J'ai vraiment hâte de voir les futures C02.

C'est exactement ça !
La finition du cadran est irréprochable, impressionnante à ce prix, très impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone : des montres, tout simplement
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» Max Bill tout simplement
» Les présentations, la suite (8) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: