FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e

AuteurMessage
Morday
Membre super actif
Morday

frederique constant - [Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e Empty
MessageSujet: [Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e   frederique constant - [Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e EmptyLun 26 Déc 2022 - 14:14

Bonjour  Chinois,

Suite à l'arrivée d'une nouvelle montre, je mets en vente celle qu'elle vient remplacer  Mr. Green
Il s'agit d'une Frederique Constant FC-303LGR5B6 de 2019 avec un jolie cadran gris et des index couleur or. Le mouvement est swiss made et le verre est un verre saphire. 
frederique constant - [Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e M89u

frederique constant - [Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e D531

frederique constant - [Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e Hks4
frederique constant - [Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e Ajx1

Elle vient avec sa boite, sa surboite, le manuel et le chargeur du bracelet (il s'agit d'un bracelet "intelligent" mais je ne l'ai jamais utilisé  Incompréhensible)
La montre est en bonne état avec evidemment de légères traces de portée (à coté de la couronne) très discrète (voir photos), par contre le saphir est en parfait état. (Le bracelet est quant à lui "porté").
J'en demande 300 euro avec un envoi en point relais (mondialrelay, plus pratique depuis la Belgique) ou 310 euro pour un envoi à domicile.

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Frederique Constant FC-303LGR5B6 300e
Page 1 sur 1