Sujet: Information KOSPET Tank Pro Lun 26 Déc - 11:49
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter ma première montre connectée, je penche pour une kospet. Mais j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. La montre se synchronise au smartphone via le bluetooth pour recevoir les appels et sms ? mais puis-je synchroniser en plus mes oreillettes bluetooth à la montre ou au smartphone ?
En gros j'aimerais laisser mon téléphone dans sac, voir qui m'appelle sur la montre et décrocher avec les oreillettes.
Merci par avance pour vos réponses.
Poitou2 Permanent passionné
Sujet: Re: Information KOSPET Tank Pro Mer 29 Mar - 21:50
Mex93 a écrit:
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter ma première montre connectée, je penche pour une kospet. Mais j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. La montre se synchronise au smartphone via le bluetooth pour recevoir les appels et sms ? mais puis-je synchroniser en plus mes oreillettes bluetooth à la montre ou au smartphone ?
En gros j'aimerais laisser mon téléphone dans sac, voir qui m'appelle sur la montre et décrocher avec les oreillettes.
Merci par avance pour vos réponses.
Vous pouvez commander les deux (oreillettes et montre) pa rle bluetooth simultanément. A votre question: "La montre se synchronise au smartphone via le bluetooth pour recevoir les appels et sms ?" Cela dépend de cette montre ! kospet, je ne connais pas. Je vous conseillerai de prendre une montre un peu plus connue, même si plus chère. Bien à vous.