FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Information KOSPET Tank Pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mex93
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2022

Information KOSPET Tank Pro Empty
MessageSujet: Information KOSPET Tank Pro   Information KOSPET Tank Pro Empty26/12/2022, 23:49

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter ma première montre connectée, je penche pour une kospet. Mais j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. La montre se synchronise au smartphone via le bluetooth pour recevoir les appels et sms ? mais puis-je synchroniser en plus mes oreillettes bluetooth à la montre ou au smartphone ?

En gros j'aimerais laisser mon téléphone dans sac, voir qui m'appelle sur la montre et décrocher avec les oreillettes.

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Information KOSPET Tank Pro Empty
MessageSujet: Re: Information KOSPET Tank Pro   Information KOSPET Tank Pro Empty30/3/2023, 10:50

Mex93 a écrit:
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter ma première montre connectée, je penche pour une kospet. Mais j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. La montre se synchronise au smartphone via le bluetooth pour recevoir les appels et sms ? mais puis-je synchroniser en plus mes oreillettes bluetooth à la montre ou au smartphone ?

En gros j'aimerais laisser mon téléphone dans sac, voir qui m'appelle sur la montre et décrocher avec les oreillettes.

Merci par avance pour vos réponses.
Vous pouvez commander les deux (oreillettes et montre) pa rle bluetooth simultanément.
A votre question: "La montre se synchronise au smartphone via le bluetooth pour recevoir les appels et sms ?"  Cela dépend de cette montre !
kospet, je ne connais pas. Je vous conseillerai de prendre une montre un peu plus connue, même si plus chère.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information KOSPET Tank Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartier Tank vs. Chopard Tank
» Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info
» Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor
» ah la lip !
» Une tank à 200€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: