FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watch Angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NikoDoubs
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2023

Watch Angels Empty
MessageSujet: Watch Angels   Watch Angels EmptyMer 4 Jan - 9:45

Bonjour à tout.e.s,

depuis plusieurs semaines, je me ballade sur le forum et parcours avec envie vos différents posts.

J'ai ainsi pu découvrir de nombreuses marques dont je ne soupçonnais pas du tout l'existence et rencontrer visuellement de magnifiques nouvelles montres.

En parcourant le post sur les Entrées/Sorties de 2022, j'ai découverts une Field & Marine.
J'ai cherché et je l'ai retrouvé sur le site Watch Angels.

Sur le site, j'ai remarqué deux montres qui m'ont interpellées :

- Field & Marine Dual Time White

et

- B-Uhr Vintage


N'étant pas du tout expert, j'aurais aimé votre retour et vos avis sur à la fois :

- Le site et l'entreprise Watch Angels (est-ce sérieux, est-ce fiable, n'est pas que de "simples" copies ?) 

- Sur les mouvements de ces deux montres (respectivement un SoproC115 et un Sellita SW500 MPC).

Je n'ai pas de gros moyens, et je trouve que ces montres représentent déjà une belle somme. Alors je ne voudrais pas me faire "avoir" par juste un design que j'apprécie et n'avoir "rien dedans".

Qu'en pensez-vous ?

D'avance un grand merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
NikoDoubs
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2023

Watch Angels Empty
MessageSujet: Réponse   Watch Angels EmptyVen 13 Jan - 14:19

Bonjour,

ai-je mal formulé ma/mes question.s ? Ou est-ce que le sujet n'intéresse personne ?

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Watch Angels Empty
MessageSujet: Re: Watch Angels   Watch Angels EmptyVen 13 Jan - 15:32

Salut,
Soprod et Sellita font des mouvements clonés sur des ETA. Je n'en possède pas, mais ils font semble-t-il le travail.
Après c'est subjectif, mais les modèles qui te plaisent ne m'inspirent pas grand chose.
Déjà attention à la taille, ce sont des montres imposantes, en diamètre et en épaisseur.
Et pour le prix y a quand-même plus sympa dans le Swatch Group (Hamilton, Mido, Longines...) ou chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 809
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Watch Angels Empty
MessageSujet: Re: Watch Angels   Watch Angels EmptyVen 13 Jan - 16:57

Pour un retour :
Les marques B-Uhr et Waltham me sont complétement inconnue !! ( le site également et de ce que j'ai compris ils aident les micro-marques ... )
Après je suis trèèèèès loin de tout connaitre Smile

Soprod et Sellita sont des fabricants suisses de mouvements et sont sérieux dans leur prestation
SW500=ETA7750= tracteur increvable

Si ce qui est indiqué sur le site est vrai le prix ne me parais pas exagéré
Mono-poussoir sur un SW500 certifié COSC avec super lume et une présentation un peu chiadé !
Si c'est coup de cœur let's go !!

Pour des alternatives j'irais sur le groupe Pointtec ou Steinhart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Watch Angels Empty
MessageSujet: Re: Watch Angels   Watch Angels EmptyDim 15 Jan - 14:57

Citation :
- Le site et l'entreprise Watch Angels (est-ce sérieux, est-ce fiable, n'est pas que de "simples" copies ?)
De ce que j'ai compris, ce serait un fabriquant (jusqu'à présent sous-traitant pour d'autres marques) qui lance actuellement des gammes de montre en propre.
Ils ont un espèce de système de "Kickstarter" interne où tu peux être un "business angel" pour le lancement de nouvelle montre.
Je connaissais pas, mais si c'est une arnaque ils se font vraiment chier... beau site, produit originaux, vidéo, photo de production, site d'actualité avec création de contenu sous-traité à une agence de comm',... etc. ... etc... bref, ça me semble légitime.

NikoDoubs a écrit:
- Sur les mouvements de ces deux montres (respectivement un SoproC115 et un Sellita SW500 MPC).
Comme lu plus haut.
Mouvement fiable et prix cohérent.
C'est une petite prise de risque (SAV ? revente ?) mais si tu veux un produit que tu ne croiseras pas souvent et avec de la personnalité il faut y aller.
(et tu pourras nous faire une présentation)
Revenir en haut Aller en bas
NikoDoubs
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2023

Watch Angels Empty
MessageSujet: Re: Watch Angels   Watch Angels EmptyJeu 19 Jan - 14:27

Bonjour,

un très grand merci pour vos réponses ! Je vais surveiller de près leur projet et sans doute je me lancerai sur au moins une pièce "coup de coeur" dans l'année.

Je reviendrai vers vous si j'en achète une, pour retour d'impression et des photos.

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waltham Field & Marine
» Watch Angels B-Uhr Chronographe mono-poussoir Cosc
» Poljot Blue Angels
» Poljot Blue Angels
» Citizen Owner's Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: