FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niels
Nouveau
Niels


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Empty
MessageSujet: Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein   bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:40

Bonjour et bonne année à tous ! 

Je viens de voir une courte vidéo de révolution watch sur la sortie de nouvelles montres B&R avec la collaboration d'Alain Silberstein.

Pour l'instant on a pas le visuel des montres puisque ça sort le 9 janvier.

Mais dans le teasing il laisse très légèrement apparaître ce que ça donnera, j'en ai profiter pour faire une capture d'écran !

On devine que ça va concerner la gamme carré (probablement les BR03)

Que pensez-vous de cette collab ?

Perso je trouve l'idée excellente, j'aime bien la fantaisie dans les montres d'AS et le marié avec le design de BR ça promet !

(même si j'aimerais que ça concerne aussi la gamme vintage de BR, peut-être plus tard...)

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W6Y5LI5WrEQ

bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Alain_10
bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Collab10
bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Collab11
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein   bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:54

Il a le vent en poupe le monsieur! J’aime bien son style coloré!
Ça surf sur une certaine mode de la série limitée mais par contre cette collab fantaisie ne correspond pas du tout au style « militaire » et « technique » avoué et prôné par la marque..bref a voir, dans tous les cas ça risque de se vendre!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein   bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:54

Il sort juste d'une série limitée avec Louis Erard, Lebru et maintenant B&R ? Y a pas à tortiller de la serpentine, il est très collaboratif notre Alain. en espérant que ce ne soit pas la même chose, donc du vu et revu, dans un cadran carré.. ça risque de faire indigeste

_________________
bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Niels
Nouveau
Niels


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein   bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein EmptyMer 4 Jan 2023 - 16:49

Oui très prolifique Alain, depuis 2020 il aura fait une collaboration chaque année.
Au tour de BR ! Si c'est réussi effectivement ça risque de bien se vendre.
Je vois bien aussi dans le lot des 3 nouveautés une série limitée à 500ex.
Il nous l'ont tellement habitué chez BR 😉
Revenir en haut Aller en bas
Watchpassion777
Nouveau
Watchpassion777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2023

bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein Empty
MessageSujet: Re: Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein   bell ross - Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein EmptyJeu 9 Nov 2023 - 0:44

Personnellement je n'aime pas du tout... cela me rapelle ces vieilles montres silberstein sans goût aucun que l'on voyait dans les années 80-90 ... avec la tête de marianne et les devises republicaines bleu blanc rouge...le too much du chauvinisme interressé à son paroxysme 😂😜
Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN
» [Actu] Collaboration Horlogère Philippe Lebru X Alain Silberstein
» Bell & Ross entre en Formule 1
» conseil achat entre bell&ross et panerai
» Différence réelle entre ACIER & CERAMIQUE (Bell&Ross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: