| Une Seamaster douteuse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: Une Seamaster douteuse ! Sam 22 Oct 2005 - 21:32 | |
| Voulant me racheter une Seamaster pro à bon prix, je prospecte sur ebay et je tombe la-dessus http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5044717228&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Le genre de montre qui devrait partir à 750€ max vu les tos pourries. Donc j'en demande plus, il me sort un truc tjs aussi flou mais j'arrive à voir qu'il n' y a pas marqué "chronometer" sur le cadran et que c'est donc une quartz alors qu'il parle d'auto ds sa vente ! Il m'a finalement laché la ref 2265 80 00 qui correspond bien au quartz mais ceux qui n'auront pas le reflexe de verifier recevront du quartz à la place de l'auto dc moyennement drôle quartz auto L'index a 3h est aussi different... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 0:03 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 0:08 | |
| Bon, sérieusement, pour des marques comme Omega et Rolex, pourquoi on perd son temps sur Ebay sachant que la proba de se faire mettre est si élevée ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 0:11 | |
| Vrai que pour ces marques E bay me laisse sceptique aussi. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 0:18 | |
| Ben non, faut pas. J'ai vendu ( et plus que trés bien ) des Omega et des Rolex sur eBay. Mais à chaque fois, tous les N° etaient présents, et photographiés en grands. Quand je vends une montre sur la Baie, je presente une moyenne de 5 à 8 photos, en trés grands formats. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 0:20 | |
| Pour donner un exemple ... Une annonce qui me laisse rêveur ...
http://cgi.ebay.fr/BELLE-MONTRE-ZENITH_W0QQitemZ5044870398QQcategoryZ116456QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est mon écran ou ? ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 0:24 | |
| Arrrrfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! et La roulette Russe, à coté, c'est une pochette surprise. Ca, c'est de l'annonce !!!!! Un moment, j'ai cru que tu as allais montrer une autre Zenith .. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 0:25 | |
| En tout cas, le soleil ne l'était pas (au Zénith)... |
|
| |
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 9:43 | |
| - Arno a écrit:
- En régle générale, quand une montre est proposée sans photos du mouvement, dans 99% des cas, y'a un lézard, voir un vicelard qui guette au coin du bois, et là, tention, faut un calbard en alu tricoté !!
Deja avec photo du mouvement ... Les montres de plongée sont tres rarement ouvertes juste pour une photo qui entrainera une refection de l'etancheité ! Surtout si c'est juste quelqu'un qui vends sa montre & pas un collectioneur... - foversta a écrit:
- Bon, sérieusement, pour des marques comme Omega et Rolex, pourquoi on perd son temps sur Ebay sachant que la proba de se faire mettre est si élevée ?
ça fait partie du charme d'ebay : traquer la bonne affaire ! En connaissant le modele qu'on veut acheter ça limite le risque, comme pour ma detection de Seamaster quartz... |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 10:24 | |
| Le nombre de disciples de David Hamilton présents sur Ebay m'impressionnera toujours
Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 10:53 | |
| Tiens il a finalement mis la verité dans les questions |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 11:44 | |
| ça fait partie du charme d'ebay : traquer la bonne affaire !
C'est bien fini, les bonnes affaires sur eBay. En tt cas, pas plus que chez n'importe quel broc, dans n'importe que déballage de puces, de vides greniers, de salles de ventes. Car, c'est vrai, un coup est toujours réalisable. Et encore, je pense que ( en tt cas dans l'état actuel des choses ) c'est sur eBay qu'il y a le moins de coups à faire ... à part derriére les oreilles !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Dim 23 Oct 2005 - 11:51 | |
| Effectivement, il balance la vérité qui tue de la mort : Qouartze .. Mais en fait, c'est une histoire de bidons entre bidons, comme beaucoup de transactions qui débuttent mal. Il y a 10 enchérisseurs. Sur les 10, comme toujours, les deux premiers, deux galopins farceurs, qui jettent une poignée d'euros et se cassent. Les huit autres, se balladent avec des 5, 8 ou 10 feedbacks négatifs pour non paiements, refus de paiements, objets pas envoyés, argent jamais reçu ...ect ...ect... Un vendeur marron, des acheteurs marrons. Normal, non ?? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Une Seamaster douteuse ! Lun 24 Oct 2005 - 18:54 | |
| Partie à 565€, tres correct pour une seamaster pro quartz ! L'auto à ce prix c'était presque du vol |
|
| |
| Une Seamaster douteuse ! | |
|