FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remontoir plus étanche

Aller en bas 
AuteurMessage
JMPCOMPUTER
Nouveau
JMPCOMPUTER


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Thionville, Moselle, France
Date d'inscription : 27/07/2008

remontoir - Remontoir plus étanche  Empty
MessageSujet: Remontoir plus étanche    remontoir - Remontoir plus étanche  EmptySam 7 Jan - 4:57

Bonjour,
Tout d'abord, je me permet de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2023 !
J'ai une montre de marque Porsche Design qui fonctionne parfaitement bien à un détail près : Son remontoir (pour régler l'heure et la date) ne se visse plus. Elle n'est donc plus étanche. Je soupçonne la défaillance du pas de vis de la couronne de remontoir.
Cela n'est pas très grave, j'en conviens, puisque je ne plonge jamais cette montre dans l'eau.
Cette montre n'est plus sous garantie, évidemment...
Je l'ai récemment confiée à une boutique, mais un mois et demi plus tard, ils m'ont rendu ma montre en prétextant que la pièce n'était plus disponible chez le fabricant.
Que me conseillez-vous ?
remontoir - Remontoir plus étanche  Img_2012

Pourrais-je me procurer la pièce et la remplacer sur la tige de remontoir en ouvrant la montre ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmpcomputer.over-blog.com
 
Remontoir plus étanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontoir à clips et couronne de remontoir
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Remontoir ou pas ?
» Remontoir
» remontoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: