FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour)

+17
kjeldor
J.B
Prosal
Tekken
Ze White Rabbit
PP3940
cisco
xm47
fabemol
Ultimo
Pierre69
brecottier
steyr
baratier
Jeevusk
leon
kris1_
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kris1_
Nouveau

CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour) Empty
MessageSujet: CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour)   CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour) EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:15

Bonjour ,
je cherche des renseignements sur cette marque (cvstos)
j'aime beaucoup les montres mais ne suis pas expert
j'ai vu à de multiples reprises des détracteurs crier au scandale quant à la contrefaçon par rapport aux Mille
personnellement, cette récente marque m'attire beaucoup mais je cherche à savoir ce que des connaisseurs en pensent ( en terme de technicité, rapport qualité/prix....)
merci par avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour)   CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour) EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:36

J'ai çà... toujours avec les empreintes de Lèon ...
Ceci dit ..... c'est pas le jour...
j'ai pas d'humour ce soir .... les censures à la con commencent à me gonfler grave Thumb down ... et Fred Chichin est mort ..... Sad

CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour) Custos11

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:20, édité 1 fois
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk

MessageSujet: Re: CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour)   CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour) EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:12

C'est encore plus moche qu'une Richard Mille!!!

Je blague, je blague... J'aime beaucoup (cette montre, et la plupart des RM)
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour)   CVSTOS: qu'en pensez vous ( le retour) EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:15