| Besoin d'aide pour faire un cadeau à un amateur de montres | |
|
+3Aurelien16 Tass2909 elodie30chastel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie30chastel Nouveau
| Sujet: Besoin d'aide pour faire un cadeau à un amateur de montres Dim 15 Jan 2023 - 20:43 | |
| Bonjour, je suis totalement novice et j'ai besoin de conseils. Nous souhaiterions avec des amis offrir une montre à l'un de nos amis passionné. Je sais qu'il possède une montre Seiko. Nous aurions un budget de 250/300 euros. Avez-vous des modèle à me conseiller ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un cadeau à un amateur de montres Dim 15 Jan 2023 - 21:23 | |
| - elodie30chastel a écrit:
- Bonjour, je suis totalement novice et j'ai besoin de conseils. Nous souhaiterions avec des amis offrir une montre à l'un de nos amis passionné. Je sais qu'il possède une montre Seiko. Nous aurions un budget de 250/300 euros. Avez-vous des modèle à me conseiller ? Merci
Bonjour, Le mieux c'est un bon d'achat dans une boutique,comme ça il pourra choisir ce qu'il veut. |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9803 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un cadeau à un amateur de montres Dim 15 Jan 2023 - 21:31 | |
| Il a une Seiko, quel genre de style ? Plongeuge sport, chrono, habillée, militaire aviateur ?
Il aimerait quoi en plus selon toi? Une autre dans le même style dans une autre marque ? Ou dans un autre style pour faire varier ? |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour faire un cadeau à un amateur de montres Dim 15 Jan 2023 - 23:13 | |
| S’il est passionné, et amateur comme bcp ici, il faut vraiment savoir ce qu’il cible comme « prochaine » montre, du moins dans la section des automatiques « abordables » : Laco ? Citizen ? Orient… ? |
|
| |
ZenethaaR Membre référent