FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre GPS mode expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeonSc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2023

Montre GPS mode expédition Empty
MessageSujet: Montre GPS mode expédition   Montre GPS mode expédition EmptyLun 16 Jan 2023, 23:34

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je n'y connais pas grand chose en montre...
J'ai un besoin particulier : je vais faire une expédition de 30 jours dans l'arctique (-20° mais sur le poignet, pas de pb de température). Avoir un GPS au poignet me plait bien (se sera un second GPS car j'en ai déjà un bien entendu, mais dans la poche).
Mais quand je vois le prix des Enduro & Co, c'est hallucinant ! Elles sont probablement super pour l'ultra trail, mais pas dans mon cas.
J'ai besoin d'une bonne autonomie, mais je ne ferai que quelques relevés de coordonnées par jour.
Je veux juste que ça tienne au moins 30 jours, avec style 5 ou 10 relevés de coordonnées par jour et aussi idéalement en utilisant la boussole.
Si vous avez des idées ou que vous avez déjà tester ce genre d'utilisation, je suis preneur!
Je suis perdu dans les notices de toutes ces montres GPS...
D'avance merci
PS : Je précise quand même mais PAS besoin de cartographie. Juste Lat/Long
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Montre GPS mode expédition Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS mode expédition   Montre GPS mode expédition EmptyMar 17 Jan 2023, 09:46

C'est quoi le budget ?

L'enduro dont tu parles peut être trouvée pas trop trop cher... :

https://www.i-run.fr/electronique/Cardio-Gps_c59/Garmin_m97/Garmin-Enduro-Solar-Titane_Garmin_fiche_103964.html?kwkuniv=P4572B575713100-ccp4572b575713271s1ud4128b10893680v4-b3J5eXllczUxbzE0Mnl5eXRuM281OTB5eXljbjQ1bzE3MjI1&utm_medium=soldes-janvier-2023&utm_source=affiliation#ectrans=1
Revenir en haut Aller en bas
armandalex
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015

Montre GPS mode expédition Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS mode expédition   Montre GPS mode expédition EmptyLun 06 Fév 2023, 20:21

Chez coros ? Vertix 1 très bonne autonomie , depuis y’a la deux mais un poil plus cher
Revenir en haut Aller en bas
armandalex
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015

Montre GPS mode expédition Empty
MessageSujet: Re: Montre GPS mode expédition   Montre GPS mode expédition EmptyLun 06 Fév 2023, 20:21

Chez coros ? Vertix 1 très bonne autonomie , depuis y’a la deux mais un poil plus cher
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre GPS mode expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre pour expédition scientifique
» montre swiss expedition ?? qui connait ??
» Ma nouvelle montre (mode teasing on)
» La montre gousset revient à la mode
» Une montre pas à la mode... Patek 5040j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: