FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+92
chicalexis
laurentb60260
Arno
Nouch30
so807
Fredbelgique
jordanMtn
tomtom13
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 7:36

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 7d472c10

Y’a plus qu’à attendre  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 0:46

Bien Guillaume!
Moi je viens de recevoir ma 50 ans!!🤗
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 0:54

Photos de cette merveille de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 1:19

Top ça Guillaume ! Tu as eu une 50 ans du coup ou c'est une des premières avec rotor classique? J'adore ce gris !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 7:25

DUF a écrit:
Bien Guillaume!
Moi je viens de recevoir ma 50 ans!!🤗


affraid affraid

La chance 


Félicitations 


Moi j’attends une Classic comme 50 ans finito

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 781367
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 7:54

Je ferai qque photos plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:37

Bonjour Bonjour,

Je suis en recherche active sur cette RO en 37, car j'ai pu essayer 41 et 39 et clairement, c'est celle qui me convient le mieux, l'épaisseur toute relative ne me dérange absolument pas.

Par contre, j'ai une préférence pour le cadran de la 15450 Je trouve le cadran de la dernière en date 15550ST trop "vide" ou d'autres le trouveront plus épurés et le fond de boite est moins joli avec ce 50 pour les séries de 2022, 2023 je me demande qu'elle est la disponibilité pour ce modèle mais ça doit pas être simple....

Tout ça pour dire, j'ai une opportunité de faire l'acquisition de la 14540ST cadran gris ruthénium full set à son premier proprio, de 2016 unpo et pour 26500€ qu'en pensez vous ?

Je pensais lui faire quand même un petit ravivage, je suis dans le sud de la france vous connaissez quelqu'un de qualifié pour faire ce travail sans dénaturer ou abimer la pièce ?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 1:06

DUF a écrit:
Je ferai qque photos plus tard!!
Bon alors on s'impatiente nous.  Winolk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 6:33

Pfff je passe ma vie en déplacement !
10 pays en 3 semaines, we inclus! Ça sera dans 10 jours my dear!!🤷
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 6:34

Alex2v a écrit:
Bonjour Bonjour,

Je suis en recherche active sur cette RO en 37, car j'ai pu essayer 41 et 39 et clairement, c'est celle qui me convient le mieux, l'épaisseur toute relative ne me dérange absolument pas.

Par contre, j'ai une préférence pour le cadran de la 15450 Je trouve le cadran de la dernière en date 15550ST trop "vide" ou d'autres le trouveront plus épurés et le fond de boite est moins joli avec ce 50 pour les séries de 2022, 2023 je me demande qu'elle est la disponibilité pour ce modèle mais ça doit pas être simple....

Tout ça pour dire, j'ai une opportunité de faire l'acquisition de la 14540ST cadran gris ruthénium full set à son premier proprio, de 2016 unpo et pour 26500€ qu'en pensez vous ?

Je pensais lui faire quand même un petit ravivage, je suis dans le sud de la france vous connaissez quelqu'un de qualifié pour faire ce travail sans dénaturer ou abimer la pièce ?


Merci Smile

Pour le prix j’en pense rien car les prix sont libres …

Pour le coup de fraîcheur j’irai directement chez ap pour ce genre de chose Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 9:39

guillaume140 a écrit:


Pour le prix j’en pense rien car les prix sont libres …

Pour le coup de fraîcheur j’irai directement chez ap pour ce genre de chose Chinois
Merci pour le retour,

Effectivement je pensais à AP directement, si c'est pas comme rolex....
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 10:11

AP ONLY !!! 

Ça douille un peu mais ils sont très forts. 

Peut être les seuls forts pour repolir….
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 7:49

J'ai l'atelier cardinal près de chez moi, ils avaient pas l'air réticent à l'idée d'un ravivage sur une RO, ils en ont eu d'ailleurs plusieurs d'après la personne au téléphone,

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 9:40

Alex2v a écrit:
J'ai l'atelier cardinal près de chez moi, ils avaient pas l'air réticent à l'idée d'un ravivage sur une RO, ils en ont eu d'ailleurs plusieurs d'après la personne au téléphone,

Des avis ?

Ap only tjrs  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Blunt_gi

Franchement à ce budget la si y’a un foirage la montre est dead et ap la prendra pas en service ou alors avec un budget encore supérieur au devis initiale
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 10:02

guillaume140 a écrit:


Ap only tjrs  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Blunt_gi

Franchement à ce budget la si y’a un foirage la montre est dead et ap la prendra pas en service ou alors avec un budget encore supérieur au devis initiale
Je force  Mr. Green

Ce sera AP, en plus c'est vraiment pas pour une question de prix, car ya pas un écart énorme, mais plutôt pour le côté c'est pratique,
Quand on laisse une montre chez AP pour ce genre de prestation, elle file directement sur Besançon ou bien il y a des horloger sur Paris par exemple qui réalisent les travaux de ravivage ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave2022
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 1:51

Bonjour à tous. Auriez-vous la gentillesse de me dire quels sont les points de vente AP en France ? Chronopassion a arrêté il y a déjà un moment. Je vois que Bucherer ne fait plus. Ne reste-t-il que la boutique AP ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 2:17

Salut Dav, sauf erreur il ne reste que la boutique oui
Revenir en haut Aller en bas
Dave2022
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 2:26

Merci ! Les prix y sont un peu négociables ou c'est comme chez Patek ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 3:14

Dave2022 a écrit:
Merci ! Les prix y sont un peu négociables ou c'est comme chez Patek ? Merci.
T'inquiètes pas sur l'aspect "négociation" . Tu vas déjà devoir bien négocier pour réussir à avoir un RDV.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20522
Date d'inscription : 19/12/2009

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 3:45

Dave2022 a écrit:
Merci ! Les prix y sont un peu négociables ou c'est comme chez Patek ? Merci.


Mr. Green

Ça m’a refait ma journée
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 08/05/2021

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 4:33

Dave2022 a écrit:
Merci ! Les prix y sont un peu négociables ou c'est comme chez Patek ? Merci.

Si tu arrives à négocier entre  5 à 10 % de temps d'attente en moins pour un montre tu fais déjà très très fort  Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Blunt_gi.
Revenir en haut Aller en bas
Dave2022
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 6:50

Il n'y a pas si longtemps - disons 10 ans - j'avais facilement 20% sur une RO. C'est marrant comme tout a changé.


edit : Et pour ne pas parler que d'argent : savez-vous si les calibres actuels (notamment le 4302) utilise le spiral amagnétique qui avait été annoncé en grandes pompes (développement conjoint Swatch/AP) il y a quelques années : Le spiral nivachron ?
Sachant qu'un simple MacBook génère au niveau du poignet environ 1000 Gauss, ce n'est pas un luxe inutile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dave2022
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 21:34

Oups désolé pour la répétition involontaire ! 
En tous cas, de mon coté, les expériences AP ont toujours été un peu compliquées. Aucune n'a échappé au retour en SAV - sauf une ROO.
Mais je leur reconnais un charme particulier. 
Si l'un de vous sait si le fameux spiral magnétique publicisé il y a quelques années est enfin utilisé dans les mouvements actuels, je suis preneur de l'info.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 445
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 18:51

Dave2022 a écrit:
Oups désolé pour la répétition involontaire ! 
En tous cas, de mon coté, les expériences AP ont toujours été un peu compliquées. Aucune n'a échappé au retour en SAV - sauf une ROO.
Mais je leur reconnais un charme particulier. 
Si l'un de vous sait si le fameux spiral magnétique publicisé il y a quelques années est enfin utilisé dans les mouvements actuels, je suis preneur de l'info.
Merci !
Ils se sont améliorés en terme de fiabilité, ces histoires de SAV m'ont rebuté par le passé j'ai mis du temps à passer le cap  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 20:52

d33nastyle a écrit:

Ils se sont améliorés en terme de fiabilité, ces histoires de SAV m'ont rebuté par le passé j'ai mis du temps à passer le cap  Mr. Green

Effectivement, il y a eu une période compliquée sur certains mouvements qui ont été fiabilisés, je pense notamment au calibre 3120 in house,

Aujourd'hui en tout cas pour ce qui est de la prise en charge par le centre de service de Besançon je dois dire que c'est top, procédure expliquée par mail, transporteur privé gratuit envoyé au domicile pour récupérer la montre, devis réalisé après inspection par les horlogers, si pas ok, la montre est renvoyée gratuitement, on sent le côté HH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: