FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+79
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
d33nastyle
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2023, 19:45

Je pense que ça doit être la même chose oui, après... quand tu as 3 boutiques pour 8M d'habitant, ou 1 pour 70M (France), ce n'est je pense pas la même facilité de gestion non plus. Je ne cherche pas d'excuse pour la boutique de Paris car ils doivent adapter leur service client à leur nombre de client, mais il ne faut pas généraliser une marque sur la politique d'une boutique qui ne fonctionne peut-être pas comme on l'aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1203
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2023, 21:35

Est-ce que quelqu’un a l’expérience de la boutique de Monaco ou de Barcelone ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2023, 21:44

Monaco est une boutique AP mais qui appartient à une grande boîte privée. Arege ou arpège … je sais plus. A savoir.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 785
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2023, 09:29

Homer J. Simpson a écrit:
Monaco est une boutique AP mais qui appartient à une grande boîte privée. Arege ou arpège … je sais plus. A savoir.

C'est Arije. Et il possédait une boutique AP à Paris aussi. Fermée depuis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1203
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2023, 09:38

Alors ma petite question naïve…
Est-ce que chez Arije à Monaco l’accueil est normal et ont-il de RO à prix catalogue disponibles…?
Oui je sais c’est un peu naïf comme deuxième question  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2023, 09:52

De manière générale un revendeur « normal » va essayer de de faire acheter bien des choses avant de te vendre une Royal Oak acier … si ce Arije est revendeur Cartier par exemple il va te faire lâcher des sous chez son cartier … et te fera miroiter ou avoir ensuite la fameuse belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1203
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2023, 13:01

J’ai déjà une tank française et si je rentre dans une boutique de montre en principe je sais ce que je veux essayer…mock
Mais bon si il arrive à me vendre autre chose…c’est un bon vendeur en tout cas meilleur que dans la boutique AP de Paris!
La question c’est: est-ce qu’ils ont la RO au prix catalogue?
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1203
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2023, 13:09

Franchement j’ai des doutes pour trouver ma RO des mes rêves 😴
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 00:08

Aucune boutique n'a de RO à proposer comme cela sans à minima une liste d'attente, peut-être que si une célébrité ou autre fait la demande, elle l'aura rapidement,

Mais pour un client lambda, l'attente est longue, voir très très très longue....

J'étais sur liste pour RO 15450ST à sa sortie en 2016 il me semble....je l'attends encore
Depuis elle est passée de 16K en gros à 26K300  Mr. Green
Acheter sur le gris c'est pas si délirant pour certains modèles....
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 12:58

Vidéo intéressante bien qu'en anglais, je trouvais sympa de la poster ici: https://www.hodinkee.com/articles/how-the-royal-oak-offshore-put-ap-on-the-pop-culture-map-video

De la part d'Hodinkee, sur l'histoire de la Offshore, en tout cas quelques unes.... Pas de vraies info sur les prochaines sorties pour les 30 ans, mais apparemment il y en aura d'autres que celles sorties récemment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 13:11

Bonjour à tous. 
Pour info et comme on en a parlé j’ai activé la garantie Coverage sur mon AP diver de fin 2022. 
Elle est donc assurée contre le vol et autres dégradations.  
Ca marche pour les montres achetées en 2022 et 2023 et cela dure 2 ans. 
Ce n’est pas automatique et une déclaration sur site préalable est obligatoire. 
Bon j’ai quand même peur de mettre cette montre pour aller à Venise …
Si vous avez un avis ! Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 13:11

Bonjour à tous. 
Pour info et comme on en a parlé j’ai activé la garantie Coverage sur mon AP diver de fin 2022. 
Elle est donc assurée contre le vol et autres dégradations.  
Ca marche pour les montres achetées en 2022 et 2023 et cela dure 2 ans. 
Ce n’est pas automatique et une déclaration sur site préalable est obligatoire. 
Bon j’ai quand même peur de mettre cette montre pour aller à Venise …
Si vous avez un avis ! Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 14:18

Question bete: combien ça coûte?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 14:23

Homer J. Simpson a écrit:
Bonjour à tous. 
Pour info et comme on en a parlé j’ai activé la garantie Coverage sur mon AP diver de fin 2022. 
Elle est donc assurée contre le vol et autres dégradations.  
Ca marche pour les montres achetées en 2022 et 2023 et cela dure 2 ans. 
Ce n’est pas automatique et une déclaration sur site préalable est obligatoire. 
Bon j’ai quand même peur de mettre cette montre pour aller à Venise …
Si vous avez un avis ! Je prends !

Pour être allé à Venise deux fois, je ne vois aucune crainte à y porter une belle montre.
Je n'avais jamais observé dans d'autres pays autant de Rolex (par ex) aux poignets des Italiens.
Les Italiens ne cachaient pas leur poignet.
Après, la délinquance avance tellement vite, ça a peut-être changé là bas aussi en 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023, 19:10

Nicls a écrit:
Question bete: combien ça coûte?
Merci!
C’est gratuit. 
Mais attention : ça n’est pour le moment que pour les modèles achetés en 2022 et 2023 (achetés neufs en boutique ou chez un AD). 
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2023, 12:12

Alex2v a écrit:
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 33014010

poignet de 16, le fit parfait !  drunken


Félicitations.
thumleft
Félicitation de porter ta montre au quotidien déjà.
Concernant le diamètre, l'essentiel est qu'elle te plaise et qu'elle aille sur ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2023, 12:25

guillaume140 a écrit:
Mais bon ma préférence reste ça 

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 4d8a6310
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 571cd210
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 3ef57410


Merci pour les photos Guillaume.

C'est vrai que ça manque de photos par ici...
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2023, 12:28

DUF a écrit:
pour moi ma nouvelle:
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 IMG-9723-Copie
un classique mais avec un petit détail en plus: Wink

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 IMG-9716-1-Copie-Copie

on voit bien les subtiles détails vs la version précédente (date, police, chrono, fond ouvert..), sans parler de la couleur qui n'est pas la même, si si !! rabbit

pas terrible sur la photo , j'avoue un peu à l'arrache!  mock
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 IMG-0077-Copie


Encore une nouvelle?  affraid

ça devient indécent  Mr. Green

Au plaisir de te revoir  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2023, 14:06

Homer J. Simpson a écrit:

C’est gratuit. 
Mais attention : ça n’est pour le moment que pour les modèles achetés en 2022 et 2023 (achetés neufs en boutique ou chez un AD). 
Bonne soirée.
Merci!
Très clean de la part d’AP, et ça fait plaisir de voir une (petite) intention de lute contre le gris
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptySam 15 Avr 2023, 01:23

Nicls a écrit:

Merci!
Très clean de la part d’AP, et ça fait plaisir de voir une (petite) intention de lute contre le gris
En quoi cela luterait contre le gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2023, 23:59

En plus de payer ta montre le double, tu ne bénéficies pas de cette assurance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 412
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2023, 07:03

Nicls a écrit:
En plus de payer ta montre le double, tu ne bénéficies pas de cette assurance gratuite
Dans ce cas, on fait l'impasse ... ou on cautionne ... Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2023, 08:43

Ca marche aussi pour les montres sur le gris. Si tu achètes une de 2022 ou 2023, tu peux l'enregistrer sur le site. Par contre ils vont voir les personnes qui les ont revendues grâce à ça.

Il y aura peut-être du coup moins de pièces sur le gris si les gens sont plus frileux pour les vendre mais bon... J'ai des doutes..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2023, 17:56

peut-être luter contre l'achat revente immédiate en identifiant ces vendeurs passionnés, et encore franchement je vois mal AP traquer ça ou encore faire quoique ce soit

Puis lutter contre le gris...ça ne leur fait pas défaut le gris ! au contraire....
Quand une montre de sa marque se revend le double voir le triple, ça rend l'objet encore plus désirable...et renforce son côté exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2023, 08:39

Ouais, mais si tout le monde revend les montres directement, les prix du gris ne seront pas bien haut vu la quantité dispo sur le marché. Au moins il y a de montres sur le gris, au plus celles qui y sont seront hautes. Donc je pense qu'ils checkent bien tout ce qu'il se passe, c'est pas pour rien qu'il y a des alertes quand les montres changent de compte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: