Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : Paris et Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2022
Sujet: Craquement Audemars Piguet Royal Oak Mer 25 Jan - 8:58
Bonsoir à tous, aujourd’hui en remontant mon AP Royal Oak j’ai entendu un léger craquement provenant du mécanisme de ma montre . Actuellement ma montre fonctionne parfaitement. Savez-vous si c’est grave ou bien normal? Ça ne m’était encore jamais arrivé donc je m’inquiète un peu.
caput Membre référent
Nombre de messages : 7050 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Craquement Audemars Piguet Royal Oak Mer 25 Jan - 9:13
Elle a été révisée quand ? Ce type de craquement est du généralement car le pignon coulant débraille. Un point dur dans le système de remontage ou la minuterie, génère souvent ce problème. Souci de lubrification ? éléments qui grippe, ressort défaillant ou autre ? Voir avec ton horloger, si cela se reproduit.
Léopold II Membre très actif
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : Paris et Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2022
Sujet: Re: Craquement Audemars Piguet Royal Oak Ven 27 Jan - 0:13
Merci du retour. Elle n’a pas été révisé depuis 2 ans environ. Je pense aller voir aujourd’hui ou demain pour la mettre en révision et détecter d’éventuels défauts.