FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

+77
JLC44
AlfaMax
Nemmoss
florianlac
10tocantes
Antoine92130
Nezitic
croco69T
pihey
Jerem77
Rolexnumero1
isipikachu
MIMI 25
patriceb
guits
Ced77
fmontag
adrien7517
JC3F75
mitch29
Marcohavana
fdm44
pegasus76
Obito
Louis Dore
Bientotrolex
Ed974
jc221173
flazz
amoniac
Escalator
Foz88
el_boucher
MaitreRobinton
H544
Panini
Chr's
Guy 67
R1t0n
McQ
chinola
Gabriele d'A
nicoclan31
Senlisien
toflahutte69
-Slayer-
Murius
grangiles
ChristopheH
Leur
RR&B
Timbershock
Nicolas86
otonosama
Tavon
seiko007
Coyoto
fdam
Thomrs13
falconbmw
frbou
balibalo
Seb-
Tonave
pecoste
LeM96
Manivel
xaroks
DVR
Dark
Joel.C
Fab68
ChtimiX
roupougnouf
doca
Citizenfox
Alt0201
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty19.01.23 20:59

Toujours aussi belle ...  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty19.01.23 21:59

flazz a écrit:
Toujours aussi belle ...  drunken
Chinois
Je dirais même plus: toujours aussi belles! Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty20.01.23 19:26

Ce cadran vert est une merveille  affraid
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty21.01.23 16:43

Essai du jour..

Un vert différent mais très chouette également (beaucoup d'éclairage, il est identique à la lunette en vrai).

Assez discrète sur le poignet, j'aime beaucoup !  thumright

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Img_7345
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty21.01.23 22:03

flazz a écrit:
Essai du jour..

Un vert différent mais très chouette également (beaucoup d'éclairage, il est identique à la lunette en vrai).

Très réussie, en effet!
Elle te va bien…en plus thumleft
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty22.01.23 10:02

La SeaQ verte est TRES séduisante. Après, à essayer pour voir lequel des deux diamètres colle le mieux (39,5 ou 43,5 de mémoire). 
C'est la plongeuse haut de gamme la plus accrocheuse que je connaisse...  drunken
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty23.01.23 21:28

flazz a écrit:
Essai du jour..

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Img_7345

Une fois n'est pas coutume chez GO, la texture du cadran semble particulièrement réussie. Beaucoup de douceur pour cette déclinaison verte I love you
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty24.01.23 13:11

Je préfère celle-ci au chrono bathyscaphe... Elle est plus reposante à la longue...
Cartman
Permanent passionné
Cartman

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 17:19

J’ai le plaisir de rejoindre le club aujourd’hui!
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 0e297a10
Tavon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 18:11

Ils ont rajeuni mamie de l'est
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 P2270711
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 18:19

Cartman a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 0e297a10

Bulles Bulles Bulles 
Encore un choix passionnant Yann !
Elle est splendide !
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 18:23

Cartman a écrit:

Bulles Bulles

Je suis jaloux, encore une très belle prise mon pote !

Depuis le temps que tu tournais autour Wink

Je la passe quand ?
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 19:39

Cartman a écrit:

Superbe 60's !  thumright Bulles

Tavon a écrit:
Ils ont rajeuni mamie de l'est
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 P2270711

Superbe Q1 , en très bel état !  thumright

Celle de Mme , un peu plus marquée mais très sympa aussi . 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Img_7425
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 20:13

Cartman a écrit:

Magnifique ! Hâte de l'essayer !
Nicolas86
Nouveau

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 21:26

Magnifique les deux modèles plus vintage... vraiment sympa ! :-)
Cartman
Permanent passionné
Cartman

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 21:35

Merci les amis Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Trinque_
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 21:53

Félicitations Cartman!
Et bienvenue au club Bulles
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 22:20

Cartman a écrit:
Félicitations !
Bulles
Il semble que je suive tes pas!
Il y a un an j’ai acquis ma Cartier Santos quelques jours/semaines après toi et la je vais te suivre encore de quelques semaines. Commande samedi de ma GO (mais une PanoMaticLunar).
Timbershock
Nouveau

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty25.01.23 22:32

DVR a écrit:
Elle est arrivée!  bravohap
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 3Nv7NtV
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Zc88Fa5
Une vraie beauté !
Cartman
Permanent passionné
Cartman

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty26.01.23 10:02

Merci @Thomrs13 

@H544 ahah excellent choix cette pano. J’ai toujours adoré cette montre, seule son épaisseur accentuée par le design du boîtier m’en a détourné, sinon je crois ne lui trouver aucun défaut….et merci pour la coupette
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty26.01.23 13:10

Cartman a écrit:
Merci @Thomrs13 

@H544 ahah excellent choix cette pano. J’ai toujours adoré cette montre, seule son épaisseur accentuée par le design du boîtier m’en a détourné, sinon je crois ne lui trouver aucun défaut….et merci pour la coupette

Oui en effet, un peu trop épaisse mais c’est un défaut que je suis prêt à accepter tant ses qualités contrebalancent ce défaut.
Cartman
Permanent passionné
Cartman

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty26.01.23 13:15

H544 a écrit:

Oui en effet, un peu trop épaisse mais c’est un défaut que je suis prêt à accepter tant ses qualités contrebalancent ce défaut.
Tu as bien raison, et puis la montre parfaite existe-t-elle vraiment?  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Blunt_gi
2 petites photos du jour prises avec une meilleure lumière (par contre pas de miracle le photographe est toujours le même Mr. Green )
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 2162e810
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 7aa3d310
RR&B
Animateur
RR&B

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty26.01.23 13:23

La piano est désirable.
L'idée s'insinue doucement dans un coin de ma tête.
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty28.01.23 15:23

Cartman a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 7aa3d310
Oh Yeah ! Une Glashütte SDA Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Affraid  Magnifique pièce l'ami Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Icon_thumright
Cette montre m'a toujours intrigué. Mais à chaque fois que je la passe au poignet, elle me fait flipper Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Icon_eek
J’entends une petite voix dans ma tête qui me dit : "Une montre pour les gouverner toutes. Une montre pour les trouver. Une montre pour les amener toutes, et dans les ténèbres les lier" Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Icon_cyclops

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 6bb83d10

Félicitations mon pote Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 468434

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Flute2ch
Cartman
Permanent passionné
Cartman

MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Empty28.01.23 22:08

Mercis l’ami Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Trinque_
Faut pas avoir peur je t’assure… en tout cas pas de la montre… en ce qui concerne les voix dans ta tête en revanche je serais moins catégorique  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 5 Blunt_gi

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant