| Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III | |
|
+68Rolexnumero1 isipikachu MIMI 25 patriceb guits Ced77 fmontag adrien7517 JC3F75 mitch29 Marcohavana fdm44 pegasus76 Obito Louis Dore Bientotrolex Ed974 jc221173 flazz amoniac Escalator Foz88 el_boucher MaitreRobinton H544 Panini Chr's Guy 67 R1t0n McQ chinola Gabriele d'A nicoclan31 Senlisien toflahutte69 -Slayer- Murius grangiles ChristopheH Leur RR&B Timbershock Nicolas86 otonosama Tavon Cartman seiko007 Coyoto fdam Thomrs13 falconbmw frbou balibalo Seb- Tonave pecoste LeM96 Manivel xaroks DVR Dark Joel.C Fab68 ChtimiX roupougnouf doca Citizenfox Alt0201 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15811 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 8 Juin - 10:03 | |
| Je la connais bien l'observer, j'avais hésité à la prendre à une époque (le dernier modèle noir, j'adore les aiguilles glaives) ... La blanche est plus habillée et ses aiguilles bleuies en jettent ! Très bon choix. Pas d'erreur possible sur la SeaQ... j'avais également un faible pour la noire, la bleue est top et Denis poste la grise "rolesorose" de temps en temps ... à tomber elle aussi... |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16649 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 16 Juil - 9:26 | |
| Qui a vu l’épisode de Petites Montres Entre Amis de jeudi avec Hervé (de FAM) qui présentait sa Panomatic Lunar? Est-ce @H544? |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 16 Juil - 14:01 | |
| - jc221173 a écrit:
- Qui a vu l’épisode de Petites Montres Entre Amis de jeudi avec Hervé (de FAM) qui présentait sa Panomatic Lunar?
Est-ce @H544? Non ce n’est pas moi mais je vais aller le visionner. |
|
| |
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2256 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 21 Juil - 10:17 | |
| - jc221173 a écrit:
- Qui a vu l’épisode de Petites Montres Entre Amis de jeudi avec Hervé (de FAM) qui présentait sa Panomatic Lunar?
Est-ce @H544? Hello c'est moi j'avoue.... |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16649 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 21 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
DVR Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : Brabant flamand, Flandre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 26 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
DVR Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 59 Localisation : Brabant flamand, Flandre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 27 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
Leur Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris / La Rochelle Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 28 Juil - 18:43 | |
| Salut à tous les GOers, Après pas mal d’essayage, il s’avère que j’ai un petit problème avec cette maison car… j’aime tous leurs modèles !!! Mais s’il fallait faire un choix, j’ai complètement craqué sur deux modèles : - la SeaQ en 39.5 : montre d’une justesse dans les proportions… assez incroyable ! Une sensation d’évidence, de qualité et de simplicité au poignet sans égal. - la Sixties : dans son format 3 aiguilles, en 39. Là, attention ! Moi qui dédaignait totalement cette montre depuis longtemps, j’ai enfin « compris ». Les versions colorées des Annual Editions sont toutes aussi modernes, fun et stylées qu’elles sont habillées et chic. Peut-être LA vraie-fausse dress Watch exclusive qui pourrait se greffer à mon poignet pour de bon ! Après, sur l’acte d’achat (je n’y suis pas du tout encore) : je regarde des pièces à prix très bradés sur C24 en « neuf » full set et je me dis que ça paraît presque dommage d’acheter en boutique compte tenu de cette décote ? Après je dois avouer qu’après une bonne discussion avec un AD, il m’a spontanément confié qu’il ferait un geste si je passais par sa boutique de façon très sympathique.
J’attends encore de constituer mon budget mais j’avoue que je suis de plus en plus fan de cette manufacture formidable et relativement confidentielle. |
|
| |
LeM96 Membre très actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 28 Juil - 21:52 | |
| - Leur a écrit:
- j’ai un petit problème avec cette maison car… j’aime tous leurs modèles !!!
Comme je te comprends... Senator, Panomatic, Seventies, Sixties... elles me font toutes tourner la tête. Même la SeaQ me ferait aimer les plongeuses! Au final, j'ai opté pour la Sixties Panorama Date dans sa livrée verte. Comme tu dis, à la fois dress watch, mais tellement fun et originale. Ca aurait du être ma seule GO, mais vu que je viens de faire une entorse à ma "règle" de "pas plus d'une montre par manufacture" (faut bien trouver un moyen de se limiter...) en faisant entrer une 2ème Grand Seiko... Je ferais bien entrer une 2ème GO ! Au choix, la 1ère qui verra le jour entre une Panomatic Calzndar boitier acier, ou une SeaQ avec cadran Burgundy |
|
| |
el_boucher Nouveau
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 29 Juil - 7:10 | |
| Petite question aux propriétaires de SeaQ / SeaQ Panorama date / SeaQ Chrono.
Portez-vous vos montres lors d’activités sportives ? Si oui, lesquelles ? (Randonnée, natation, plongée, VTT, cyclisme, escalade, ski…)
Je suis sur le point de craquer pour une SeaQ panoramadate pour un usage hybride « desk » / « sport »…
Mais je me demande encore si j’oserai porter une telle montre pour des activités sportives… |
|
| |
flazz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 29 Juil - 7:15 | |
| Natation et plongée elle est faite pour … VTT, escalade, ski je n’oserais pas forcément. |
|
| |
Coyoto Membre super actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 29 Juil - 13:35 | |
| VTT et escalade : gare aux chocs et aux rayures contre les cailloux. |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1938 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 30 Juil - 12:31 | |
| |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 595 Age : 33 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 30 Juil - 12:39 | |
| Superbe ce cadran ! Je ne connais pas bien ce marque, c'est quelle collection ? |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1938 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 30 Juil - 13:20 | |
| Merci pour elle, collection sixties |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 30 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
Leur Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris / La Rochelle Date d'inscription : 24/04/2020
| |
| |
R1t0n Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 09/04/2023
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 31 Juil - 1:43 | |
| Bonsoir à tous il y a des GO senateur bradées par un particulier sur CH24, si ça peut intéresser quelqu'un ! |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 2 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
flazz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 2 Aoû - 21:15 | |
| Ouais bof … ils commencent à manquer d’inspiration…. Je préfère les tiennes … Vivement 2024…. |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 3 Aoû - 11:05 | |
| @flazz D'accord. Je ne les trouve certainement pas moches, mais ils auraient pu utiliser d'autres couleurs. |
|
| |
Escalator Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 3 Aoû - 12:50 | |
| |
|
| |
el_boucher Nouveau
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 3 Aoû - 13:47 | |
| Magnifique Escalator ! Nouvelle acquisition ? En es tu content ? Que penses tu du bracelet (confort, tenue, style…) ?
Exactement le modèle sur lequel je lorgne activement et ta photo confirme l’existence du bracelet silicone en bleu marine.
Je pense acheter la même avec bracelet métal brossé, silicone bleu et nylon beige (histoire de pouvoir changer régulièrement) |
|
| |
el_boucher Nouveau
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 3 Aoû - 13:50 | |
| PS: si tu veux uploader qq photos supplémentaires, notamment avec ce bracelet, ne te prive pas ! |
|
| |
Escalator Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 3 Aoû - 13:59 | |
| - el_boucher a écrit:
- Magnifique Escalator ! Nouvelle acquisition ? En es tu content ? Que penses tu du bracelet (confort, tenue, style…) ?
Exactement le modèle sur lequel je lorgne activement et ta photo confirme l’existence du bracelet silicone en bleu marine.
Je pense acheter la même avec bracelet métal brossé, silicone bleu et nylon beige (histoire de pouvoir changer régulièrement) J'ai acheté la montre l'année dernière avec son bracelet acier qui est des plus confortables et dont le mécanisme d'ajustement rapide est parfaitement maîtrisé et ultra-pratique. J'en suis bien sûr très content ! Cette montre est un vrai plaisir à porter en été et, contrairement à d'autres de ma collection, je peux sans soucis me mettre en manches courtes . En outre mon horloger n'a pas tari d'éloges sur les finitions et le mouvement ! Le bracelet sur la photo est un cadeau de mon AD. J'adore le bracelet acier de chez Glashütte mais pour les voyages et la mer je change pour le bracelet silicone, histoire de simplifier les rinçages et de ne pas risquer de vilaines rayures. |
|
| |
| Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III | |
|