| Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III | |
|
+68Rolexnumero1 isipikachu MIMI 25 patriceb guits Ced77 fmontag adrien7517 JC3F75 mitch29 Marcohavana fdm44 pegasus76 Obito Louis Dore Bientotrolex Ed974 jc221173 flazz amoniac Escalator Foz88 el_boucher MaitreRobinton H544 Panini Chr's Guy 67 R1t0n McQ chinola Gabriele d'A nicoclan31 Senlisien toflahutte69 -Slayer- Murius grangiles ChristopheH Leur RR&B Timbershock Nicolas86 otonosama Tavon Cartman seiko007 Coyoto fdam Thomrs13 falconbmw frbou balibalo Seb- Tonave pecoste LeM96 Manivel xaroks DVR Dark Joel.C Fab68 ChtimiX roupougnouf doca Citizenfox Alt0201 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChtimiX Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Triel sur Seine Date d'inscription : 12/04/2018
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 15 Aoû - 1:39 | |
| - DVR a écrit:
- C'est incroyable comme les gens diffèrent. Nager dans la mer, jouer dans le sable avec les enfants n'est pas un problème, mais enlever ma montre à la plage et la poser sur une pierre, PAS question.
Néanmoins une image agréable et cool! Attention, mille précautions pour la poser, mer à 50m, personne sur la plage ce matin-là : la situation s'y prêtait. Le boitier poli de ma Breitling, ça aurait été niet. |
|
| |
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Age : 32 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 15 Aoû - 5:13 | |
| |
|
| |
DVR Animateur
Nombre de messages : 776 Age : 59 Localisation : Brabant flamand, Flandre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 15 Aoû - 6:27 | |
| |
|
| |
LeM96 Membre très actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 18 Aoû - 0:26 | |
| Aujourd'hui, c est vert ! |
|
| |
DVR Animateur
Nombre de messages : 776 Age : 59 Localisation : Brabant flamand, Flandre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 18 Aoû - 2:03 | |
| Incoming , solde payé aujourd'hui |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 18 Aoû - 2:38 | |
| - ChtimiX a écrit:
Je sais bien, mais le sable, le sel... Je pense que si mon boitier était poli ou encore avec une lunette alu et non céramique, j'y réfléchirai à 2 fois Pour la baignade, le PMT, pas de problème, mais en vraie plongée je suppose qu'avec la proximité du relief, du profondimètre, ou de l'ordinateur, voir de tout le matos a tendance gourmande de métal qui gravite autour, ce n'est pas la même. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 18 Aoû - 2:40 | |
| DVR, non mais c'est pas fini oui? Espèce d'hornographe! Cé bô... |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 18 Aoû - 2:58 | |
| Désolé, en tant que Flamand, je ne comprends pas tout ce que tu veux dire, mais cela semble positif, alors merci. #-Qt: |
|
| |
LeM96 Membre très actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 18 Aoû - 4:11 | |
| - DVR a écrit:
- Incoming , solde payé aujourd'hui
Et de 2 alors ! Et la 3ème l an prochain Et moi je n ai toujours pas réussi à approcher une 70's de près ^^ Felicitations! |
|
| |
Dark Membre super actif
Nombre de messages : 466 Localisation : Où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 21 Aoû - 2:30 | |
| Ca va te faire une superbe triplette GO !!! Vivement la photo de groupe. |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 22 Aoû - 2:10 | |
| Pas encore de photos du groupe, la montre a quitté Glashütte aujourd'hui mais je peux déjà partager ça. Même la carte LE est Disco Blue. Je viens de recevoir ceci d'Allemagne: |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| |
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 22 Aoû - 2:58 | |
| |
|
| |
Dark Membre super actif
Nombre de messages : 466 Localisation : Où il fait bon vivre ! Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 23 Aoû - 3:46 | |
| Monsieur DVR, c'est honteux de nous présenter de tels objets ! Mais que font les modérateurs ? |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7635 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 23 Aoû - 3:47 | |
| Oufti ! vivement la photo de famille ! |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 23 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 24 Aoû - 0:02 | |
| Félicitations, elle est superbe !!! Sacré combo avec la jaune! |
|
| |
Tonave Animateur
Nombre de messages : 1213 Localisation : Autour de mon nombril Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 24 Aoû - 0:17 | |
| |
|
| |
DVR Animateur
| |
| |
Dark Membre super actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 24 Aoû - 2:24 | |
| Bravo DVR, félicitation pour cette belle qui parait encore plus belle sur tes photos (je sais tu es un sorcier de l'image). il en fallait bien trois pour marquer son arrivée dans ta famille. |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 24 Aoû - 8:01 | |
| Très belle prise DVR. Il me tarde d'essayer ces chronos ! Elles sont Originales En attendant, j'ai repassé ma Pano. Oui je sais, la lune... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Jeu 25 Aoû - 3:08 | |
| - DVR a écrit:
- C'est incroyable comme les gens diffèrent. Nager dans la mer, jouer dans le sable avec les enfants n'est pas un problème, mais enlever ma montre à la plage et la poser sur une pierre, PAS question.
Néanmoins une image agréable et cool! enfiler une stab + bouteille et enlever le matos sur un bateau de plongée , qui peut giter , ta montre elle morfle ...rien à voir avec la mer plate belge et jouer avec les momes je plonge régulièrement ...j'emmène juste ma seiko padi et basta ...ma seiko marinemaster a des sacrés pets sur la lunette |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 26 Aoû - 1:34 | |
| |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 26 Aoû - 3:26 | |
| Quel combo !! Tu ne de-stick pas la Disco Blue?? |
|
| |
| Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III | |
|