FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre 25 ans ~ 4000€

Aller en bas 
+25
Nap2
Ludo888
Clement Ange
chesney75
Himal
Chris16
ZenethaaR
Granpieds
remy59
hurluberlu
Neutralys
Zouzoupiment
sylvain@45
Aurelien16
jc221173
Rémi21
solo42
L&S
Léopold II
Knuks
gmal
-Aquila-
JJLH
Tass2909
pihey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:03

hurluberlu a écrit:
Pourquoi n'essaies-tu pas de te trouver une DJ de ton année de naissance, tu es de la fin des 90's ça doit se trouver grosso-modo dans ton budget en cherchant bien. Tu auras le plaisir de la chasse et ensuite d'avoir une montre qui t'accompagnera une vie (même si ça ne t'empêchera pas de lui être infidèle Smile ).
J’avais pensé à une datejust effectivement, les 5 chiffres au dessus du budget actuellement. Pour les 4 chiffres on est juste à la limite. Pour autant, l’image joue en sa défaveur, discrétion est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:07

remy59 a écrit:
Dommage que tu souhaites écarter Omega des options à cause de ta De ville. (Qui ne sera pas ou plus ta montre quotidienne une fois la nouvelle arrivée)

Car, à moins qu'elle ne te plaise pas, l'Aqua Terra (au gris) coche beaucoup de cases et possède en plus l'avantage du nom Omega qui est mythique. 

Beaucoup de modèles présentés sur ce post sont incroyables mais plus confidentiels (Sinn, Nomos...). 
Même si ce sont des marques merveilleuses et parfois au RQP plus avantageux qu'une OMEGA ou même une ROLEX, je pense que ça s'adresse à des personnes qui ont déjà fait le tour des grandes marques et qui veulent autres choses. Ou alors à ceux qui ont un budget plus restreint car ces marques proposent une entrée de gamme plus accessible. 

Pour moi, avec pour la première fois 4000€ de budget, je viserais une marque "connue" et "statutaire". Il sera toujours temps de découvrir les marques un peu plus confidentielles sur lesquelles des "bons coups" sur le gris ou en occasion sont toujours possibles sans trop se ruiner. A l'inverse une Aqua terra (par exemple) prendra ses 10% tous les ans et sera de plus en plus inaccessible. 

Contrairement à ce que je te disais, comme certains l'ont justement fait remarquer, attendre aggrave la situation.
Je ne suis pas fan des AT en photo, je vais tout de même aller les essayer ce midi pour m’en faire une idée réelle. 

Je te rejoins tout à fait sur le point statutaire et reconnue, important sur une première montre, c’est pour ça que j’intègre Tudor à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:09

Chris16 a écrit:
Difficile de répondre, mais au regard de tes critères, je m'orienterai sur la marque Tudor qui ne cesse de voir ses tarifs s'envoler. J'ai retenu trois montres avec une qui te plais à priori... Attention, ce sont mes goûts, 
pas forcément ceux de tous....


 Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 1_m79010
Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Bb58na10
Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Tudor-10



Crédits images : Tudor
Bien vu Chris ! J’ai pu essayer la BB Pro sur acier, elle est clairement dans la liste, mais je pense que je la prendrai sur bracelet hybride si c’est l’élue.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:13

ZenethaaR a écrit:


Je crois que stef les a en stock

Sinon, les 831 qui sont plus répandues, ont le même boitier, ça donnera une idée

Une 870 pourrait aussi être pas trop mal :

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 IMG_20210310_115007

Sur le reste, je rejoins @remy59 : dommage de se priver des merveilles d'Omega pour éviter d'avoir des doublons en termes de marques. Autant la recherche du connu et statutaire est propre à chacun, autant la qualité de ces pièces est AMHA supérieure.
Pour l’instant je ne suis pas prêt à partir sur une citizen avec le budget disponible, peut être une erreur. Elles ressemblent un peu au zenith defy classic que j’adore mais qui restent au dessus du tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:14

Je vais aller faire un tour chez Tag (les calibre 18 panda me plaisent, je vais voir si ils ont quelque chose y ressemblant en dispo) et chez Oméga ce midi. Je vous posterai des photos 😊
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5488
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:51

Je partirai moi aussi sur Tudor. Dans le budget, fiable, bon réseau d'AD, garantie 5 ans, aura de la grande soeur et diamètres raisonnables. 
Au pire tu t'en lasses ça se revend sans soucis. 
Sinon une AT
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 12:36

Himal a écrit:

Salut MLP ! :-)
L'idée de la DJ est très bonne, c'est la plus polyvalente des Rolex pour moi.
Mais je crains que désormais une 5 chiffres ne soit au dessus du budget.
Salut M'sieur Himal, tu vas bien?  Wink
Je pensais plus à une 4 chiffres d'il y a 25 ans...
Clement Ange a écrit:

J’avais pensé à une datejust effectivement, les 5 chiffres au dessus du budget actuellement. Pour les 4 chiffres on est juste à la limite. Pour autant, l’image joue en sa défaveur, discrétion est de mise.
Il n'y a pas plus discret qu'une DJ 4 chiffres contrairement aux idées reçues... ça passe en toute tenue et c'est beaucoup plus discret que ce que l'on pourrait penser. Franchement je partirais là-dessus, mais je ne suis pas le porteur.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 13:38

Rolex est définitivement une marque sur laquelle j’irai dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 13:45

Bilan des essayages de ce midi :
- Tag Heuer : rien d’interessant hormis la carrera 60th anniversary, qui est largement au dessus du budget annoncé.
- Tudor : essai de la BB pro sur nato, beaucoup mieux que sur acier ! Je trouve dommage que les index et le « Tudor » soient peints plutôt que des vraies pièces apposées… mais ça renforce le côté vintage.
- Tudor : les nouveaux chronos sont sympas aussi, mais le bracelet en tissu est vraiment spécial…
- en ennnnfin : oméga AT (ci-dessous), bluffé par les finitions du cadran, mouvement apparent est un gros point bonus. Par contre je n’ai pu voir que celles de la photo et la bleue marine, et je n’aime pas vraiment ces deux configurations qui restent un peu classiques associées à ce 3 aiguilles. Je vais voir ce qu’il y’a comme autres propositions. Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 21274310
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 968
Age : 50
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 14:00

@Clement Ange J'aime bien les anses lyres de cette Omega, la couronne également qui laisse penser une préhension facilitée. J'aime bien également le relief du cadran mais moins fan du blanc et je trouve le chemin de fer bien intégré et discret avec une graduation efficace. En revanche, j'ai un peu de mal avec les index et l'aiguille des minutes. Je pense qu'avec un cadran d'une autre couleur, cela me plairais mieux. Mais mon avis importe peu, car ce n'est pas moi qui vais la porter et ça reste une très belle montre....
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 14:08

Chris16 a écrit:
@Clement Ange J'aime bien les anses lyres de cette Omega, la couronne également qui laisse penser une préhension facilitée. J'aime bien également le relief du cadran mais moins fan du blanc et je trouve le chemin de fer bien intégré et discret avec une graduation efficace. En revanche, j'ai un peu de mal avec les index et l'aiguille des minutes. Je pense qu'avec un cadran d'une autre couleur, cela me plairais mieux. Mais mon avis importe peu, car ce n'est pas moi qui vais la porter et ça reste une très belle montre....
La couronne est ouverte sur la photo, mais elle est saisissable facilement activement. 
Je suis complètement d’accord avec toi sur la couleur du cadran, ça ne marche pas bien et il ne fait ressortir son relief. Je pense qu’un noir serait plus efficace. 
Pour les index, le rendu est radicalement différent en vrai et ça ne m’aurait pas plu non seulement en photo. Ils sont assez volumineux et jouent encore sur le relief du cadran, qui donne au final un effet mer et montagne à la montre !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6967
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 16:31

Clement Ange a écrit:
Bilan des essayages de ce midi :
- Tag Heuer : rien d’interessant hormis la carrera 60th anniversary, qui est largement au dessus du budget annoncé.
- Tudor : essai de la BB pro sur nato, beaucoup mieux que sur acier ! Je trouve dommage que les index et le « Tudor » soient peints plutôt que des vraies pièces apposées… mais ça renforce le côté vintage.
- Tudor : les nouveaux chronos sont sympas aussi, mais le bracelet en tissu est vraiment spécial…
- en ennnnfin : oméga AT (ci-dessous), bluffé par les finitions du cadran, mouvement apparent est un gros point bonus. Par contre je n’ai pu voir que celles de la photo et la bleue marine, et je n’aime pas vraiment ces deux configurations qui restent un peu classiques associées à ce 3 aiguilles. Je vais voir ce qu’il y’a comme autres propositions. Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 21274310
 Fais toi plaisir sur ce fil, l'ami : 

https://forumamontres.forumactif.com/t263914p500-club-des-heureux-possesseurs-d-omega-aqua-terra-tome-viii?ns=t6Or08c80W4ocX97JRRbYQ%3D%3D#5723300

Tu es lentement mais surement en train de comprendre qu'il va sans doute falloir accepter l'idée d'avoir deux Omega dans ta collection Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 17:34

@ZenethaaR c’est pas fait encore 😅 j’avais repéré une AT GMT cadran noir il y a quelques années, à votre avis c’est in atteignable en termes de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6967
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 17:54

Clement Ange a écrit:
@ZenethaaR c’est pas fait encore 😅 j’avais repéré une AT GMT cadran noir il y a quelques années, à votre avis c’est in atteignable en termes de budget ?

ça dépend, si c'est celle-ci :

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Maxresdefault

On en trouve à 4300€ en occasion état neuf sur chrono24. Par contre, c'est 43mm et 14,5 d'épaisseur, c'est pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:00

ZenethaaR a écrit:


ça dépend, si c'est celle-ci :

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Maxresdefault

On en trouve à 4300€ en occasion état neuf sur chrono24. Par contre, c'est 43mm et 14,5 d'épaisseur, c'est pas anodin
Exactement ce modèle dont je parle ! Niveau finition équivalent aux modèles actuels j’imagine ? Et existe-t-il sur rubber ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6967
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:20

Pas certain qu'elle ait été vendue sur rubber, mais dans le pire des cas un bracelet se change facilement. 

Mais c'est vrai que les rubber Omega sont beaux et confortables Mr. Green 

Pour les finitions, il est certain que ce sera équivalent aux modèles trois aiguilles actuels

La ref du modèle c'est  231.10.43.22.03.001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:30

ZenethaaR a écrit:
Pas certain qu'elle ait été vendue sur rubber, mais dans le pire des cas un bracelet se change facilement. 

Mais c'est vrai que les rubber Omega sont beaux et confortables Mr. Green 

Pour les finitions, il est certain que ce sera équivalent aux modèles trois aiguilles actuels

La ref du modèle c'est  231.10.43.22.03.001
Je te remercie. 
C’est vrai que c’est un beau steak, la Montblanc Rieussec que j’avais essayé était sur une taille similaire, ça peut être compliqué à porter.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6967
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:37

En termes de proportions, l'AT que tu as essayé me parait parfaite (je suppose que c'est une 41). Prendre plus gros, c'est courir le risque qu'après quelques mois tu finisses par trouver ça trop gros, justement.

Si le GMT n'est pas un critère absolu, à mon avis faut passer ton tour sur ce modèle.

Cela dit, si jamais tu as l'occasion de l'essayer, fais le, tu auras peut être une bonne surprise.

Sinon, toujours dans l'optique d'avoir une complication supplémentaire en plus de la date, les AT petite seconde existent, mais c'est plutot 5000€ le ticket d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:54

ZenethaaR a écrit:
En termes de proportions, l'AT que tu as essayé me parait parfaite (je suppose que c'est une 41). Prendre plus gros, c'est courir le risque qu'après quelques mois tu finisses par trouver ça trop gros, justement.

Si le GMT n'est pas un critère absolu, à mon avis faut passer ton tour sur ce modèle.

Cela dit, si jamais tu as l'occasion de l'essayer, fais le, tu auras peut être une bonne surprise.

Sinon, toujours dans l'optique d'avoir une complication supplémentaire en plus de la date, les AT petite seconde existent, mais c'est plutot 5000€ le ticket d'entrée...
Non c’est une 38, je suis plutôt porté sur des modèles de cette taille donc la 43 risque d’être vraiment large. 

L’idée dans les critères de base était d’avoir une complication (en + de la date), pour celles avec petite seconde on est effectivement largement au dessus du budget. 

Ceci dit, je me suis en liste d’attente pour la BB Pro sur rubber tout à l’heure. D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, Tudor Champs Elysées et Vendôme en ont en dispo acier et nato.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/10/2015

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:20

Petit avis en passant c’est toujours mieux de prendre une montre sur acier quitte à acheter le ruber ou le nato secondairement parce que l’inverse coûte souvent plus cher et n’est pas toujours possible (un strap qui plus est un nato, ruber ou cuir se trouve très facilement même en dehors de la marque) Wink
Sinon pas de mauvais choix dans tous les cas..cependant je serai quand même allé faire un coucou à GS avant de valider un achat au risque d’avoir une bonne (ou pas) surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:30

 Ludo888 a écrit:
Petit avis en passant c’est toujours mieux de prendre une montre sur acier quitte à acheter le ruber ou le nato secondairement parce que l’inverse coûte souvent plus cher et n’est pas toujours possible (un strap qui plus est un nato, ruber ou cuir se trouve très facilement même en dehors de la marque) Wink
Sinon pas de mauvais choix dans tous les cas..cependant je serai quand même allé faire un coucou à GS avant de valider un achat au risque d’avoir une bonne (ou pas) surprise Smile
Je ne porte quasiment jamais de montre sur acier, mais ça peut être un point important si jamais il y a revente un jour.
J’ai dis à Tudor de ne pas m’appeler avant début mars, je me laisse le temps et le plaisir de quelques essayages supplémentaires 😅
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6967
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:03

Ludo888 a écrit:
Petit avis en passant c’est toujours mieux de prendre une montre sur acier quitte à acheter le ruber ou le nato secondairement parce que l’inverse coûte souvent plus cher et n’est pas toujours possible (un strap qui plus est un nato, ruber ou cuir se trouve très facilement même en dehors de la marque) Wink
Sinon pas de mauvais choix dans tous les cas..cependant je serai quand même allé faire un coucou à GS avant de valider un achat au risque d’avoir une bonne (ou pas) surprise Smile

Attention, c'est vrai partout sauf pour le rubber des AT justement, qui coute un peu plus cher que l'acier à cause des deux pièces de bout en acier qui permettent de donner un air de bracelet intégré au schmiblick

Pour le 38mm, il y a malheureusement assez peu de choix en cadran teck, et les nouvelles sans teck (outre qu'elles font moins quali à mes yeux en raison de leur cadran et leur disque date), ne sont pas encore dispos et coutent plus cher

Sinon, ça peut être utile de regarder les versions précédentes de l'AT, avec date à 3h et cadran teck vertical, elles sont aussi très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1100
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:24

Et pour compléter en matière de The Citizen, la jounetsu, fabuleuse (aux environs de 2700 euros). Et Steph la vend….Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 55581010
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 12:13

ZenethaaR a écrit:


Attention, c'est vrai partout sauf pour le rubber des AT justement, qui coute un peu plus cher que l'acier à cause des deux pièces de bout en acier qui permettent de donner un air de bracelet intégré au schmiblick

Pour le 38mm, il y a malheureusement assez peu de choix en cadran teck, et les nouvelles sans teck (outre qu'elles font moins quali à mes yeux en raison de leur cadran et leur disque date), ne sont pas encore dispos et coutent plus cher

Sinon, ça peut être utile de regarder les versions précédentes de l'AT, avec date à 3h et cadran teck vertical, elles sont aussi très jolies Very Happy
Ce semblant de bracelet intégré est plutôt bien fait oui. 
Pour le 38, j’ai vu 4 déclinaisons différentes : bleu uni, noir, blanc et gris index bleus. La noire est sympa, mais vraiment doublon à ma Sarb033.

La recherche continue !
Revenir en haut Aller en bas
elbosco
Membre Actif
elbosco


Nombre de messages : 106
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/12/2015

Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre 25 ans ~ 4000€   Montre 25 ans ~ 4000€ - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:53

Longines zulu time
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre 25 ans ~ 4000€
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre femme 3000 4000€
» Montre ronde 3000-4000 euros
» Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget
» Budget : 4000€ / Montre : oui. Mais laquelle ?
» Première montre auto 3000 - 4000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: