FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ouverture Breitling A73380

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilverFox77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2023

Ouverture Breitling A73380 Empty
MessageSujet: Ouverture Breitling A73380   Ouverture Breitling A73380 EmptyMar 7 Fév 2023 - 22:47

Bonjour a tous, 
Ayant plusieurs montres, j'ai commencé par une Breitling A73380 il y a quelques années  je me suis depuis tourné vers des automatiques chez Tissot et Longines mais je l'aime cette Breitling. Seul soucis, le coup d'entretien pour juste changer la pile (elle s'abime peu car portéeen alternance). J'ai tenté quelques horlogers parisien au cout tout aussi prohibitif que chez la maison mere. Et un que je conseille (horlogerie du passage) qui a tenté l'ouverture sans succès (pas l'outil pour ce modele). Du coup je cherche a me le procurer. J'ai tenté ca mais sans succès :Vis d'Ouverture Arrière pour Montre Breitling, Ensemble d'Outils de Réparation, 34mm, 35mm, 36mm, 38mm, 4 Pièces sur aliexpress
je cherche donc de quoi l'ouvrir ou a defaut un horloger qui pourrait changer la pile sans me facturer une revision complete!
Merci de vos retour
Revenir en haut Aller en bas
BBT50
Membre très actif
BBT50


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 07/01/2007

Ouverture Breitling A73380 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Breitling A73380   Ouverture Breitling A73380 EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:07

Bonjour,

Tu peux chercher sur le site Esslinger.com
Ce n'est pas donné mais tu devrais trouver ton bonheur
Cordialement
BBT
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Breitling A73380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre Tudor BB58 Breitling SOH II Breitling premier chronographe
» BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"
» Ouverture Titoni help !!!!!!
» Ouverture
» omega un peu étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: