FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?

Aller en bas 
+22
Meister1er
jeanbat 31
Knuks
Fats
PHIL71
Himal
Leopal
trinita
Mister N
Aeromariner
Chris16
David DP
RR&B
henri27130
Cebenna
Pat51
ChristopheH
Yajoan
Remy57920
pilote14
nicephore
Raxevis Arcofin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi autant d'annonces de Plongeuses ?
Elle est trop Grosse.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap9%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Ma femme n'aime pas.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap5%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Finalement je vais pas dans l'eau.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap13%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
J'ai flingué toutes mes chemises avec la couronne.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap2%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le Lum est trop fort je n'arrive pas à dormir.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap5%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
J'en ai acheté une autre.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap44%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
J'ai grandi/vieilli.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap9%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
J'ai envie d'une montre habillée.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap13%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
C'était un cadeau je ne l'ai jamais portée.
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_lcap0%sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?   sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 21:45

Je n'avais jamais été autant cité moi, faudra que j'écrive plus souvent Rolex dans mes posts Mr. Green

Tout ça pour dire que déduire les tendances des amateurs à partir d'annonces était un peu ardu. 

Cependant, je rejoins beaucoup de ce qui a été écrit ici : l'offre des plongeuses est pléthorique, beaucoup sont très abordables, il est tentant d'en essayer une, puis une autre, et encore une autre, et ainsi de faire tourner. D'ailleurs, le sondage est pour l'instant quasi sans appel, la raison c'est pour en acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?   sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 8:20

La montre de plongée est à la plongée ce qu’est la BMW 1200 GS au grand raid trans-Africain en moto !

Un truc dont tout le mode rêve , mais que peu réalisent !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?   sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 9:30

Peut-être que la mode est passée... Aujourd'hui c'est plutôt la tendance des montres sport chic.
(Et je vois déjà arriver au loin les montres "Old Money" (Cartier, Reverso,...))
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?   sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 13:01

En effet, les modeles les plus celebres et sans doute vendus largement plus que les autres, forcement ca fait plus de reventes; pour la speedmaster c'est assez normal aussi, c'est marqué partout 'pas une collec sans speedmaster' 'le classique de classique' etc etc ; et la lune quand même, la lune, c'est pas steve mcqueen là. Certains feront donc ce choix en se disant  que c'est une incontournable. Sauf que la Speed, c'est très sobre, il faut aimer, moi j'adore; mais pas tout le monde. 

Moi ce que je capte pas c'est les gens qui ralent sur les clics d'une plongeuse; alors certes c'est une plongeuse, mais des plongeurs qui plongent avec, je doute que ca soit tres frequent (oui il y en a ici meme). Mais il en est pour apprécier 'la douceur feutrée des clics' sans trop savoir à quoi ca sert.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?   sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 15:45

Il y a plus de plongeuses que de plongeuses sous-marines, sans compter les plongeurs de bassin et d’arrière salle.
Pour ma part, plutôt gros collectionneur, j’ai une bonne moitié de montres à plus de 10bars et bien qqunes à 20/30, de chez SEIKO, YEMA, ORIS, CW et SERICA si le compte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2140
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?   sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:08

C'est le style de montre que j'adore et je plonge tous les jours en faisant la vaisselle.
Dans la même idée, j'ai plusieurs montres "Pilote" et pourtant, je n'ai pas d'avion.
C'est grave Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?   sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:12

Réchauffement climatique, sécheresse, toussa… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?   sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:15

Grave mais pas désespérée, à coup de couronnes en forme de turbine (ex AKRONE C-03) ou de dos gravé aux armes et blason de l’aéronavale
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: Pourquoi y a t'il autant de plongeuses dans les annonces?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi aimons-nous les plongeuses?
» Pourquoi aimez-vous les plongeuses ?
» pseudo RUHLA, des plongeuses style CWC, pourquoi pas?
» Vos plongeuses dans l’obscurité !
» mon entrée dans le monde des plongeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: