FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2022

original - Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original Empty
MessageSujet: Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original   original - Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original EmptyDim 19 Fév 2023 - 8:55

Bonjour à tous,

Je viens juste d'acquérir une Zénith El primero Chronomaster Original avec le mouvement 3600.
Cependant grand soucis de précision, après l'avoir acquis et réglé au bout de 1heure, elle avançait déjà de 10 secondes !!!
Au bout de presque 24heures, elle avance de près de 50 secondes, ça s'est un peut stabilisé, mais pratiquement 1 minutes en 24h (c'est énorme), mon omega Speedmaster avance de 1 minute mais pour 1 mois.
Avez déjà rencontré ce problème ?. 
Y a t'il, si je puis dire un "temps de rôdage" pour le mouvement ?
Lors du remontage du mouvement, j'ai bien entendu fait un peu plus de 30 tours pour le lancer.
Si quelqu'un pourrait me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

original - Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original Empty
MessageSujet: Re: Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original   original - Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original EmptyDim 19 Fév 2023 - 20:47

Hello,

Non ce n'est pas normal. J'ai la même montre depuis l'été passé et aucun problème, elle est très précise.

Sois bien sûr de tes mesures et si cela se confirme, retour SAV malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2022

original - Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original Empty
MessageSujet: Re: Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original   original - Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original EmptyDim 19 Fév 2023 - 20:54

falconbmw a écrit:
Hello,

Non ce n'est pas normal. J'ai la même montre depuis l'été passé et aucun problème, elle est très précise.

Sois bien sûr de tes mesures et si cela se confirme, retour SAV malheureusement.

Merci Falcon.
Comme dit plus haut, elle se stabilise, à cette heure-ci, je suis à 57secondes, en 35h00.
Mise à zéro demain à 8h00, et nouvelle mesure jusqu'à mardi 8h.
Mais je crains malheureusement le SAV.
Merci pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprécision de ma Zenith El Primero Chronomaster Original
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster
» ZENITH Chronomaster original édition e-commerce
» Zénith chronomaster original " panda inversé "
» Zenith Chronomaster Original ou Revival A3817

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: