Bonjour à tous,
Je recherche une Seiko Presage Sharp Edged SPB167 (la bleue) ET une SPB227 (la rouge).
Cette recherche est le résultat d'une réflexion à propos d'une sorte d'héritage que j'aimerai transmettre à mes beaux-enfants: j'aimerai beaucoup transmettre à chacun d'eux une montre dans quelques années et en même temps leur insuffler un certain intérêt, voir même une passion pour l'horlogerie.
Ils sont encore trop jeunes pour cela pour le moment (5 et 9 ans) mais le rouge est la couleur préférée du grand, quand le petit préfère le bleu. Je pense que ces deux modèles leurs plairaient beaucoup, notamment s'ils me voyaient les porter régulièrement. Puis un jour dans quelques années je pourrai les leur offrir avec chacun "sa" couleur et voir s'ils continuent à s'y intéresser ou si je reste le seul de la famille dans cette situation
Ces deux modèles sont assez facilement trouvables en neuf mais le prix me ralentit pas mal, donc s'il y a moyen de trouver en occasion je me dis que ça serait dommage de passer à côté.
Voila, merci de m'avoir lu si vous êtes allés jusque-là