FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Cherche] Seiko Presage Sharp Edged - SPB167 & SPB227

AuteurMessage
babouride
Membre Actif
babouride

[Cherche] Seiko Presage Sharp Edged - SPB167 & SPB227 Empty
MessageSujet: [Cherche] Seiko Presage Sharp Edged - SPB167 & SPB227   [Cherche] Seiko Presage Sharp Edged - SPB167 & SPB227 EmptyLun 27 Fév 2023 - 11:48

Bonjour à tous,

Je recherche une Seiko Presage Sharp Edged SPB167 (la bleue) ET une SPB227 (la rouge).

Cette recherche est le résultat d'une réflexion à propos d'une sorte d'héritage que j'aimerai transmettre à mes beaux-enfants: j'aimerai beaucoup transmettre à chacun d'eux une montre dans quelques années et en même temps leur insuffler un certain intérêt, voir même une passion pour l'horlogerie.

Ils sont encore trop jeunes pour cela pour le moment (5 et 9 ans) mais le rouge est la couleur préférée du grand, quand le petit préfère le bleu. Je pense que ces deux modèles leurs plairaient beaucoup, notamment s'ils me voyaient les porter régulièrement. Puis un jour dans quelques années je pourrai les leur offrir avec chacun "sa" couleur et voir s'ils continuent à s'y intéresser ou si je reste le seul de la famille dans cette situation  [Cherche] Seiko Presage Sharp Edged - SPB167 & SPB227 1f61d  [Cherche] Seiko Presage Sharp Edged - SPB167 & SPB227 1f61d 

Ces deux modèles sont assez facilement trouvables en neuf mais le prix me ralentit pas mal, donc s'il y a moyen de trouver en occasion je me dis que ça serait dommage de passer à côté.

Voila, merci de m'avoir lu si vous êtes allés jusque-là  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Seiko Presage Sharp Edged - SPB167 & SPB227
Page 1 sur 1