| Zénith chronomaster original " panda inversé " | |
|
+13Thibault83 maxxatak Switch Benjamin42 falconbmw Omega68 pihey Eric67 filgood69 uncledave44 trinita Ed the Grocer reloaded leo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leo Membre référent
Nombre de messages : 5187 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Mer 19 Avr - 12:49 | |
| Merci Greeeg, la longueur corne à corne est de 46 ou 47 mm ( approximativement, je n' ai pas de pied à coulisse) ...
Je trouve que le cuir lui va bien, peut être mieux que l'acier, qui rallonge effectivement visuellement la montre . Bon cela ne me gène pas outre mesure, ayant un poignet de 18 cms ( voir un chouia plus) . |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27684 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Mer 19 Avr - 18:04 | |
| Avec l'acier si on prend le maillon fixe, le LtL dépasse les 50mm |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 6923 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Jeu 20 Avr - 4:07 | |
| le rendu est vraiment sympa avec ce cuir rallye très bon choix |
|
| |
greeeg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Jeu 20 Avr - 4:35 | |
| - falconbmw a écrit:
- Avec l'acier si on prend le maillon fixe, le LtL dépasse les 50mm
Ouais, je trouve dommage ça… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Dim 23 Avr - 12:58 | |
| Merci pour cette belle revue, surtout avec la speed à côté |
|
| |
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3605 Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Dim 23 Avr - 16:06 | |
| Ce chrono panda inversé est très beau. Ayant le classique depuis quelques mois, je suis enchanté, le seul bémol que je n’avais pas remarqué au début, ce sont les cornes qui sont droites et il y a un vide entre le poignet et le bas des cornes. Rien de bien gênant qu’on peut remarquer lorsqu’on fait des wristshots mais sans réelle incidence dans la vie quotidienne. En voici un pour illustrer mes propos: Concernant le bracelet métal, le lug to lug n’est pas génant pour moi. Le chevauchement des sous compteurs est une caractéristique de ce chrono Zénith fait partie de l’adn de ce modèle , c’est une caractéristique qui distingue ce chrono de tous les autres et qui personnellement me plait particulièrement. Ce chrono a beaucoup de personnalité et peut paraitre clivant pour certains. |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5187 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Lun 24 Avr - 8:36 | |
| Oui c'est vrai que ce Chronomaster ne " colle " pas entièrement au poignet, mais il reste très confortable, surtout sur cuir ... Quelques photos prises à l'instant à 3 pas de chez moi ... |
|
| |
leo Membre référent
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Mer 31 Mai - 13:55 | |
| Petit changement de bracelet aujourd'hui ..... |
|
| |
Nombre de messages : 27684 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Sam 3 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
leo Membre référent
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Lun 4 Sep - 12:35 | |
| Petit retour après quelques semaines passées .... Ce chrono est très agréable à porter, surtout sur un cuir bien souple, et il reste également très plaisant à regarder : la richesse de son cadran, les performances de son calibre en font une pièce "à part" avec une forte identité ... Et, ce qui n'est pas pour me déplaire, Zénith est une marque relativement confidentielle que peu de personnes identifient à une marque de " luxe " ... De ce fait il est très facile à porter en toutes circonstances ! |
|
| |
ludinajds Membre Actif
Nombre de messages : 93 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2018
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Lun 4 Sep - 17:20 | |
| Le cuir noir me semble mieux lui convenir! |
|
| |
ludinajds Membre Actif
Nombre de messages : 93 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2018
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Lun 4 Sep - 17:22 | |
| leo et oui entièrement d’accord c'est à la foi des montres magnifiques, des mouvements incroyables et une marque relativement peu connu du grand publique.
|
|
| |
leo Membre référent
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Lun 4 Sep - 18:18 | |
| - ludinajds a écrit:
- Le cuir noir me semble mieux lui convenir!
Oui, enfin c'est un cuir gris |
|
| |
ludinajds Membre Actif
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Mar 5 Sep - 4:23 | |
| Oui pardon gris bien sur! |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7609 Age : 39 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Mar 5 Sep - 5:05 | |
| Vraiment très chouette ce modèle. J'ai pu l'essayer un peu par hasard hier en passant prendre des nouvelles d'une liste d'attente sur une autre marque et elle m'a séduit dans la vitrine. Je garde ça dans un coin de la tête pour une future CHI |
|
| |
leo Membre référent
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Mar 5 Sep - 9:33 | |
| |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7609 Age : 39 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Mar 5 Sep - 9:37 | |
| Complètement, d'ailleurs heureusement qu'il y avait cette jolie Zenith pour rendre ma visite plus ludique, car mon passage à la base consistait juste à dire "bonjour, vous vous souvenez de moi ? j'espère qu'on se reverra avant l'année prochaine" |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Sam 9 Sep - 12:38 | |
| Très belle sur ce bracelet ! La mienne va aussi bientôt repasser sur cuir |
|
| |
leo Membre référent
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Sam 9 Sep - 17:02 | |
| - falconbmw a écrit:
- Très belle sur ce bracelet ! La mienne va aussi bientôt repasser sur cuir
Merci falconbmw ! Je dois dire que j'ai acheté la montre sur acier, mais qu'au final je vais la porter essentiellement sur cuir ... Pour les chaleurs de l'été ( en Corse c'est quasi 5 mois maintenant) je vais peut-être tenter un rubber ( mais faut que j'en trouve un de sympa pour ce modèle, pas évident ) ... |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Lun 11 Sep - 10:14 | |
| Caoutchouc me semble plus compliqué à associer avec cette Chronomaster Original oui... Je porte la mienne l'été sur acier, je dois dire que ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai trouvé un bon réglage. |
|
| |
leo Membre référent
| Sujet: Re: Zénith chronomaster original " panda inversé " Lun 11 Sep - 10:20 | |
| - falconbmw a écrit:
- Caoutchouc me semble plus compliqué à associer avec cette Chronomaster Original oui...
Je porte la mienne l'été sur acier, je dois dire que ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai trouvé un bon réglage. Oui je comprends , le bracelet acier est très bien , je le trouve confortable, simplement esthétiquement parlant je préfère sur cuir ... Mais pour le rubber, c'est vrai que ça va être compliqué ... ( je pensais plus à un bracelet de type oysterflex qu'à un bracelet de plongeuse, bien entendu !). |
|
| |
| Zénith chronomaster original " panda inversé " | |
|