FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

+151
romut
E-Liott
MrLoup
duf666
guillaume2004
Denis la malice
christo18
DeniiicE
tXnine
Lsolitaire
Zouzoupiment
Cristo444
Marcohavana
amoniac
Coyoto
plop
remy#3
hommemega
SR68
Jettro
Clem
G&N
isosta
bhao
Gart
F.Lepigou
kmima31
Tanguy1412
antosurf
ErwanM56
senstrigonometrique
dante_be
S n o o p y
Bertrand
blek le roc
Dafmat
uncledave44
jc221173
Payul
Tavon
mykee
adneim
LochNess
eric .
Watchtrotteur
casse_pierre
PhilPro
hellobandit
SGD71
Greg BzH
Gr3e
Milannimes
David DP
Rotor
magwa
Hiboux
Maiscqui
guits
jcvechin
Foz88
Rémi21
Le Jules
KrKAlex
jbpoincot
Aeromariner
Bouss
Cesaris
Nouch30
Rondoudou
Pecs
bruno007
Comenius
Bibou16
piche
Sun-Tzu
fixb
nephaste
jff66
Alex2408
52gege
Granpieds
ALMAS13
broncos
Cramix
Leur
coyoterebelle
pasqua200
marken
ARDILLON2568
Ludo888
MHELKIOT
Nizange
FarfadetPolaire
DeadZone
Lgt25
remy59
steph9288
Leopal
Pierre-Yves
JLC44
Pascab
Flexy
dodginaldo
Jezza_06
Patou33
damien62
Virgile
JJLH
Nap2
Globule7515
MOG-REVERSO
fan
StevenSeagull
Tithuba
Niala91
GEEKOFWATCHES
Gilblas
pecoste
LUDOSTER
Basyl177
Aurelien16
Modernist
Burno
davidsto
frenchsailer
simke
jamesboub
sekijoju
Guillaume-14
depeu
Jncquoi
-Slayer-
ChrisC75
jeanbat 31
aviso
Epaminondas
Nico1293
Manivel
RR&B
Arno
FRED67
NikolasT
antho33
Knuks
McQ
pilàlheure
patlewis69
aquamoeba
Cassis77
nicotlsefr
ChristopheH
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
romut
Membre super actif

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2024 - 8:00

Hier soir, je tombe sur Vintage Mechanic consacré à l'AC Cobra. La belle est restaurée chez ODS (Olivier Di Stephano).

On voit le gars porter plusieurs montres, dont une B&R, et surtout une qui me faire dire que c'est une Sub. Rien d'extraordinaire jusque là.

Sauf que sur quelques plans, on voit la montre en plus gros plan, et là....surprise !! Y a marqué "Pagani Design". J'en suis encore tout retourné.  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 1f602
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2024 - 16:33

Pagani… : c’est aussi une marque de sportives italiennes.
romut
Membre super actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2024 - 17:10

En effet, mais le Pagani des montres n'est pas au niveau de celui des voitures  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 1f609
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2024 - 17:43

Hélas… Mr. Green
sceint
Membre Hyper actif
sceint

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 8:20

Oui mais quand on met ses mains sous un capot de voiture il vaut mieux avoir une montre sans valeur.
C’est ce que je fais dès que je bricole, voiture, moto ou simplement passer la tondeuse.
Une petite mod à 3 francs 6 sous et pas de regret après si accroc.
Parce que au vu de son tarif horaire je pense que si il aime les montres il a les moyens d’acheter une vraie Rolex.
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2024 - 16:11

Dany Boon avec un joli tourbillon souverain F.P. Journe dans un dimanche à la campagne...
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyDim 24 Nov 2024 - 16:37

Il me semble qu'il portait également une Journe dans son film "la chtite famille"...
antosurf
Membre très actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyLun 25 Nov 2024 - 19:42

Manu Payet dans quotidien, quelle est sa montre avec un cadran blanc?
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMar 26 Nov 2024 - 11:01

Elle avait 2 sous-cadrans à 12 et 6h, ce dernier un poil plus grand…
Petite seconde et réserve de marche ??
sfman
Membre Actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMar 26 Nov 2024 - 11:38

romut a écrit:
Hier soir, je tombe sur Vintage Mechanic consacré à l'AC Cobra. La belle est restaurée chez ODS (Olivier Di Stephano).

On voit le gars porter plusieurs montres, dont une B&R, et surtout une qui me faire dire que c'est une Sub. Rien d'extraordinaire jusque là.

Sauf que sur quelques plans, on voit la montre en plus gros plan, et là....surprise !! Y a marqué "Pagani Design". J'en suis encore tout retourné.  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 1f602

et quand tu vois ça tu pourrais même imaginer que la BR soit une contrefaçon
romut
Membre super actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMar 26 Nov 2024 - 12:32

sfman a écrit:

et quand tu vois ça tu pourrais même imaginer que la BR soit une contrefaçon

Peut être en effet.

Je suis assez partagé sur l'avis de @sceint. Je comprends le point de vue de ne pas abimer une vrai Sub et alors de porter une tocante de m... pour les basses oeuvres. Mais alors pourquoi une Pagani Sub, alors qu'une swatch ou une Casio feraient tout aussi bien l'affaire. J'avoue que ça m'interroge.
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMar 26 Nov 2024 - 13:32

duf666 a écrit:
Dany Boon avec un joli tourbillon souverain F.P. Journe dans un dimanche à la campagne...

Je n’arrivais pas à identifier sa belle montre. Merci Chinois
Nezitic
Animateur
Nezitic

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMar 26 Nov 2024 - 13:42

romut a écrit:
Je suis assez partagé sur l'avis de @sceint. Je comprends le point de vue de ne pas abimer une vrai Sub et alors de porter une tocante de m... pour les basses oeuvres. Mais alors pourquoi une Pagani Sub, alors qu'une swatch ou une Casio feraient tout aussi bien l'affaire. J'avoue que ça m'interroge.
J'avoue que c'est assez curieux. 
Ou alors c'est pour éviter les faux raccords : Sub lorsqu'il reçoit des clients, Pagani à l'atelier. Mr. Green

Quand je fais de la mécanique, je préfère une petite F91 ou une W59 - non seulement car en cas de casse, la perte financière est négligeable, mais aussi car elles sont très fines et ne gênent donc pas.
En vrai, je n'en ai cassé aucune de ces petites Casio, en revanche les bracelets... Rolling Eyes
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyMer 4 Déc 2024 - 20:03

Panayotis Pascot avec une BVLGARI Octo (Titane) chez Yann Barthès...
Burno
Membre super actif
Burno

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 16 EmptyJeu 5 Déc 2024 - 8:48

Alain Prost avait une Enorme RM au poignet il y a 2 jours dans c'est à vous.

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16