| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) | |
|
+151romut E-Liott MrLoup duf666 guillaume2004 Denis la malice christo18 DeniiicE tXnine Lsolitaire Zouzoupiment Cristo444 Marcohavana amoniac Coyoto plop remy#3 hommemega SR68 Jettro Clem G&N isosta bhao Gart F.Lepigou kmima31 Tanguy1412 antosurf ErwanM56 senstrigonometrique dante_be S n o o p y Bertrand blek le roc Dafmat uncledave44 jc221173 Payul Tavon mykee adneim LochNess eric . Watchtrotteur casse_pierre PhilPro hellobandit SGD71 Greg BzH Gr3e Milannimes David DP Rotor magwa Hiboux Maiscqui guits jcvechin Foz88 Rémi21 Le Jules KrKAlex jbpoincot Aeromariner Bouss Cesaris Nouch30 Rondoudou Pecs bruno007 Comenius Bibou16 piche Sun-Tzu fixb nephaste jff66 Alex2408 52gege Granpieds ALMAS13 broncos Cramix Leur coyoterebelle pasqua200 marken ARDILLON2568 Ludo888 MHELKIOT Nizange FarfadetPolaire DeadZone Lgt25 remy59 steph9288 Leopal Pierre-Yves JLC44 Pascab Flexy dodginaldo Jezza_06 Patou33 damien62 Virgile JJLH Nap2 Globule7515 MOG-REVERSO fan StevenSeagull Tithuba Niala91 GEEKOFWATCHES Gilblas pecoste LUDOSTER Basyl177 Aurelien16 Modernist Burno davidsto frenchsailer simke jamesboub sekijoju Guillaume-14 depeu Jncquoi -Slayer- ChrisC75 jeanbat 31 aviso Epaminondas Nico1293 Manivel RR&B Arno FRED67 NikolasT antho33 Knuks McQ pilàlheure patlewis69 aquamoeba Cassis77 nicotlsefr ChristopheH 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romut Membre super actif
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 6 Nov 2024 - 8:00 | |
| Hier soir, je tombe sur Vintage Mechanic consacré à l'AC Cobra. La belle est restaurée chez ODS (Olivier Di Stephano). On voit le gars porter plusieurs montres, dont une B&R, et surtout une qui me faire dire que c'est une Sub. Rien d'extraordinaire jusque là. Sauf que sur quelques plans, on voit la montre en plus gros plan, et là....surprise !! Y a marqué "Pagani Design". J'en suis encore tout retourné. |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 6 Nov 2024 - 16:33 | |
| Pagani… : c’est aussi une marque de sportives italiennes. |
|
| |
romut Membre super actif
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 6 Nov 2024 - 17:10 | |
| En effet, mais le Pagani des montres n'est pas au niveau de celui des voitures |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 6 Nov 2024 - 17:43 | |
| Hélas… |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 702 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 7 Nov 2024 - 8:20 | |
| Oui mais quand on met ses mains sous un capot de voiture il vaut mieux avoir une montre sans valeur. C’est ce que je fais dès que je bricole, voiture, moto ou simplement passer la tondeuse. Une petite mod à 3 francs 6 sous et pas de regret après si accroc. Parce que au vu de son tarif horaire je pense que si il aime les montres il a les moyens d’acheter une vraie Rolex. |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1964 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 24 Nov 2024 - 16:11 | |
| Dany Boon avec un joli tourbillon souverain F.P. Journe dans un dimanche à la campagne... |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4543 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 24 Nov 2024 - 16:37 | |
| Il me semble qu'il portait également une Journe dans son film "la chtite famille"... |
|
| |
antosurf Membre très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/05/2018
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 25 Nov 2024 - 19:42 | |
| Manu Payet dans quotidien, quelle est sa montre avec un cadran blanc? |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1964 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 26 Nov 2024 - 11:01 | |
| Elle avait 2 sous-cadrans à 12 et 6h, ce dernier un poil plus grand… Petite seconde et réserve de marche ?? |
|
| |
sfman Membre Actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 26 Nov 2024 - 11:38 | |
| - romut a écrit:
- Hier soir, je tombe sur Vintage Mechanic consacré à l'AC Cobra. La belle est restaurée chez ODS (Olivier Di Stephano).
On voit le gars porter plusieurs montres, dont une B&R, et surtout une qui me faire dire que c'est une Sub. Rien d'extraordinaire jusque là.
Sauf que sur quelques plans, on voit la montre en plus gros plan, et là....surprise !! Y a marqué "Pagani Design". J'en suis encore tout retourné. et quand tu vois ça tu pourrais même imaginer que la BR soit une contrefaçon |
|
| |
romut Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 26 Nov 2024 - 12:32 | |
| - sfman a écrit:
et quand tu vois ça tu pourrais même imaginer que la BR soit une contrefaçon Peut être en effet. Je suis assez partagé sur l'avis de @sceint. Je comprends le point de vue de ne pas abimer une vrai Sub et alors de porter une tocante de m... pour les basses oeuvres. Mais alors pourquoi une Pagani Sub, alors qu'une swatch ou une Casio feraient tout aussi bien l'affaire. J'avoue que ça m'interroge. |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4731 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 26 Nov 2024 - 13:32 | |
| - duf666 a écrit:
- Dany Boon avec un joli tourbillon souverain F.P. Journe dans un dimanche à la campagne...
Je n’arrivais pas à identifier sa belle montre. Merci |
|
| |
Nezitic Animateur
Nombre de messages : 800 Localisation : 44/49 Date d'inscription : 16/01/2019
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 26 Nov 2024 - 13:42 | |
| - romut a écrit:
- Je suis assez partagé sur l'avis de @sceint. Je comprends le point de vue de ne pas abimer une vrai Sub et alors de porter une tocante de m... pour les basses oeuvres. Mais alors pourquoi une Pagani Sub, alors qu'une swatch ou une Casio feraient tout aussi bien l'affaire. J'avoue que ça m'interroge.
J'avoue que c'est assez curieux. Ou alors c'est pour éviter les faux raccords : Sub lorsqu'il reçoit des clients, Pagani à l'atelier. Quand je fais de la mécanique, je préfère une petite F91 ou une W59 - non seulement car en cas de casse, la perte financière est négligeable, mais aussi car elles sont très fines et ne gênent donc pas. En vrai, je n'en ai cassé aucune de ces petites Casio, en revanche les bracelets... |
|
| |
duf666 Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 4 Déc 2024 - 20:03 | |
| Panayotis Pascot avec une BVLGARI Octo (Titane) chez Yann Barthès... |
|
| |
Burno Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : 06 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 5 Déc 2024 - 8:48 | |
| Alain Prost avait une Enorme RM au poignet il y a 2 jours dans c'est à vous. |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) | |
|