| Quelques Rolex Vintages peu habituelles . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Sam 22 Oct - 23:07 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jclaude Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Dim 23 Oct - 0:21 | |
| Bonjour, Je ne suis, en général, pas fan de Vintage, mais celle là est trés belle. Elle sortirait aujourd'hui, elle me tanterait. Pour tout dire, plus qu'une Rolex DateJuste d'aujourd'hui. Je ne connais pas la taille ... mais cela na devrait pas dépasser 35-36mm. Merci Zen pour le partage. Jean-Claude |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Dim 23 Oct - 0:33 | |
| - jclaude a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis, en général, pas fan de Vintage, mais celle là est trés belle. Elle sortirait aujourd'hui, elle me tanterait. Pour tout dire, plus qu'une Rolex DateJuste d'aujourd'hui. Je ne connais pas la taille ... mais cela na devrait pas dépasser 35-36mm.
Merci Zen pour le partage.
Jean-Claude
salut JC je trouve ton avatar sympa comment fait tu? cordialement |
|
| |
jclaude Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Dim 23 Oct - 0:44 | |
| - sissou a écrit:
salut JC je trouve ton avatar sympa comment fait tu? cordialement E-mail perso : jcbaillet???wanadoo.fr Je n'ai pas besoin de te dire su'il faut remplacer les ??? par @ A+ Jean-Claude |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Dim 23 Oct - 5:16 | |
| P'tite question : Si toutes ces montres sont des Rolex, alors pourquoi la marque n'apparait-elle pas systématiquement sur les cadrans et - plus étonnant - sur les mouvements ?
Tudor n'aurait pas toujours été l'unique petite soeur de la dame à la couronne ?
Cdlt |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Dim 23 Oct - 5:29 | |
| La maison Hans Wildorf possédait plusieurs marques. La plus connue est Rolex (les modèles haut de gamme) mais il existait aussi : unicorn, oyster, W&D, tudor et d'autres encore. Il ne subsiste que Tudor qui correspond au segment moyenne gamme.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Dim 23 Oct - 5:30 | |
| Il semble bien qu'il y a des enfants naturels éparpillés ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Lun 24 Oct - 10:50 | |
| L'intéret est aussi de démontrer que Rolex est une marque comme les autres qui ne mérite ni haine, ni dévotion mystique mais d'être appréciée pour ses qualités , le reste étant littérature. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Lun 24 Oct - 11:08 | |
| une oubliée de marque dans la liste c'est la maison"AEGLER" d'ou est sortie rolex. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Rolex Vintages peu habituelles . Lun 24 Oct - 18:30 | |
| Tu as raison, mais c'est quais introuvable sauf chance de pot extrème. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Quelques Rolex Vintages peu habituelles . | |
|