Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Montre Charlie Paris Mar 30 Jan 2024 - 21:57 | |
| - Rackamlebleu a écrit:
- Bonsoir,
Voilà. Pour combler le dernier vide de ma boite à montres, je me suis commandé cette Charlie Paris, fond vert, bracelet cuir chocolat. Je la trouve vraiment très classieuse, simple, sobre et jolie, tout ce que j'aime. De plus, en promo, et avec -10% supplémentaire sur la première commande. Vu les caractéristiques d'ensemble, il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire! Je vous la présenterai bien entendu dès réception.
Sans l'écriture "réserve de marche" ça aurait été mieux mais elle est top |
|
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3501 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Montre Charlie Paris Mer 31 Jan 2024 - 0:05 | |
| - Rackamlebleu a écrit:
- Bonsoir,
Voilà. Pour combler le dernier vide de ma boite à montres, je me suis commandé cette Charlie Paris, fond vert, bracelet cuir chocolat. Je la trouve vraiment très classieuse, simple, sobre et jolie, tout ce que j'aime. De plus, en promo, et avec -10% supplémentaire sur la première commande. Vu les caractéristiques d'ensemble, il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire! Je vous la présenterai bien entendu dès réception.
Superbe Félicitations |
|
Rackamlebleu Nouveau
| Sujet: Re: Montre Charlie Paris Dim 4 Fév 2024 - 12:46 | |
| Comme promis, la voici à mon poignet. J'aime beaucoup son port. Et c'est ainsi que ma boite est remplie. 2 quartz, 2 auto, et une à remontage manuel ,que je ne mettrais jamais, vu que c'est un modèle femme. Mais j'en prends soin tout comme ses soeurs. Il n'y a pas beaucoup de lumière aujourd'hui, je ferai une autre photo quand il y aura soleil, histoire de mieux admirer ce beau fond vert. |
|
Rackamlebleu Nouveau
| Sujet: Re: Montre Charlie Paris Jeu 21 Mar 2024 - 20:51 | |
| Avec un bracelet nylon acheté chez Charlie |
|