FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+102
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
Arthur7
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 9:21

ZeroUn a écrit:
De toute façon celui qui achète une montre "hommage" n'achètera pas la marque. 

Et bien si.... Wink
Nous sommes nombreux à possèder des montres de marques et à porter des hommages tout de même. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 9:58

Ah ok, je me trompais alors.
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 10:22

JPC06 a écrit:


Et bien si.... Wink
Nous sommes nombreux à possèder des montres de marques et à porter des hommages tout de même. Chinois

Je confirme.
et à la lecture du sujet et des intervenants, c'est plutôt confirmé. Voire même ceux qui achète des hommages, sont déjà clients
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 10:23

JPC06 a écrit:


Et bien si.... Wink
Nous sommes nombreux à possèder des montres de marques et à porter des hommages tout de même. Chinois

Nombreux certes, mais tellement moins quand même que ceux qui ont des montres "dans le goût de..." en ignorant même parfois à quoi ressemble précisément le modèle copié. Par exemple j'ai une swatch verte dont je me suis rendu compte après coup qu'elle ressemble à la rolex Hulk que je n'achèterai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 10:29

ZeroUn a écrit:
Ah ok, je me trompais alors.

ça peut arriver à tout le monde....(comme disait un hérisson en descendant d'une brosse)  Wink
Blague à part, si tu remontes plus haut dans ce fil, tu pourras constater le bien fondé de mon propos au travers des differentes interventions des forumeurs décomplexés.
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 10:31

Ma Swatch Hulk :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Hulk10
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 10:40

Fats a écrit:

Nombreux certes, mais tellement moins quand même que ceux qui ont des montres "dans le goût de..." en ignorant même parfois à quoi ressemble précisément le modèle copié. Par exemple j'ai une swatch verte dont je me suis rendu compte après coup qu'elle ressemble à la rolex Hulk que je n'achèterai jamais.

Certes, tu n'as pas tord. Une majorité possèdent des hommages faute de ne pouvoir (ou vouloir) inverstir dans les originaux.
Mais, sans mettre ta parole en doute, j'ai quand même du mal à croire que certains puissent acheter une montre sans savoir qu'elle ressemble plutôt plus que moins à une "Icone" de marque. quid 2

Ta Swatch ressemble assez modérément à la Sub "Hulk" si c'est bien à cette dernière que tu fais réference... Wink ( à part la couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 11:14

Pour bien comprendre, qu'est-ce qui motive l'achat des "hommages" chez ceux qui sont déjà clients de la marque originales?
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 11:32

ZeroUn a écrit:
Pour bien comprendre, qu'est-ce qui motive l'achat des "hommages" chez ceux qui sont déjà clients de la marque originales?

Je ne peux répondre qu'en mon seul nom à ta question. Chinois
Donc, en ce qui me concerne, j'achète et je porte avec plaisir des montres "hommage" qui ressemble beaucoup à leurs modèles car, bien qu'admirant les originaux, je ne peux assouvir toutes mes envies aux tarifs prohibitifs auquels ces modèles sont proposés (lorsqu'il ne sont pas tout simplement jamais disponibles chez les "AD"....)
De plus, comme tu dois le savoir, il devient de plus en plus dangereux de se promener avec des montres de grande valeur à son poignet... profileleft
Ce qui fait que je laisse bien souvent mes Rolex au coffre et que je porte des "hommages". Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 11:43

Merci pour ces explications. Ce ne sont pas les miennes qui sont plus triviales. J'en porte quand j'ai envie de porter l'originale mais que ce que je vais faire risque de les abimer  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mabslair
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 15:14

J'achète hommages car mon budget n'est pas infinit et cela me permet d'avoir une belle idée s'il faut faire un plan d'achat / épargne ou pas

Le plaisir que je retire des montres n'est pas lié au fait de la montre ppartenir à la marque originale ou d'avoir un design hommage
Revenir en haut Aller en bas
Bobo23
Membre Actif
Bobo23


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 29/08/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 15:34

C'est une question de priorité. Si je prends mon exemple personnel, dépenser 9k dans une montre, ça ne serait pas possible. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je ne considère pas que ce soit une priorité. Quand la barraque et les études des mouflettes seront payées, on discutera, en attendant, moonswatch mercury et un très beau Seiko mod façon Spectre font mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competencesprojets.com
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 16:08

Je n'avais pas imaginé toutes ces façons de voir les choses. Je me coucherai moins bête  jocolor
Mon budget étant celui d'un français moyen, et mes goûts très éclectiques, j'achète un montre dans mes possibilités pour l'instant. Si j'arrive à la retraite (lol) je verrai pour les quelques unes que je ne peux m'offrir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo23
Membre Actif
Bobo23


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 29/08/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 20:29

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 D894f810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competencesprojets.com
mabslair
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:59

Bobo23 a écrit:
...
Bien le mod. Seiko de base ou construite du zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 907
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 22:25

Pour ma part, outre les raisons évoquées par les uns et les autres et que je partage, ça me permet surtout de porter des hommages à des montres plus fabriquées, des vintage mythiques et inabordables genre Dayto P.Newman (Alpha), Rolex Explorer 1655 Frecione (Steinhart), Rolex Day date (Bulova), Blancpain Fifty Fathoms 1953 (WMT), Blancpain Fifty Fathoms Norad 1975 (Octopus Kraken), Seiko 6105-8110 Capitain Willard (Heimdallr), Doxa Sub 600T (Seestern), Benrus Bullit (MWC), Omega Seamaster 145 005 (Dan Henry), Dirty Dozen (1 Baltany, 1 Seizenn)....
Revenir en haut Aller en bas
Bobo23
Membre Actif
Bobo23


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 29/08/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 7:54

mabslair a écrit:

Bien le mod. Seiko de base ou construite du zéro ?
Construite je pense, trouvée sur lbc. Elle est très précise. Par rapport à l’original, on gagne un guichet date. Elle est cool. Mvt NH35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competencesprojets.com
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 15:17

ZeroUn a écrit:
Pour bien comprendre, qu'est-ce qui motive l'achat des "hommages" chez ceux qui sont déjà clients de la marque originales?

Pour ma part trois raisons :

- voir si un type de montre pourrait me plaire et l'essayer en condition presque réelle (très classique à la blancpain, look de plongeuse bien précise, type de lunette/cadran bien particulier, matériaux spécifique...)


- se faire plaisir quelques mois avec une montre de qualité tout à fait correcte mais à petit prix, sans perdre trop d'argent dessus si on s'en sépare (cadeau à un ami, revente à quelques dizaines d'euros pour ne pas
qu'elle prenne la poussière), se stresser à ne pas l'abimer... ça me fait moins mal au coeur de "scratcher" une toolwatch à 150€ qu'une "toolwatch" à 5/10 000€  affraid !!!


- et surtout la curiosité !!! ça me paraît difficilement concevable de d'avoir un avis sur le sujet (les hommages mais les montres en général) sans avoir vraiment vu ce que c'était (qualité des hommages réelle ? différence avec le modèle Original et justifié en prix ?) - ça permet aussi de relativiser le marketing swiss made, bref, je me sens plus légitime d'aimer les belles montres à X.X milliers d'euros quand je prends aussi la peine de m'intéresser à celles qui valent 100/200€ et qui ont un excellent rapport Q/P.

La qualité du boeuf de kobé ou du homard bleu Breton est indiscutable mais je sais aussi prendre plaisir avec une bonne viande "classique" ou des langoustines...  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 16:11

Merci pour ta réponse précise. Ma catégorie de montres me permet plus facilement d'acheter et revendre car il y a plus d'acheteurs c'est peut-être cela qui fait la différence bien que je passe parfois par des "hommages".
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 9:18

Bonjour,
Pareil de mon côté, j'ai pu m'acheter il y a une dizaine d'années (d'occasion mais en super état) une Breitling Cross wing Racing A13355, puis une Sea Dweller 16600.
Comme je vais bosser en vélo et vu le prix des montres j'ai un peu de crainte à les porter quotidiennement et elles restent quasi toujours dans leur boîte.
Pour la seconde j'étais parti sur un hommage "très appuyé" Twisted Evil, et franchement au poignet aucune différence perceptible, le même plaisir, alors pourquoi prendre des risques inutiles ?
Je peux comprendre ceux qui ont les moyens et ne jurent que par des modèles des fabricants emblématiques mais avec les prix exponentiels pratiqués + tarif de l'entretien, forcément quand on compare avec les prix dérisoires et les finitions acceptables des hommages le rapport qualité/prix n'est pas en faveur des grandes maisons.
Après je suis d'accord il y a d'autres facteurs à prendre en compte qui sont plutôt subjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 12:44

Bonjour
Ayant reussi a revendre sans perte l ancien modele je viens de recevoir le nouveau, celui qui correspond plus precisement a son modèle :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Imgp2615
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Imgp2617
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Imgp2616

Nickel pour moi, livraison environ 10 jours.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 13:43

Top cette nouvelle monture @pilote14 👍

Reçu hier pour ma part une Didun Rose Gold avec Dial marron du plus bel effet (dommage que l'on ne puisse pas poster des vidéos ici car le mouvement du poignet au soleil et les différents reflets sont carrément magnifiques)
Encore une fois surpris par la qualité générale de la montre, tout est impeccable du boîtier au bracelet en passant bien évidemment par le cadran. Bien meilleure que la pagani en Tiffany Blue que j'avais et dont je me suis séparé illico presto. J'étais pas fan de la consonance DIDUN pourtant, mais bon je fait abstraction de cela et apprécie la pièce dans sa globalité 😊
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Pxl_2054
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Pxl_2053
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Pxl_2052

Au poignet :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Pxl_2057
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Pxl_2055
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Pxl_2056

Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 15:51

Super, merci du partage. Comme quoi, confirme le réel intérêt horloger de ces "petites" pièces...à voir dans la durée.
Je ne suis pas fan du modèle perso, mais les gouts et les couleurs.
Par contre, l'impression de qualité est là à travers quelques photos, le bracelet et le fermoir ont l'air d'être plutôt bons, et effectivement on devine les reflets "cuivrés" qui doivent être terribles !
En te souhaitant bien du plaisir à la porter  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:48

Super Greg BzH  thumleft

Dommage que sur les photos on ne voit pas trop le côté rose gold mais clairement ça a l'air qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:50

Salut Greg ! Je vois que toi aussi t'es atteint de Nautilusite aiguë.
C'est quel mouvement dedans ?
En tout cas c'est peut-être l'un des seuls modèles 100% doré que j'oserais porter.
Merci pour les photos même si elles rendent beaucoup moins bien que la vidéo que j'ai vue sur Youtube du même modèle mais estampillé Tesen
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: