FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

+102
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
Arthur7
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jura39
Pilier du forum
Jura39

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty4/6/2023, 07:12

AlexPiou a écrit:
P'tite Explorer 2 Hommage.

C'est vrai qu'elle est sympa mine de rien cette pièce. Le combo full acier gris / cadran blanc et les p'tits détails en Orange rend le tout plutôt subtil et agréable à regarder. Smile
C'est vrai qu'elle est sympa  thumleft

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Tzlh

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Bggk
Revenir en haut Aller en bas
cartiersantos
Membre très actif

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty4/6/2023, 16:26

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 IMG-4684
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty7/6/2023, 10:06

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 20230607-120206
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty9/6/2023, 18:37

Hello les férus d'hommages ! Smile

Voilà, j'ai réussi à vendre quelques une de mes (sans regrets) Invicta sur Vinted, et comme je l'avais prévu, je me suis offert ma Sugess Heritage S433 DayDate Gold / Green Dial.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Dsc55811

J'ai longtemps hésité avec la même mais cadran noir et Index Baguette diamants mais j'ai préféré la cadran verte et Chiffres Romains, je voulais avoir un peu de couleur dans ma collection.

Je vous ferais 2-3 petites photos à son arrivée et mes premières impressions une fois au poignet.

J'ai bien hâte de l'avoir, depuis le temps que je cherchais une montre style DayDate.

Les prochaines de chez eux ce sera 2 Top Chrono (Daytona Homage) mais ce sera que pour 2024. (Une en Acier, cadran et lunette céramique noirs et la seconde lunette céramique marron et cadran bleu glacier.) Smile
Jura39
Pilier du forum
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty10/6/2023, 07:15

Félicitation thumright   , j'ai hâte de voir les photos
elle est comment celle avec la lunette céramique marron et le cadran bleu glacier ?
demat
Membre très actif
demat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty10/6/2023, 09:26

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Img_2010
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty10/6/2023, 15:58

Jura39 a écrit:

Félicitation thumright   , j'ai hâte de voir les photos
elle est comment celle avec la lunette céramique marron et le cadran bleu glacier ?
Merci Jura ! Smile

Alors la Sugess Top Chrono Marron Bleu Glacier est quasiment identique à la Daytona Platine. Les nuances de couleurs sont un peu différentes.

Comme ceci :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Dsc65310

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Dsc65210
Jura39
Pilier du forum
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty10/6/2023, 16:09

Superbe cette Sugess Top Chrono Marron Bleu Glacier  thumleft
Pagani en fait pas une dans ce style ?
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty10/6/2023, 16:22

Si Pagani Design fait des Daytona Homage mais les Top Chrono chee Sugess sont bien plus élaborées.

Chez Sugess on a lunette ceramique, petite seconde à 6h comme les vraies Daytona, mouvement à remontage automatique et 4 Hz / 28800 BPH pour ne citer qu'eux.

Là ou les PD on est sur des mouvement entrée de gamme Seiko Mecaquartz et lunette en acier.

Les Sugess Top Chrono doivent être les meilleures Daytona Homage existantes pour ce prix. On est sur 419€mais franchement je trouve qu'elle les vaut. Smile
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty10/6/2023, 16:31

AlexPiou,
sur le papier tu n'as pas tort sauf que les retours que j'ai lus sur la Sugess mettent en avant un mouvement (le clone chinois du 7750) peu ou pas fiable.
Pour moi le choix a donc été vite fait avec une petite PD qui fait le job pour 60€ FdPin Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 52875490940_961e823313_b
Pagani-Design-Blanche by Faz, sur Flickr

PS: sans parler du fait qu'un hommage à 419€, je passe mon tour.
Mais là, c'est un avis purement personnel.
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty10/6/2023, 22:29

Je plussoie les propos de @FAZ. J'avais envisagé l'achat de l'hommage de Sugess, il y a d'ailleurs eu plusieurs posts sur le sujet mais les trop nombreux problèmes de fiabilité affectant ces mouvements chinois m'en ont bien vite dissuadé.
Les très bons retours sur la Pagani et son rapport qualité prix exceptionnel m'ont amené à franchir le pas bien qu'étant au départ très réticent à faire entrer une quartz dans ma collection (22 montres, aucune quartz).
J'avoue que je suis bluffé par cette montre, je me suis habitué à la fenêtre de date blanche sur fond noir et la porte avec beaucoup de plaisir.
Un peu difficile à trouver dans ce choix de coloris, avec les différents coupons Ali et vendeur, elle m'est revenue à 75 € livrée en 10 jours. bravohap

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Pxl_2088
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Pxl_2089
AlexPiou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty13/6/2023, 08:49

Hello,

Désolé je reviens après quelques jours en Off d'internet.

Pour le coup, je n'ai jamais entendu ailleurs de soucis de fiabilité particuliers rencontrés sur les Sugess Top Chrono. Il faut noter que ces montres ont subi 3 révisions (nous en sommes à la V3) et que depuis ces soucis ont depuis sans doute été corrigés. Les posts que vous mentionnez ici du forum, je ne les ai pas lu de mes propre yeux aussi.  Chinois

De manière globale, j'ai trouvé en plus que la marque Sugess était plutôt plebiscitée sur le net.

Après, moi je veux bien tenter l'expérience. J'en acheterai une seule au début puis on verra si d'ici quelques mois elle marche bien ou si des défauts / soucis de fiabilité se confirment. Reste à voir si je prends en premier l'acier lunette/cadran noir ou bien l'acier lunette marron + cadran bleu glacier.

J'ai aussi Ma Sugess Heritage S433 DayDate Or/Cadran Vert en route, mais je sais pas quand je la recevrais. De mémoire, ils ont en moyenne 2-5 jours de délai entre le traitement de la commande + le départ de leurs locaux + le temps de trajet Chine vers la France à mon avis je vais pas l'avoir avant le 20-21 Juin minimum.

Wait and see ! Smile
Rooyo*
Nouveau
Rooyo*

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty13/6/2023, 14:50

J'ai commandé une Sugess Top time, livraison prévue entre le 16 et le 22. Je ferai un retour.

Autre question, quelles montres abordables (-500€) ont un cadran fumé ? (même sans être une hommage en fait)
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty13/6/2023, 20:53

AlexPiou a écrit:
Hello,

Désolé je reviens après quelques jours en Off d'internet.

Pour le coup, je n'ai jamais entendu ailleurs de soucis de fiabilité particuliers rencontrés sur les Sugess Top Chrono. Il faut noter que ces montres ont subi 3 révisions (nous en sommes à la V3) et que depuis ces soucis ont depuis sans doute été corrigés. Les posts que vous mentionnez ici du forum, je ne les ai pas lu de mes propre yeux aussi.  Chinois

De manière globale, j'ai trouvé en plus que la marque Sugess était plutôt plebiscitée sur le net.

Après, moi je veux bien tenter l'expérience. J'en acheterai une seule au début puis on verra si d'ici quelques mois elle marche bien ou si des défauts / soucis de fiabilité se confirment. Reste à voir si je prends en premier l'acier lunette/cadran noir ou bien l'acier lunette marron + cadran bleu glacier.

J'ai aussi Ma Sugess Heritage S433 DayDate Or/Cadran Vert en route, mais je sais pas quand je la recevrais. De mémoire, ils ont en moyenne 2-5 jours de délai entre le traitement de la commande + le départ de leurs locaux + le temps de trajet Chine vers la France à mon avis je vais pas l'avoir avant le 20-21 Juin minimum.

Wait and see ! Smile
Une simple recherche t'aurais permis de les lire de tes propres yeux.
1er post de Knuks en date du 14/03/2023 (il s'agit bien de la V3) https://forumamontres.forumactif.com/t268490p25-le-club-des-heureux-proprietaires-decomplexes-de-montres-hommage-tome-5
2eme post de Knuks en date du 02/05/2023, il s'agit d'un nouvel exemplaire suite au renvoi de la 1ère https://forumamontres.forumactif.com/t268490p500-le-club-des-heureux-proprietaires-decomplexes-de-montres-hommage-tome-5
Ce 2ème exemplaire n'a pas mis longtemps à tomber en panne, panne différente de la 1ère sinon ce ne serait pas drôle. @Knuks on aimerait bien avoir des nouvelles
Même son de cloche sur le Forum watchuseek, ces mouvements ne sont pas du tout fiables............après chacun fait ce qu'il veut.
Bon courage et tiens nous au courant
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty13/6/2023, 21:05

Rooyo* a écrit:
J'ai commandé une Sugess Top time, livraison prévue entre le 16 et le 22. Je ferai un retour.

Autre question, quelles montres abordables (-500€) ont un cadran fumé ? (même sans être une hommage en fait)
La Sugess Top time est équipée du mouvement Seagull ST19 à remontage manuel, mouvement éprouvé avec lequel tu ne devrais pas avoir de problèmes particuliers. Il en va tout autrement avec les mouvements Peacock (Dandong) automatiques montés dans la Sugess hommage à la Daytona.
laurentn
Membre Actif
laurentn

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty13/6/2023, 21:26

MOG-REVERSO a écrit:

La Sugess Top time est équipée du mouvement Seagull ST19 à remontage manuel, mouvement éprouvé avec lequel tu ne devrais pas avoir de problèmes particuliers. Il en va tout autrement avec les mouvements Peacock (Dandong) automatiques montés dans la Sugess hommage à la Daytona.

Quels sont les problèmes rencontrés sur les  "Peacock (Dandong)"  SL-4613D 7750 ?  
Knuks a signalé un RAZ défectueux sur sa première achetée/remboursée, et un arrêt de la seconde ré-achetée,
mais n'a pas donné suite concernant le problème associé (ressort du marteau désarmé ? par exemple), ni même ce qu'il en était devenu ...
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
Cramix
Permanent passionné
Cramix

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty13/6/2023, 21:35

MOG-REVERSO a écrit:

Je suis plus réservé sur le mouvement Segull ST19.
Après l'acquisition d'un modèle Alpha 1993 équipé de ce mouvement, j'ai fait appel à la garantie suite à des arrêts fréquents du mécanisme.
Portée au poignet ou au repos, plusieurs arrêts par jour, bien que la montre soit correctement et quotidiennement remontée.
Le mécanisme est joliment décoré, pour le reste ....... mais j'ai peut-être été malchanceux.
bart69
Membre Actif
bart69

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty15/6/2023, 18:24

Une Pagani bien fraîche Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Img_2091
Autofam
Pilier du forum
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty15/6/2023, 18:32

bart69 a écrit:
Une Pagani bien fraîche 

Je ne l'avais pas vu celle-ci.

Estivale à souhait en effet avec ce rubber orange  thumright
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty15/6/2023, 19:08

Une petite nouvelle
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Pxl_2022
Jura39
Pilier du forum
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty16/6/2023, 06:35

bart69 a écrit:
Une Pagani bien fraîche Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Img_2091
Vraiment sympa , ça sent l'été et les cigales  thumleft
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty16/6/2023, 06:47

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 20230616-084305
Jura39
Pilier du forum
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty16/6/2023, 09:39

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Fr16
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty17/6/2023, 14:39

MOG-REVERSO a écrit:

Les très bons retours sur la Pagani et son rapport qualité prix exceptionnel 
J'avoue que je suis bluffé par cette montre, je me suis habitué à la fenêtre de date blanche sur fond noir et la porte avec beaucoup de plaisir.
Un peu difficile à trouver dans ce choix de coloris, avec les différents coupons Ali et vendeur, elle m'est revenue à 75 € livrée en 10 jours. bravohap

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Pxl_2088
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Pxl_2089
Tout est dit un hommage coûte moins cher, est disponible…. Quand les marques augmenteront leur disponibilité il ne sera plus obligatoire de s’orienter vers des « hommages »
 Le jeu c’est de trouver toutes les différences 🤔
Jura39
Pilier du forum
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Empty17/6/2023, 15:13

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 28 Qmt9

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant