FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence

2 participants
AuteurMessage
chibraltar
Membre Actif

rolex - Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence Empty
MessageSujet: Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence   rolex - Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence EmptyMar 21 Mar - 17:48

Bonjour à tous,

j'ai prévu d'aller passer quelques jour avec ma femme à florence dans les prochaines semaines.
Quitte à se balader, autant en profiter pour voir si nos amis transalpins n'ont pas de Rolex dans leurs coffres  rolex - Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence 1f602

Avez vous des retours d'expériences à partager sur certaines d'entre elles ?

et le corollaire : pensez-vous que ce soit aussi compliqué qu'en France pour en acquérir une  ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence   rolex - Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence EmptyMar 21 Mar - 18:03

L'été dernier, je l'avais évoqué ici : "Peu de neuves ... mais quelques jolies vintages"

... mais c'était l'été dernier, ça a peut-être évolué Wink
chibraltar
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence   rolex - Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence EmptyMer 22 Mar - 9:24

Merci Pierre-Yves pour le lien et le retour.
Au détour d'une visite j'irai jeter un oeil et viendrai compléter ton retour de l'été dernier
chibraltar
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence   rolex - Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence EmptyJeu 4 Mai - 9:23

Bonjour,

de retour de Florence, voici mes contributions : 
- En effet la boutique conseillée a quelques beau modèles vintages, mais un peu hors de mon budget  rolex - Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence 1f605 mais c'est toujours plaisant à essayer et regarder.
- par ailleurs à tout juste 100m de là, se trouve sur le Ponte Vecchio, la boutique officielle. idem quelques jolis modèles en vitrine à l'essai. Des DJ fond cannelé, la nouvelle explo notamment.
- pas loin sur ce même pont, une autre boutique de revente, avec de belles daytona, GMT, sub etc.

outre Rolex, sur ce fameux Ponte Vecchio, se trouvait les Boutiques Patek, Vacheron et Audemars. Pour le coup, bien moins de modèles en vitrine. Mais je n'ai pas plus de choses à raconter sur celles-ci.

J'étais également à Pise, où je suis tombé par hasard (si si, c'est vrai), sur la boutique Rolex. Je n'avais pas spécialement le temps d'y rentrer, mais là aussi ils avaient quelques modèles sympa : la nouvelle explo, une daytona de mémoire, et une GMT Or Gris qui me faisait de l'oeil.
Je ne sais pas vous dire si il y en avait à vendre, mais c'était tout de même sympa à voir  rolex - Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence 1f604

Vos Avis sur les boutiques (avec Rolex) à Florence
Page 1 sur 1