| Nouveautés à venir ? vos pronostics ... | |
|
+15pecoste JiB Youpiboy EdixonMiranda GoldenG Zac Ryan Neutralys Remy57920 coyoterebelle Rémi21 Emmanuel2b Paulo Dulac Mostro900 Dandydesdadas PAClémenceau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAClémenceau Membre super actif
Nombre de messages : 447 Age : 59 Localisation : Bourgogne Maconnais Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mer 22 Mar 2023 - 10:25 | |
| Des nouveautés a venir chez Yema !!??Le savoir-faire horloger français présent à Genève
YEMA dévoilera ses nouveautés lors du plus grand rassemblement horloger jamais organisé à Genève, où deux salons horlogers auront lieu simultanément.
Plusieurs maisons horlogères françaises y seront présentes et le savoir-faire horloger mortuacien sera mis en avant lors de la présentation de l’école d’horlogerie de Morteau (Lycée Edgar Faure), berceau de tous les nouveaux talents de la nouvelle horlogerie, formées dans cette école.
Le salon TIMETOWATCHES est ouvert au grand public. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Genève, abonnez vous à notre newsletter et soyez les premiers informés lorsque YEMA dévoilera ses nouveaux modèles lors du salon.
| et aussi une news Une page d'histoire se tourne...
La Navygraf Heritage lancée en 2019, équipée de notre Calibre Maison et qui a largement contribué au renouveau de la marque voit sa production arrêtée. En presque 4 ans, c'est plus de 5000 montres qui ont trouvé propriétaire aux 4 coins du monde dans plus de 90 pays.
|
|
| |
Dandydesdadas Nouveau
| Sujet: Prédictions sur les nouveautés Yema au salon Time to watches Ven 24 Mar 2023 - 9:46 | |
| Bonjour à tous,
Dans son mail à propos des timetowatches, yema déclarait présenter des nouveautés lors de ce salon. S'agira t-il de modèles inédit ou d'une simple présentation des modèles déjà annoncés ?
Personnellement, j'aimerais le retour d'une date sur les modèles de superman 500 classiques (option à choisir) et enfin un cardran noir avec des index blancs et pas coquille d'oeuf sur la superman.
Quelles sont vos attentes et vos pronostics ? |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 59 Localisation : Bourgogne Maconnais Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Ven 24 Mar 2023 - 10:15 | |
| Personnellement , j'aimerais que Yema étoffe un peu plus sa gamme quartz (il en faut pour tout le monde) . et qu'ils reprennent ce type de boitier en modernisant un peu le cadran et les aiguilles .
cette montre a une identité propre , un design unique et reconnaissable entre mille!! |
|
| |
Dandydesdadas Nouveau
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Ven 24 Mar 2023 - 10:29 | |
| ce type de boitier est très spécial même si j'adore, je doute que yema s'aventure vers ce genre de positionnement ultra technique. La gamme héritage est quand même très consensuelle sur les boitiers mis à part la meangraph qui a pas été forcemment un succès pour la marque ! |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4852 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Ven 24 Mar 2023 - 12:18 | |
| J'aimerai une Navygraf II ou III même s'il faut simplifier un peu le boitier. |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2544 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Ven 24 Mar 2023 - 17:36 | |
| Peut être une déclinaison de Navygraf acier avec la base du boitier bronze et verre bombé ?? |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Sam 25 Mar 2023 - 6:52 | |
| J'aimerai une Superman plus haut de gamme |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2710 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Sam 25 Mar 2023 - 7:43 | |
| - Emmanuel2b a écrit:
- J'aimerai une Superman plus haut de gamme
+1 Une qui rivaliserait avec les BB de chez Tudor par exemple! Mais qu’entendus tu pars plus haut de gamme sur de nouvelles superman? |
|
| |
GoldenG Animateur
Nombre de messages : 877 Localisation : Face à Lyon Date d'inscription : 16/04/2020
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Sam 25 Mar 2023 - 13:14 | |
| Un verre double dôme mieux travaillé, par exemple. Si les montres pouvaient ressembler aux visuels commerciaux en 3D, ça serait un bon gap de qualité. Perso, je ne porte plus mes YEMA "heritage" pour cette simple raison de verre bombé "pas top" |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Sam 25 Mar 2023 - 17:42 | |
| Pas de soucis particulier avec le double dôme, par contre sur les premières hetirage le bracelet métal fait cheap, comparé au 63 scales plus épais et mieux travaillé, plus abouti.
Pas d’attentes spécifiques pour ma part concernant les nouveautés de la marque, j’aime bien être surpris et on verra si Yema réussit ce défi. Je pense que l’accent va être mis sur le micro rotor, avec des prix qui vont monter. Si ça doit être ce virage là , ce sera sans moi. |
|
| |
Remy57920 Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Sam 25 Mar 2023 - 20:31 | |
| Je pense aussi qu’il y aura une montée en gamme et donc de prix, en même temps c’est la tendance actuelle de beaucoup de marques … je trouve ça dommage car ça laisse (enfin peut laisser) des fans de la première heure qui ne veulent pas mettre 4K€ dans une montre. Je veux bien une montée en gamme c’est dans la suite des choses pour une marque, mais mettre un micro rotor dans une Superman pour la vendre 3500€, c’est sans moi … Mais on verra bien ce qu’il sera proposé, j’espère des bonnes surprises !
Je connais pas mal de personnes qui pensaient à une Oris, Yema ou autre depuis 1-2 ans, maintenant ils ont complètement lâché l’affaire depuis la montée des prix. |
|
| |
Dandydesdadas Nouveau
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Lun 27 Mar 2023 - 10:03 | |
| Si nouveautés il y a, ca devrait être annoncé demain je pense |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Lun 27 Mar 2023 - 13:58 | |
| - Rémi21 a écrit:
+1
Une qui rivaliserait avec les BB de chez Tudor par exemple!
Mais qu’entendus tu pars plus haut de gamme sur de nouvelles superman? Un bloc lunette mieux fini et une carrure légèrement plus massive, pourquoi pas une lunette en céramique, un bracelet et une boucle plus qualitatifs, un meilleur SAV |
|
| |
Neutralys Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mar 28 Mar 2023 - 16:28 | |
| Un nouveau modèle à priori, la Yema Field. Qui semble être une mécanique. Une concurrente à la Hamilton Khaki Field façon Yema ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mar 28 Mar 2023 - 17:10 | |
| j'aime bien ce modèle ,le cadran est joli tout en étant simple , sans date , et malgré mes yeux défaillant , je crois voir écrit "Mécanique " , un remontage manuel ??? |
|
| |
Neutralys Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mar 28 Mar 2023 - 17:15 | |
| Oui j'ai bien lu la même chose, c'est pour cela qu'au vu du nom (Field) et du coté mécanique, je la comparais à la Khaki field. Il ne nous reste plus qu'à attendre pour le prix et le reste des caractéristiques. |
|
| |
Zac Ryan Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mar 28 Mar 2023 - 17:23 | |
| Une spationaute doubles affichage modernisée |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mar 28 Mar 2023 - 19:11 | |
| Ah oui très bien ça. Ça ferait une alternative plus abordable à la Speedmaster X33 Skywalker ! |
|
| |
Zac Ryan Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mar 28 Mar 2023 - 19:39 | |
| - coyoterebelle a écrit:
- Ah oui très bien ça. Ça ferait une alternative plus abordable à la Speedmaster X33 Skywalker !
Oui ou à une Breitling aérospace Evo |
|
| |
GoldenG Animateur
Nombre de messages : 877 Localisation : Face à Lyon Date d'inscription : 16/04/2020
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mar 28 Mar 2023 - 20:56 | |
| Elle a un p'tit côté SERICA 4512 cette nouvelle petite montre. L'audace de la couleur en plus |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7688 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mer 29 Mar 2023 - 12:04 | |
| |
|
| |
EdixonMiranda Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mer 29 Mar 2023 - 14:06 | |
| - Neutralys a écrit:
- Un nouveau modèle à priori, la Yema Field.
Qui semble être une mécanique. Une concurrente à la Hamilton Khaki Field façon Yema ?
Ah purée j'aime bien ça! |
|
| |
Youpiboy Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 42 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mer 29 Mar 2023 - 16:42 | |
| Je la trouve très sympa cette Field. Par contre côté mouvement, je ne comprends pas que l'acier soit brossé et non poli ?! Côté mouvement, c'est un manufacture ? |
|
| |
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mer 29 Mar 2023 - 17:03 | |
| |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7688 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Nouveautés à venir ? vos pronostics ... Mer 29 Mar 2023 - 17:06 | |
| Effectivement j’ai vu des photos plus correctes sur Fb qques heures après |
|
| |
| Nouveautés à venir ? vos pronostics ... | |
|