Bonjour à tous, ayant cherché sur le forum et n'ayant rien trouvé, je poste ici quelques news de la micro marque française INVOG
Cette nouvelle marque a lancé un financement participatif sur Kickstarter il y a de cela quelques mois, et aujourd'hui enfin le projet aboutit puisque les commandes sont désormais ouvertes depuis quelques jours seulement et les premières livraisons sont attendues pour début avril.
Pour l'instant seul un modèle Meca quartz est disponible (VK68), mais un modèle avec mouvement mécanique est attendu pour la fin de l'année.
La Nogantaise, puisque c'est son nom, à un boîtier de 42 mm pour une épaisseur de 11,5 mm, acier 316L poli et brossé.
Le Cadran quant à lui aussi brossé et embarque des aiguilles en acier avec traitement luminova.
Verre en Sapphire crystal avec traitement anti reflet.
Le bracelet est en caoutchouc et véritable cuir avec boucle papillon
Plusieurs coloris et combinaisons de boîtiers/lunettes sont au programme, il y en a pour tous les goûts
Un bracelet en acier est déjà prévu et il arrive courant du mois de mai.
Vous en pensez quoi ?
Moi perso j'adore et j'ai déjà commandé la mienne (boîtier et lunette acier avec Cadran blanc & noir Panda + bracelet rubber/leather noir)
Je vous met quelques photos :
Voici la collection en images :
Les bracelets en acier seront aussi dispos en rose gold et or
Le lien :
https://www.invog-watches.com/inside
Je précise que je n'ai aucun lien commercial ou autre avec cette nouvelle marque, juste l'envie de partager et encourager ces gens qui osent se lancer