| Je suis un FAN de Rolex...Mais | |
|
+22Boogie allo la terre Chonum Mx mati Poissounet76 skeleton31 OSS117 Sonysko bascule kaptainkarott simplicity Fr@d GUY J dede michelro67 km'rol Spock biboul Did666 thomasm Charly 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 19:42 | |
| moi les chronos à poussoirs vissés.... j'ai jamais compris l'utilité du poussoir vissé.... l'étanchéïté ?? nada les chrono de plongée n'en ont pas tous ... pas pratique du tt |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 19:44 | |
| tiens , le pingouin, j'avais oublié de relever ça " légitimité historique " en parlant de l'Ometrcuche , ben voyons , c'est bien conu , c'est Omega l'inventeur du chrono .MDR ! et toi, tu te la colles ou ? ta légitimité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 19:47 | |
| - simplicity a écrit:
- tiens , le pingouin, j'avais oublié de relever ça " légitimité historique " en parlant de l'Ometrcuche , ben voyons , c'est bien conu , c'est Omega l'inventeur du chrono .MDR !
et toi, tu te la colles ou ? ta légitimité ! Caramba, restons calmes ! A qui parles tu de cette façon, toi mon frère ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 19:54 | |
| Beaucoup de marques aimeraient connaitre un bid commercial |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 19:58 | |
| ben pas à toi,mon fred , relis le sujet , c'est écrit dedans :"légitimité historique "que c'est écrit ! , d'ou mon interrogation et ma question : ou qu'il a été nous pècher ça , que l'Omega aurait une LEGITIMITE HISTORIQUE que le Dayto n'aurait pas ??????????? et le chrono 1815 , il l'a , lui , sa légitimité historique? et le chrono 5070 de PP, céti qu'il l'a ? ou pas ? et le chrono monopoussoir de Cartier ? et celui de Blancpain ? , et celui de Journe ? et, et, hé,hé, hé !!!!!! "charlie, distributeur de légitimité historique ! "? cherchez pas , c'est nouveau, ça vient de sortir ! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 19:59 | |
| - Charly a écrit:
- la Daytona a été un Bid commercial, qui encombrait les vitrines des détaillants Rolex.
Qu'ils ont été obligé de changer les cadrans parce que les clients les trouvaient moches...Fameux cadrans qui par la suite sont naturellement devenus collectors et hors de prix!!! uniquement dans certain pays comme au brésil,mexique. et les cadrans était bleu , rouge ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:04 | |
| je confirme bascule et je peux mème te dire qu'à l'époque , les cadrans beus blancs rouges , se vendaient pas plus en France.LOL |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:04 | |
| mon cher charly fallait pas nous énerver simplicity ..mais c'est vrai que cracher sur la dayto comme tu l'as fait ben fallait oser qd même |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:05 | |
| Sont tous fous ces collectionneurs alors ! Pourquoi veulent ils tous une Daytona, vieillisante, moche, en plus vous imagez une montre qui a fait un bid commercial, surtout celles avec un cadran rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:07 | |
| PS : j'aime mieux ètre prudent, on ne sait jamais, à l'intention de ceux qui s'apprèteraient à me répondre que je suis louf, que des cadrans du dayto, y en a jamais eu aux cadrans tricolores , pas la peine qu'ils s'excitent : je blaguais ! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:14 | |
| bascule "....elle est ROSE "; et turgescente ????????????????????? |
|
| |
Sonysko Membre Actif
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:17 | |
| Bien que ce soit une montre que j'adore, que j'ai déja porté plusieurs mois (non ce n'était pas la mienne, mais celle d'un ami) et que j'espère avoir un jour, il est vrai qu'elle n'a rien d'exceptionnelle (en plus, elle n'a pas de date !). Tout ce bruit autour d'elle, n'est qu'un savant mélange de marketing orchestré avec talent par la marque à la couronne, si l'on trouvait des daytona chez tout les revendeurs, en vitrine, elle couterait le prix catalogue moins les 10 à 30% habituels que pratique les horlogers. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:18 | |
| Attention aux Hummers, Britney ne s'en remait pas |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 21:08 | |
| MDR bascule , rose et turgescente, j'te rassure tout de suite: c'est pas encore mon truc ! j'laisse ça à d'autres |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 21:27 | |
| comme quoi les posts "rolex" ça part toujours plus ou moins en coui...! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 21:49 | |
| - OSS117 a écrit:
- comme quoi les posts "rolex" ça part toujours plus ou moins en coui...!
C'est finalement parce que Rolex est mythique, et fait délirer tout le monde. Paix sur vous tous, il me tarde de vous montrer ma prochaine...! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 21:51 | |
| milgauss ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 22:01 | |
| Mille gousses ?????????????? désolé , c'était juste pour rester dans l'ambiance . ben, ouais, quoi, on est sam'di souère ! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 22:35 | |
| Non, les amis, un dayto...
Mais je vous montrerai des clichés du bolide dès que je l'aurais au poignet
Bon week end à tous ! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3436 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc 2007 - 22:50 | |
| - Charly a écrit:
- j'ai du mal à comprendre l'engouement général pour la Daytona...En effet, puisqu'on est dans le registre des chronos, je trouve la speedmaster tellement plus belle, plus sobre, plus équilibré et avec une légitimité historique beaucoup plus importante.
La Dayto quant à elle, je la trouve imposante, lourde et trop chargée...
j'en suis à me demander si la rareté et le prix ne sont pas les deux principales raisons de son succès (succès qui n'a pas toujours au rendez-vous par ailleurs). En effet, comme nous sommes tous de grands enfants, qui désiront ce que nous ne pouvons pas forcément avoir, la Dayto devient plus désirable que la Speed, alors qu'objectivement, je suis persuadé que cela devrait être l'inverse!!
Bien à vous. Charly je viens de lire ce fil , fantastique le charly , on avait deja quelques anti rolex primaires mais là je re-atribue le pompom ... |
|
| |
| Je suis un FAN de Rolex...Mais | |
|