| Je suis un FAN de Rolex...Mais | |
|
+22Boogie allo la terre Chonum Mx mati Poissounet76 skeleton31 OSS117 Sonysko bascule kaptainkarott simplicity Fr@d GUY J dede michelro67 km'rol Spock biboul Did666 thomasm Charly 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc - 22:52 | |
| Ben ouais y'en a comme ça , ils postent quand une dent leur tombe et en plus ils font du rentre dedans ...je comprend pas trop |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc - 22:59 | |
| Mon frère aîné, amateur d'horlogerie également est assez radical envers la marque Rolex également car pour lui: "Les Rolex, les BMW, c'est comme les hémorroïdes, ya que les trouduculs qui en ont". Mais bon, il n'a pas le net donc peu de chance qu'ils viennent débiter de telles choses en ces lieux. Moi j'ai eu 2 Rolex déjà et j'aime toujours certains modèles de la marque à la couronne et je pense que dans un futur somme toute assez proche je vais m'en procurer une autre. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Sam 1 Déc - 23:09 | |
| surtout tu parles pas de F AM au frérot poissou et puis dès que t'as la nouvelle roro on compte sur toi pour les photos |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 1:56 | |
| poissounet, ton frérot , y sait ça comment ? POUR LES TROUDUCS ! au choix : d'expérience ? pour y avoir foutu sa langue ? parce qu'il est proctologue ? ou parce qu'il butine la terre glaise , si tu vois ce que je veux dire , et parce que je veux rester poli ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 6:45 | |
| Pour en revenir au fight dayto vs. speed (v'là t'y pas qu'y cause le jean-claude!), il faut être aware que l'une est étanche et l'autre beaucoup moins. Quand on a tendance à sauter sans réfléchir dans sa piscine, il faut y penser (même si le chrono de la dayto n'est pas déclenchable sous l'eau).
Moi, j'aime bien les deux, mais je n'ai les moyens que d'une.
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 8:26 | |
| - h trois a écrit:
- Pour en revenir au fight dayto vs. speed (v'là t'y pas qu'y cause le jean-claude!), il faut être aware que l'une est étanche et l'autre beaucoup moins.
Quand on a tendance à sauter sans réfléchir dans sa piscine, il faut y penser (même si le chrono de la dayto n'est pas déclenchable sous l'eau).
Moi, j'aime bien les deux, mais je n'ai les moyens que d'une.
H3 Ce n'est vrai que si les poussoirs sont vissés, sinon les 2 modèles sont d'une étancheité comparable. Or poussoirs vissés, le chrono marche beaucoup moins bien Moralité, tu mets ta Dayto poussoirs dévissés la plupart du temps (à moins, bien sûr, que tu ne te serves jamais du chrono [qui a dit "comme tout le monde?]) En plus, Omega a la réponse parfaite: "c'est fait esssprès, c'est pour la lune!" |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3436 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 9:31 | |
| heureux d'apprendre que la dayto et la speed ont la même etancheité...on lira vraiment tout et n'importe quoi . la dayto ça vous fait peter les fusibles les mecs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 9:49 | |
| C'est toi qui pètes un fusible mon garçon: tu fais fonctionner le chrono sous l'eau, pour les 2 c'est pareil, ça mouille. Point. Et non seulement je ne suis pas anti rolex, mais la dayto figure en bonne place sur ma wish list. Et je n'ai pas de speed, ni l'intention d'en avoir |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 9:51 | |
| Moi, de tout ça, j'en conclus que la Dayto est une montre de producteur de films X qui roule en Hummer rose. J'ai bien compris ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 10:18 | |
| aucun chrono ne fonctionne sous l'eau car c'est logique quand on appuie l'air passe par contre ROLEX a le MEILLEUR systeme d'étanchéité du monde . |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 10:21 | |
| st just :"poussoirs vissés le chrono marche beaucoup moins bien" OOPS , poussoirs vissés, AMHA, il marche pas du tout, mème, vu qu'il est bloqué ! me trompé-je ? |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 10:25 | |
| - km'rol a écrit:
- surtout tu parles pas de FAM au frérot poissou et puis dès que t'as la nouvelle roro on compte sur toi pour les photos
Hello, Non pas de souci, il n'a pas internet chez lui déjà. D'accord pour les photos. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 10:33 | |
| Daytona ou Speedmaster, Rolex ou Omega, au bout d'un moment, c'est l'overdose. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 10:38 | |
| FX : "overdose " ou bien datograph vs chrono 5070 ?????????????????;LOL |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:01 | |
| - simplicity a écrit:
- st just :"poussoirs vissés le chrono marche beaucoup moins bien"
OOPS , poussoirs vissés, AMHA, il marche pas du tout, mème, vu qu'il est bloqué ! me trompé-je ? Tu as raison, poussoirs vissés pas de chrono, mais étanchéité garantie, surtout chez Rolex. Qui ce tape des chronos sous l'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:02 | |
| - bascule a écrit:
- aucun chrono ne fonctionne sous l'eau car c'est logique quand on appuie l'air passe par contre ROLEX a le MEILLEUR systeme d'étanchéité du monde .
Ceci est inexact. Ils sont peu nombreux, mais je crois que la Seamaster et la JLC Master compressor sont fonctionnels sous l'eau. Je vérifie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:05 | |
| - simplicity a écrit:
- st just :"poussoirs vissés le chrono marche beaucoup moins bien"
OOPS , poussoirs vissés, AMHA, il marche pas du tout, mème, vu qu'il est bloqué ! me trompé-je ? Un peu agressif avec d'autres et premier degré sur ce commentaire ce matin pépéguy. Tu devrais prendre une tisane et te repasser le DVD du "Corniaud". La mémoire te reviendrait devant la deudeuche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:11 | |
| oh, les copains, St just, pépéguy! c'est gromanche, enjoy! Bon, pour en revenir au sujet, des chronos qui fonctionnent sous l'eau il n'y en a pas des masses. La plupart sont comme notre bonne vieille dayto: on chronometre au sec. Mais c'est rassurant de savoir qu'on a pas à se soucier de sa montre lorsque 4 bimbos à forte poitrine vous poussent dans la piscine à l'improviste, enfin moi ça me rassure... De toute façon les astronautes, y z'ont pas de piscine! alors... H3 edit: orthographe
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 11:14, édité 2 fois |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:11 | |
| - bascule a écrit:
- aucun chrono ne fonctionne sous l'eau car c'est logique quand on appuie l'air passe par contre ROLEX a le MEILLEUR systeme d'étanchéité du monde .
omega doit vendre 3 chrono de plongée sur trois boitiers et trois mouvements différent. étanches à 300 pour deux et 600 pour la PO chrono. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:13 | |
| il me semble effectivement, kk, que les PO fonctionnent sous l'eau, mais je suis pas sûr, faudrai aller voir les gars de la secte du temple omega dans leur sous-forum... y vont nous dire...
H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:28 | |
| ben ouais h trois , zont un sous forum Omega rien que pour eux, du sur mesure , et ça leur suffit pas ? hey, st just : sympa de te préoccuper de ma ch'tite santé;j'ai encore regardé ce matin , tout va bien . zètes pas encore quittes d'avoir de mes (mauvaise ? ) nouvelles ; désolé pour vous |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:30 | |
| - malopignons a écrit:
- Mieux qu un long discours :
On est d'accord, celle-ci est très belle. Un style très pure, très sobre ; presque l'archétype du chrono sportif. Mais elle n'a de commun avec l'actuelle que sa marque et son petit nom. Boitier, cadran, aiguilles, lunette, bracelet, calibre... Tout est différent. Visuellement, on ne peut donc pas parler des Daytona comme on parle des Speedmaster. Il n'y a pas vraiment d'unité de style. Je précise aux âmes sensibles que ce n'est pas un jugement de valeur, mais une simple constatation. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais Dim 2 Déc - 11:33 | |
| Jaw, sur horomundi.com: - Citation :
- According to Jaeger-LeCoultre, the Chrono Functions should only be activated underwater if the watch compressor keys, gaskets are checked, serviced and tested before each dive, and then checked and tested after each dive - very much what a professional diver would do with all diving watches.
Et après vérification tant la Blakexpedition chrono que la PO sont des chronographes fonctionnels sous l'eau edit: ainsi que la TAG Aquagraph... QED |
|
| |
| Je suis un FAN de Rolex...Mais | |
|