FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je suis un FAN de Rolex...Mais

+22
Boogie
allo la terre
Chonum
Mx
mati
Poissounet76
skeleton31
OSS117
Sonysko
bascule
kaptainkarott
simplicity
Fr@d
GUY J
dede
michelro67
km'rol
Spock
biboul
Did666
thomasm
Charly
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:52

Ben ouais y'en a comme ça , ils postent quand une dent leur tombe et en plus ils font du rentre dedans ...je comprend pas trop quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:59

Mon frère aîné, amateur d'horlogerie également est assez radical envers la marque Rolex également car pour lui: "Les Rolex, les BMW, c'est comme les hémorroïdes, ya que les trouduculs qui en ont". Mais bon, il n'a pas le net donc peu de chance qu'ils viennent débiter de telles choses en ces lieux.
Moi j'ai eu 2 Rolex déjà et j'aime toujours certains modèles de la marque à la couronne et je pense que dans un futur somme toute assez proche je vais m'en procurer une autre.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:09

surtout tu parles pas de FAM au frérot poissou Mr. Green et puis dès que t'as la nouvelle roro on compte sur toi pour les photos thumright
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 1:56

poissounet, ton frérot , y sait ça comment ? POUR LES TROUDUCS ! au choix :
d'expérience ? pour y avoir foutu sa langue ?
parce qu'il est proctologue ? mock
ou parce qu'il butine la terre glaise , si tu vois ce que je veux dire , et parce que je veux rester poli ? Spliform
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 6:45

Pour en revenir au fight dayto vs. speed (v'là t'y pas qu'y cause le jean-claude!), il faut être aware que l'une est étanche et l'autre beaucoup moins.
Quand on a tendance à sauter sans réfléchir dans sa piscine, il faut y penser
(même si le chrono de la dayto n'est pas déclenchable sous l'eau).

Moi, j'aime bien les deux, mais je n'ai les moyens que d'une.

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 8:26

h trois a écrit:
Pour en revenir au fight dayto vs. speed (v'là t'y pas qu'y cause le jean-claude!), il faut être aware que l'une est étanche et l'autre beaucoup moins.
Quand on a tendance à sauter sans réfléchir dans sa piscine, il faut y penser
(même si le chrono de la dayto n'est pas déclenchable sous l'eau).

Moi, j'aime bien les deux, mais je n'ai les moyens que d'une.

H3

Ce n'est vrai que si les poussoirs sont vissés, sinon les 2 modèles sont d'une étancheité comparable. Or poussoirs vissés, le chrono marche beaucoup moins bien clown
Moralité, tu mets ta Dayto poussoirs dévissés la plupart du temps (à moins, bien sûr, que tu ne te serves jamais du chrono [qui a dit "comme tout le monde?])
En plus, Omega a la réponse parfaite: "c'est fait esssprès, c'est pour la lune!"
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 9:31

heureux d'apprendre que la dayto et la speed ont la même etancheité...on lira vraiment tout et n'importe quoi .
la dayto ça vous fait peter les fusibles les mecs .
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 9:49

C'est toi qui pètes un fusible mon garçon: tu fais fonctionner le chrono sous l'eau, pour les 2 c'est pareil, ça mouille. Point.
Et non seulement je ne suis pas anti rolex, mais la dayto figure en bonne place sur ma wish list. Et je n'ai pas de speed, ni l'intention d'en avoir What the fuck ?!?
mati
Animateur
mati

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 9:51

Moi, de tout ça, j'en conclus que la Dayto est une montre de producteur de films X qui roule en Hummer rose.

J'ai bien compris ?

Winolk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 9:52

pour relancer le débat

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Div_1010

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Ph_mtr31
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:18

aucun chrono ne fonctionne sous l'eau car c'est logique quand on appuie l'air passe par contre ROLEX a le MEILLEUR systeme d'étanchéité du monde .
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:21

st just :"poussoirs vissés le chrono marche beaucoup moins bien"
OOPS , poussoirs vissés, AMHA, il marche pas du
tout, mème, vu qu'il est bloqué !
me trompé-je ?
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:25

km'rol a écrit:
surtout tu parles pas de FAM au frérot poissou Mr. Green et puis dès que t'as la nouvelle roro on compte sur toi pour les photos thumright

Hello,
Non pas de souci, il n'a pas internet chez lui déjà. D'accord pour les photos.
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:29

simplicity a écrit:
poissounet, ton frérot , y sait ça comment ? POUR LES TROUDUCS ! au choix :
d'expérience ? pour y avoir foutu sa langue ?
parce qu'il est proctologue ? mock
ou parce qu'il butine la terre glaise , si tu vois ce que je veux dire , et parce que je veux rester poli ? Spliform

Je ne saurais te dire comment il le sait mais pour ce qui est de la terre glaise il doit connaître car il est paysagiste donc il la travaille la terre en quelque sorte, c'est vrai en plus lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:33

Daytona ou Speedmaster, Rolex ou Omega, au bout d'un moment, c'est l'overdose.
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:38

FX : "overdose "
ou bien datograph vs chrono 5070 ?????????????????;LOL
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:01

simplicity a écrit:
me trompé-je ?
Tu as raison, poussoirs vissés pas de chrono, mais étanchéité garantie, surtout chez Rolex.
Qui ce tape des chronos sous l'eau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:02

bascule a écrit:
aucun chrono ne fonctionne sous l'eau car c'est logique quand on appuie l'air passe par contre ROLEX a le MEILLEUR systeme d'étanchéité du monde .

Ceci est inexact.
Ils sont peu nombreux, mais je crois que la Seamaster et la JLC Master compressor sont fonctionnels sous l'eau. Je vérifie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:05

simplicity a écrit:
me trompé-je ?

Un peu agressif avec d'autres et premier degré sur ce commentaire ce matin pépéguy. Tu devrais prendre une tisane et te repasser le DVD du "Corniaud". La mémoire te reviendrait devant la deudeuche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:11

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Kap2si Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Kap2si Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Kap2si Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Kap2si Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Kap2si

oh, les copains, St just, pépéguy! c'est gromanche, enjoy!

Bon, pour en revenir au sujet, des chronos qui fonctionnent sous l'eau il n'y en a pas des masses. La plupart sont comme notre bonne vieille dayto: on chronometre au sec.

Mais c'est rassurant de savoir qu'on a pas à se soucier de sa montre lorsque 4 bimbos à forte poitrine vous poussent dans la piscine à l'improviste, enfin moi ça me rassure...

De toute façon les astronautes, y z'ont pas de piscine! alors...

H3
edit: orthographe

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 11:14, édité 2 fois
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:11

bascule a écrit:

omega doit vendre 3 chrono de plongée sur trois boitiers et trois mouvements différent. étanches à 300 pour deux et 600 pour la PO chrono.

Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:13

il me semble effectivement, kk, que les PO fonctionnent sous l'eau, mais je suis pas sûr, faudrai aller voir les gars de la secte du temple omega dans leur sous-forum... y vont nous dire...

H3
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:28

ben ouais h trois , zont un sous forum Omega rien que pour eux, du sur mesure , et ça leur suffit pas ?
hey, st just : sympa de te préoccuper de ma ch'tite santé;j'ai encore regardé ce matin , tout va bien . zètes pas encore quittes d'avoir de mes (mauvaise ? ) nouvelles ;
désolé pour vous Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 Xyxwave_
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:30

malopignons a écrit:
Mieux qu un long discours :

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 6263ft1
On est d'accord, celle-ci est très belle. Un style très pure, très sobre ; presque l'archétype du chrono sportif.

Mais elle n'a de commun avec l'actuelle que sa marque et son petit nom. Boitier, cadran, aiguilles, lunette, bracelet, calibre... Tout est différent.

Visuellement, on ne peut donc pas parler des Daytona comme on parle des Speedmaster. Il n'y a pas vraiment d'unité de style.

Je précise aux âmes sensibles que ce n'est pas un jugement de valeur, mais une simple constatation.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:33

Jaw, sur horomundi.com:
Citation :
According to Jaeger-LeCoultre, the Chrono Functions should only be activated underwater if the watch compressor keys, gaskets are checked, serviced and tested before each dive, and then checked and tested after each dive - very much what a professional diver would do with all diving watches.

Et après vérification tant la Blakexpedition chrono que la PO sont des chronographes fonctionnels sous l'eau
edit: ainsi que la TAG Aquagraph... QED

Je suis un FAN de Rolex...Mais
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant