FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux

5 participants
AuteurMessage
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130

L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Empty
MessageSujet: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux   L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux EmptySam 1 Avr - 7:51

Bonjour à tous,

Quelques mots sur une boutique isséenne qui a récemment ouvert dans le nouveau Coeur de Ville : L'Art du Temps. L'accueil est vraiment sympathique et ils proposent de belles pièces vintage à la vente. On les a juste essayé pour un petit réglage mais c'est très prometteur (et bien plus sympa que la bijouterie voisine place de la mairie ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre Actif
Yann

MessageSujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux   L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux EmptyMer 5 Avr - 4:40

Interessant, je ne suis pas loin. 

Ils font aussi les revisions et les reparations ?
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux   L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux EmptyMer 5 Avr - 7:41

https://lart-du-temps.com/pages/nos-ateliers  Chinois
Cheveche
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux   L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux EmptyDim 9 Avr - 23:13

Ils font effectivement aussi révisions et réparations. 

Je leur ai déposé des montres pour des devis mercredi 29 mars. Promis dans la semaine, ceux là ne m’ont toujours pas été soumis dix jours plus tard, mon mail est resté sans réponse et je n’ai pas été rappelé en dépit d’un contact tel avec une personne incapable de me répondre sur l’avancement des devis (rien de compliqué à faire).

Je ne suis pas pressé mais premier contact client « bof bof » pour l’instant… je vous dirai ce qu’il en est de la suite.
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique

MessageSujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux   L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux EmptyMar 11 Avr - 9:24

Pareil. Ils ont une de mes montres, en attente de devis depuis 3 semaines, relance mail sans réponse, et c'est la deuxième fois que ça m'arrive. L'un des vendeurs pourtant est charmant, mais dans les faits, le suivi client laisse à désirer.
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Cheveche
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux   L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux EmptyMar 11 Avr - 9:40

Oui, c’était pro et sympathique en boutique, l’impression était bonne.
J’ai eu la boutique au tel aujourd’hui et n’ait pas été très tendre : 2 semaines sans nouvelles avant le devis pour la révision d’un Landeron 48 promis « dans la semaine ». Mieux vaut annoncer la couleur dans ce cas directement, comme ça on ne s’attend à rien ! Surtout qu’on ne parle que du devis, on comprend mieux que la prestation prenne du temps. On verra le résultat final.
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique

MessageSujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux   L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux EmptyVen 21 Avr - 8:29

(message supprimé à la demande de son auteur)  Chinois
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Cheveche
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux   L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux EmptyVen 21 Avr - 23:17

Oui, j’ai été ferme au téléphone et j’ai eu le devis deux jours plus tard, soit deux semaines pour un simple devis de révision. 
J’ai validé le devis car je n’avais pas envie d’y retourner récupérer les montres. Le tarif est plutôt élevé. Je verrai si le travail est de qualité… 
Quelle adresse 30m plus loin ?

L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux
Page 1 sur 1