Sujet: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Sam 1 Avr - 7:51
Bonjour à tous,
Quelques mots sur une boutique isséenne qui a récemment ouvert dans le nouveau Coeur de Ville : L'Art du Temps. L'accueil est vraiment sympathique et ils proposent de belles pièces vintage à la vente. On les a juste essayé pour un petit réglage mais c'est très prometteur (et bien plus sympa que la bijouterie voisine place de la mairie ! )
Yann Membre Actif
Sujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Mer 5 Avr - 4:40
Interessant, je ne suis pas loin.
Ils font aussi les revisions et les reparations ?
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9434 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Mer 5 Avr - 7:41
https://lart-du-temps.com/pages/nos-ateliers
Cheveche Membre Actif
Sujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Dim 9 Avr - 23:13
Ils font effectivement aussi révisions et réparations.
Je leur ai déposé des montres pour des devis mercredi 29 mars. Promis dans la semaine, ceux là ne m’ont toujours pas été soumis dix jours plus tard, mon mail est resté sans réponse et je n’ai pas été rappelé en dépit d’un contact tel avec une personne incapable de me répondre sur l’avancement des devis (rien de compliqué à faire).
Je ne suis pas pressé mais premier contact client « bof bof » pour l’instant… je vous dirai ce qu’il en est de la suite.
senstrigonometrique Membre Hyper actif
Sujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Mar 11 Avr - 9:24
Pareil. Ils ont une de mes montres, en attente de devis depuis 3 semaines, relance mail sans réponse, et c'est la deuxième fois que ça m'arrive. L'un des vendeurs pourtant est charmant, mais dans les faits, le suivi client laisse à désirer.
Cheveche Membre Actif
Sujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Mar 11 Avr - 9:40
Oui, c’était pro et sympathique en boutique, l’impression était bonne. J’ai eu la boutique au tel aujourd’hui et n’ait pas été très tendre : 2 semaines sans nouvelles avant le devis pour la révision d’un Landeron 48 promis « dans la semaine ». Mieux vaut annoncer la couleur dans ce cas directement, comme ça on ne s’attend à rien ! Surtout qu’on ne parle que du devis, on comprend mieux que la prestation prenne du temps. On verra le résultat final.
senstrigonometrique Membre Hyper actif
Sujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Ven 21 Avr - 8:29
(message supprimé à la demande de son auteur)
Cheveche Membre Actif
Sujet: Re: L'Art du Temps - Issy-les-Moulineaux Ven 21 Avr - 23:17
Oui, j’ai été ferme au téléphone et j’ai eu le devis deux jours plus tard, soit deux semaines pour un simple devis de révision. J’ai validé le devis car je n’avais pas envie d’y retourner récupérer les montres. Le tarif est plutôt élevé. Je verrai si le travail est de qualité… Quelle adresse 30m plus loin ?