FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Meistersinger Pangaea Day Date

2 participants
AuteurMessage
iguish
Membre Actif
iguish

Meistersinger Pangaea Day Date Empty
MessageSujet: Meistersinger Pangaea Day Date   Meistersinger Pangaea Day Date Empty9/4/2023, 22:33

Bonjour à tous,

J'ai eu in incident de boucle déployante qui fait que ma meistersinger est tombée sur le verre d'environ 50 cm. Heureusement, avec le saphir pas de dégâts externe. Par contre en interne... J'ai mon disque des jours qui a dû sauter, il est légèrement décalé et ne tourne plus ni automatiquement ni manuellement avec le remontoir.
En bon horloger amateur je me suis dit que j'allais m'en occuper. J'ai une très bonne expérience des seiko par contre, des meistersinger, je n'en ai jamais ouverte. La montre a presque 4 ans et plus sous garantie.
J'ai retiré le fond et les 2 vis qui maintiennent le mouvement (sellita SW220). Normalement il y a une bague qui maintient le mouvement en place mais celle ci ne bouge pas d'un poil.
Je me demande si le mouvement n'est pas emboité par le haut. Avez vous des docs techniques ou des informations à m’apporter ?

Merci d'avance,
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909

Meistersinger Pangaea Day Date Empty
MessageSujet: Re: Meistersinger Pangaea Day Date   Meistersinger Pangaea Day Date Empty10/4/2023, 08:59

Une photo pour mieux comprendre la situation serait idéale.
Revenir en haut Aller en bas

Meistersinger Pangaea Day Date
Page 1 sur 1