FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Konstantin Chaykin x Louis Erard

Aller en bas 
+18
R1t0n
GMT
Touki83
koda38
DaGau
crichou69
Gaïan
atamatik
vivawatch
Bach609
Higny
FRED67
jaeger92
remy59
trinita
Gary Coupeur
Guy 67
ChronoToF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:50

Gaïan a écrit:


J’ai sauté le pas sur la 39 malgré le fait que je devrais plutôt recentrer lol. On verra si ça le fait mais j’ai toujours aimé l’équilibre de ces régulateurs LE. Et ces 2 là sortent clairement du lot avec le grain de folie de KC et des finitions du cadran qui semblent dignes d’intérêt. 

Pour le prix, on est loin des 4ke. Avec le cours EUR/CHF à 0.98 + com de change CB + droits de douane on arrive à quasi 5,2ke. Mais qui a t-il aujourd’hui sur le marché d’aussi décalé et bien réalisé dans ce budget ?

Ha oui, 5.2k ca commence à piquer!!!
D'accord avec toi sur le fond au nveau du RQP. Y a rien à dire ça les vaut. 
Mais pour une montre qui ne sera évidemment pas pour tous les jours ça commence à compter. Ca reste évidemment bcp moins que l'originale qui ne sera pas une montre de tous les jours non plus.
Elle me turlupine cette montre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touki83
Membre très actif
Touki83


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/09/2019

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:29

Sapristi j'aurais été client mais c'est déjà épuisé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:28

J'aime beaucoup, immédiatement reconnaissable et collaboration hors des sentiers battus.

Les créations avec Alain Silberstein sont sans doute plus abouties car sur celles-ci tous les codes de Konstantin Chaykin ne sont pas présents, mais on a trop vu de collaborations Silberstein.

Ensuite le prix reste élevé pour une montre totalement décalée dont on risque de se lasser.

Quoi qu'il en soit Louis Erard arrive toujours à nous surprendre.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:09

C’est clairement une montre qui s’inscrit dans une collection diversifiée, pas une montre unique.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:35

Moi qui est actuellement en CHI sur un monoaiguille avec small seconde (jai pas trouvéautre chose que les AHA), ou regulateur. Quitte à sortir d'une montre standard pq pas un model comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:35

Moi qui suis actuellement en CHI sur un monoaiguille avec small seconde (jai pas trouvé autre chose que les AHA),  ou regulateur. 
Quitte à sortir d'une montre standard pq pas un model comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:15

Gaïan a écrit:
C’est clairement une montre qui s’inscrit dans une collection diversifiée, pas une montre unique.

comme toutes les montres sur cuir de toute manière 😉
Revenir en haut Aller en bas
DaGau
Membre Actif
DaGau


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2023

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:20

La dynamique du cadran petite seconde et l'équilibre très signature des couleurs vert/rouge sur contraste blanc/noir le tout en boitier acier, j'imagine un beau résultat sur poignet.

Peut être un peu difficile à porter hors vernissage art contemporain et soirée de carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:56

Je ne crois pas en avoir encore "lu" parler ici aujourd'hui, mais la V2 vient de sortir, et elle joue la carte horrifique avec moins de retenue. 

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Https%3A%2F%2Fhypebeast.com%2Fimage%2F2023%2F09%2Flouis-erard-konstantin-chaykin-ii-le-regulateur-dusk-to-dawn-release-info-001

Si je n'avais pas loupé le coche à quelques heures près, j'aurais sans doute craqué pour la 42 (à droite). Regrets diaboliques !
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 676
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2021

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:39

En changeant les couleurs, les séries limitées deviennent... illimitées ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 260
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:48

C'est la variation pour Halloween louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 1f47b 
Encore bien décalé en tout cas. Est-ce qu'elle craint l'ail ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:23

OlivHD a écrit:
En changeant les couleurs, les séries limitées deviennent... illimitées ?  Incompréhensible

178 de chaque modèle. Donc une série quand même encore très limitée.  Twisted Evil

Et je n'ai pas encore dit mon dernier mot pour ce modèle...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:22

J'aime beaucoup cette itération qui pousse encore plus loin mais contrairement a la précédente je ne la porterais pas

OlivHD a écrit:
En changeant les couleurs, les séries limitées deviennent... illimitées ?  Incompréhensible

c'est le principe chez louis erard
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:59

J’aime bien l’œil vascularisé mais pas le traitement du cadran qui est je pense moins vivant.
Pas de regret pour la mienne donc. 

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Img_9011
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:00

Las, je me voyais de mon côté fort bien la porter, et Louis Erard m'en avait finalement mis une de côté... Et cette satanée banque a décidé que je ne pouvais pas rajouter ce montant aux travaux de la cuisine le même mois.  louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 781367

En attendant que mon juste courroux s'abatte sur ces ronds de cuir, ce sera pour la prochaine fois... Mais on ne lâche rien, je veux une "Cyclop" dans ma collection !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:14

Si tu as fait un prêt immobilier ou conso travaux c’est normal. Fait un conso non affecté et ça passe si l’endettement est ok. 
Attention avec le taux de change, douane et frais com bancaire tu arrives à quasiment 5,2ke.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:19

Même pas, c'était en fonds propres, la trésorerie ne faisait pas débat. Par contre mes seuils maximaux de virement et de CB sur le mois, si. Bref c'est loupé, et je ne vais pas en faire tout un plat. Next ! 

... Mais quand même, quelle gueule cette montre !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 3:46

Moins fan de cette version, dommage c'était plus facilement dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 4:51

j'ose espérer qu'apres la sortie de 3 ou 4 versions les tarifs d'occaz reviendront a la normale...
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 5:26

J'ai reçu un lien pour acheter certaines versions, à cette heure à priori il y en aurait encore des dispo.
Si certains sont intéressés je peux leur envoyer le lien.
Car j'ai malheureusement d'autres projet en cours...
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:49

R1t0n a écrit:
J'ai reçu un lien pour acheter certaines versions, à cette heure à priori il y en aurait encore des dispo.
Si certains sont intéressés je peux leur envoyer le lien.
Car j'ai malheureusement d'autres projet en cours...
Du coup je me pose la question est-ce un réapprovisionnent ou les dernières distributions des 178 modèles en SL.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:43

Bon bah fausse joie... En allant hier sur le site des Ambassadeurs depuis mon téléphone, celle-ci dessous s'affichait comme étant disponible.

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 85248NN88-BGA090_main

Ce n'est plus le cas en allant sur le site depuis mon PC.

https://www.lesambassadeurs.ch/ch_fr/excellence-85248nn88-bga090

Aucune des 4 versions n'est disponible. Toutes les 178x4 versions écoulées me semble-t-il...

Dommage j'aurai limite craqué pour celle-ci au-dessus. Nickel pour accueillir les donneurs/donneuses de sang au boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:51

je m'étais inscrit sur la liste d'attente et avait reçu une proposition, essaye ca la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:33

trinita a écrit:
je m'étais inscrit sur la liste d'attente et avait reçu une proposition, essaye ca la prochaine fois...
+1 j'ai reçu plusieurs fois des mails pour pouvoir en  acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konstantin Chaykin x Louis Erard   louis erard - Konstantin Chaykin x Louis Erard - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 3:35

trinita a écrit:
je m'étais inscrit sur la liste d'attente et avait reçu une proposition, essaye ca la prochaine fois...

Je l'ai fait aussi il y a quelques jours mais donc directement sur le site de LE.

Là j'avais tout à coup fouiller sur le site des Ambassadeurs car ils ont sortis une vidéos présentant ces pièces.

Revenir en haut Aller en bas
 
Konstantin Chaykin x Louis Erard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloger indépendant - Konstantin Chaykin
» News : Konstantin Chaykin Lunokhod
» News: Cinema Watch de Konstantin Chaykin
» Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin
» ma louis erard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: