FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Et sinon, pour nous les femmes...

+45
OSS117
EHA
stardust2a2b
Clavi
Shaikh Huggy al Rolex
Poissounet76
bardass
D.Molina
Pellaton
simplicity
King of the camping
ZEN
dede
Mx
Veence
PK
km'rol
dstef1
leon
Sonysko
straslike
stef
NUFAN
ChP
Chonum
ADAN
bascule
thomasm
effe
MarcDeBeaucaire
Arno
Ratkiller
michelro67
dawgdawg
Midnight
PIFPAF
Himal
Jecko
FeNrIr1
Thomas
Boogie
Fred925
Did666
Ultimo
fotofam
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 0:26

foversta a écrit:
Ratkiller a écrit:

Je décroche, mais, si ce sont les tiennes, tu fais de jolies photos.

Je suis bien d'accord !

Ah bah oui tiens, j'avais pas vu les photos. Je vais les imprimer pour le coursier.
Revenir en haut Aller en bas
fotofam
Membre très actif
fotofam

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 0:28

PIFPAF a écrit:

Comme vrai question j'avais compris:
"le concours de tee-shirt mouillé est il compatible avec une soupscription en vue d'acheter une daytona"...

Merci de tes précisions. Mr.Red

Il doit meme y contribuer Mr. Green
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 0:30

fotofam a écrit:
foversta a écrit:
Faisons la courte.

Si j'arrive et je poste : je veux acheter une montre, que me conseillez-vous ? Dans la minute qui suit, on va me dire, quel est le style, le budget maxi, les matériaux, l'étancheité, les fonctions etc...

C'est sûrement précisé quelque part dans le topic mais si tu avais commencé par cela, cela ne partirait pas dans tous les sens.

Just my 2 cents.

Sauf que le vrai sujet n'est pas 'je cherche une montre' mais 'quelle est la place du marché féminin dans les VRAIES montres?' C'est normal que ca soit plus vivant, ce n'est pas une question fermée Wink

Je cite le sujet :
Citation :
Pourquoi, a partir du moment ou on est une femme, on a droit que de porter des montres plus proches du bijoux fantaisie, ou du quartz...

Je cherche mais en vain, un beau chrono qui soit chic, sobre, féminin et automatique, je trouve rien a mon gout...

Les femmes n'ont elles pas leur place dans votre monde??? yeux

Finalement, ta question a dérivé entre les pages, comme Thor Heyerdahl sur le KonTiki..............

Mais on ne va pas te contrarier, ça sert à ien, tu changeras d'avis avant clown
fotofam
Membre très actif
fotofam

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 0:32

Ratkiller a écrit:

Finalement, ta question a dérivé entre les pages, comme Thor Heyerdahl sur le KonTiki..............

Et c'est grave de devier un sujet affraid

Je vais pas faire un topic pour chacune de mes envies, je vous monopolise deja bien assez Razz Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 0:35

I don't want that bon ! ben je vais faire la vaisselle, moi... pis j'ai du linge en retard et les chaussettes à trier.

Bye les gars !

Å violon
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 0:38

fotofam a écrit:
Ratkiller a écrit:

Et c'est grave de devier un sujet affraid

Je vais pas faire un topic pour chacune de mes envies, je vous monopolise deja bien assez Razz Embarassed

C'est pas grave !

Juste un truc : j'ai une fille de 26 ans, et une de treize.

Les deux ont cessé depuis un moment de poser des questions à tiroir. Genre, pourquoi/parce que/oui mais pourquoi, etc.

Enfin, Dieu merci pour moi, parce que je n'aurais pas la patience de tout le forum !

Je pense que tu doit battre Nicole Kidman au jeu Cerebral Academy, si tu as vu la pub.

Suis-je assez clair ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 0:49

Bonsoir,
tu m'as l'air assez branchée sur la Yema noire !Il se trouve que j'en suis l'heureux gagnant avec le "yema/fam" du mois dernier.Je ne connais pas ton tour de...poignet (à la niche les affamés !) par contre moi c'est 16,5 en été et 16 en hiver,comment ? à la niche j'ai dit;bref tout ça pour te dire que j'ai dû retirer tous les maillons amovibles pour mettre la yema à ma taille,donc si tu craques pour elle fais ajuster la taille par le vendeur avant l'achat mais je crains que ce soit mission impossible...à voir.
Bonne recherche

salut
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 11:47

fotofam a écrit:
km'rol a écrit:
+ 1 fx ça commence à être lourd là Rolling Eyes

Mr Tolérance est parmis nous... What the fuck ?!?

Je ne te force pas a passer par la, surtout pour ne rien apporter au sujet, si ce n'est pour crier au troll alors que plusieurs membres de ce forum me connaissent personnellement Rolling Eyes

Mirde, j'ai pas cet honneur !!! Pleure 2 que faut-il faire pour être membre de ce club ??? Question
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 11:49

fotofam a écrit:
Thomas a écrit:
Bon où en sommes nous ?, as tu une short list?

Ouais, je veux, je veux, je veux, plus j'y pense et plus je veux affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ton poignet, à toi ????? Surprised
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 12:21

chiouahouah a écrit:
Bonsoir,
tu m'as l'air assez branchée sur la Yema noire !Il se trouve que j'en suis l'heureux gagnant avec le "yema/fam" du mois dernier.Je ne connais pas ton tour de...poignet (à la niche les affamés !) par contre moi c'est 16,5 en été et 16 en hiver,comment ? à la niche j'ai dit;bref tout ça pour te dire que j'ai dû retirer tous les maillons amovibles pour mettre la yema à ma taille,donc si tu craques pour elle fais ajuster la taille par le vendeur avant l'achat mais je crains que ce soit mission impossible...à voir.
Bonne recherche

salut
Faut voir, mais en comparaison, sur la yema prodiver reglée à ma taille, elle passe nickel sur celui de fotofam, j'imagine donc que ca devrait etre sensiblement la meme chose sur la sous marine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 12:26

fotofam a écrit:
Beurk Mad

et ça , c'est beurk?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fotofam
Membre très actif
fotofam

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 13:51

chiouahouah a écrit:
Bonsoir,
Bonne recherche

salut

Perso j'aime bien que ca bouge juste un peu. Mon homme vient d'acheter une ProDiver a Mr Stef, il la porte sérrée, mais elle est parfaite pour moi.

Quant au reglage, stef nous a montré comment faire, c'est pas bien compliqué Razz

Petit chanceux que tu es de l'avoir gagnée Razz
fotofam
Membre très actif
fotofam

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 13:52

Boogie a écrit:

Mirde, j'ai pas cet honneur !!! Pleure 2 que faut-il faire pour être membre de ce club ??? Question

Avoir une bijouterie qui propose des supers tarifs par exemple Razz
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 13:55

fotofam a écrit:
Boogie a écrit:

Avoir une bijouterie qui propose des supers tarifs par exemple Razz

Si tu me prends par les sentiments, tu vas me faire craquer, et j'ai ensuite écrit quelque chose que j'ai effacé, parce que sur un autre forum, absolument pas consacré à l'horlogerie, mais où l'on sait quel est mon métier, on m'a surnommé " chronogaffe " applaud
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 18:19

fotofam a écrit:
chiouahouah a écrit:
Bonsoir,
Bonne recherche

salut

Perso j'aime bien que ca bouge juste un peu. Mon homme vient d'acheter une ProDiver a Mr Stef, il la porte sérrée, mais elle est parfaite pour moi.

Quant au reglage, stef nous a montré comment faire, c'est pas bien compliqué Razz

Petit chanceux que tu es de l'avoir gagnée Razz
Quand je disais mission impossible je ne mettais pas en doute ta capacité à régler le bracelet mais le fait de réduire la taille car perso je n'ai plus aucun maillon à sortir,il me reste juste 2 crans de réglage sur la boucle déployante.Attention,je crois que la prodriver est + petite que la sousmarine ce qui réduit la taille de l'ensemble montre/strap.
NB: moi aussi j'aime qd ça bouge mais pas qd ça nage Embarassed
fotofam
Membre très actif
fotofam

MessageSujet: Re: Et sinon, pour nous les femmes...   Et sinon, pour nous les femmes... - Page 12 Empty06.12.07 18:50

chiouahouah a écrit:

Quand je disais mission impossible je ne mettais pas en doute ta capacité à régler le bracelet mais le fait de réduire la taille car perso je n'ai plus aucun maillon à sortir,il me reste juste 2 crans de réglage sur la boucle déployante.Attention,je crois que la prodriver est + petite que la sousmarine ce qui réduit la taille de l'ensemble montre/strap.
NB: moi aussi j'aime qd ça bouge mais pas qd ça nage Embarassed

Si je dis pas de betises, sous marine et pro ont l'air d'avoir le meme bracelet... La pro me va, ca devrait pouvoir le faire pour la sous marine aussi, mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé Wink

Et sinon, pour nous les femmes...
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12