| Révision montre Orient Star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JotaEquis Nouveau
| Sujet: Révision montre Orient Star Ven 12 Mai 2023 - 15:58 | |
| Bonjour à tous, J'ai recherché dans les messages anciens sans trouver l'info que je cherchais du coup : j'ai une petite Orient Star que j'aime bien mais elle a je pense besoin d'une révision. J'ai recherché et trouvé le revendeur officiel en France, Spiero, je ls ai contacté sans succès. Du coup, qqn aurait-il les coordonnées d'un horloger qui pourrait faire cela, sur Paris ? Merci d'avance !!!! |
|
| |
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Ven 12 Mai 2023 - 16:33 | |
| |
|
| |
Lord Vorkosigan Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Ven 12 Mai 2023 - 17:30 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Ven 12 Mai 2023 - 19:12 | |
| J’ai la sensation que Spiero ne fait plus cette marque… enfin visiblement sur leur site ils n’en proposent pas
Par contre cette société en vend et assure le SAV :
Conteenium
A vérifier avec eux bien sûr |
|
| |
seconde Membre très actif
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Dim 14 Mai 2023 - 23:39 | |
| Ocarat propose également la marque, ils ont sans doute les contacts pour révision... |
|
| |
JotaEquis Nouveau
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Lun 15 Mai 2023 - 16:37 | |
| Bonjour à tous et merci pour les participations !!! J'ai contacté le service clients de Conteenium, ils m'ont indiqué ce site pour les réparations / révisions : hometime.fr Je ne les ai pas encore contacté, je ne manquerai pas de mettre à jour ce thread une fois que ce sera fait |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Lun 15 Mai 2023 - 19:52 | |
| Reste à savoir si ta montre a juste besoin d’une simple révision (démontage nettoyage huilage réglage etc … ) où si il faut changer des pièces usées ?
Elle date de quand ? |
|
| |
JotaEquis Nouveau
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Mar 16 Mai 2023 - 10:19 | |
| - Mister N a écrit:
- Reste à savoir si ta montre a juste besoin d’une simple révision (démontage nettoyage huilage réglage etc … ) où si il faut changer des pièces usées ?
Elle date de quand ? Elle doit avoir au moins 7 ans, jamais entretenue ! J'ai eu l'horloger du site que j'ai cité plus haut au tel, je vais passer les voir la semaine prochaine quand je serai à Paris, il me dira ce qu'il en est. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Mar 16 Mai 2023 - 10:28 | |
| Il serait intéressant de savoir si ils ont des pièces détachées pour les montres de cette marque (ce dont je doute)
|
|
| |
JotaEquis Nouveau
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Mar 16 Mai 2023 - 10:45 | |
| - Mister N a écrit:
- Il serait intéressant de savoir si ils ont des pièces détachées pour les montres de cette marque (ce dont je doute)
Oui tu as raison c'est la question centrale, j'en doute aussi. J'ai contacté Ocarat également pour avoir un contact pour l'entretien des montres Orient sur Paris, pas de réponse à ce stade... |
|
| |
JotaEquis Nouveau
| Sujet: Re: Révision montre Orient Star Mar 16 Mai 2023 - 14:02 | |
| - JotaEquis a écrit:
- Bonjour à tous et merci pour les participations !!! J'ai contacté le service clients de Conteenium, ils m'ont indiqué ce site pour les réparations / révisions : hometime.fr
Je ne les ai pas encore contacté, je ne manquerai pas de mettre à jour ce thread une fois que ce sera fait Réponse d'Ocarat : Atelier OCHRONO Ocarat3 rue Perrault75001 PARISHoraires : Lundi au Vendredi : 10:00h à 18:00hStation de métro : Louvre Rivoli (Ligne 1) |
|
| |
| Révision montre Orient Star | |
|