FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révision montre Orient Star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JotaEquis
Nouveau
JotaEquis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty12/5/2023, 13:58

Bonjour à tous,

J'ai recherché dans les messages anciens sans trouver l'info que je cherchais du coup : j'ai une petite Orient Star que j'aime bien mais elle a je pense besoin d'une révision. J'ai recherché et trouvé le revendeur officiel en France, Spiero, je ls ai contacté sans succès. Du coup, qqn aurait-il les coordonnées d'un horloger qui pourrait faire cela, sur Paris ?

Merci d'avance !!!!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty12/5/2023, 14:33

La réponse m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty12/5/2023, 15:30

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty12/5/2023, 17:12

J’ai la sensation que Spiero ne fait plus cette marque… enfin visiblement sur leur site ils n’en proposent pas

Par contre cette société en vend et assure le SAV :

Conteenium

A vérifier avec eux bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty14/5/2023, 21:39

Ocarat propose également la marque, ils ont sans doute les contacts pour révision...
Revenir en haut Aller en bas
JotaEquis
Nouveau
JotaEquis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty15/5/2023, 14:37

Bonjour à tous et merci pour les participations !!! J'ai contacté le service clients de Conteenium, ils m'ont indiqué ce site pour les réparations / révisions : hometime.fr

Je ne les ai pas encore contacté, je ne manquerai pas de mettre à jour ce thread une fois que ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty15/5/2023, 17:52

Reste à savoir si ta montre a juste besoin d’une simple révision (démontage nettoyage huilage réglage etc … ) où si il faut changer des pièces usées ?



Elle date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JotaEquis
Nouveau
JotaEquis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty16/5/2023, 08:19

Mister N a écrit:
Reste à savoir si ta montre a juste besoin d’une simple révision (démontage nettoyage huilage réglage etc … ) où si il faut changer des pièces usées ?



Elle date de quand ?

Elle doit avoir au moins 7 ans, jamais entretenue !   orient - Révision montre Orient Star 1f613 

J'ai eu l'horloger du site que j'ai cité plus haut au tel, je vais passer les voir la semaine prochaine quand je serai à Paris, il me dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty16/5/2023, 08:28

Il serait intéressant de savoir si ils ont des pièces détachées pour les montres de cette marque (ce dont je doute)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JotaEquis
Nouveau
JotaEquis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty16/5/2023, 08:45

Mister N a écrit:
Il serait intéressant de savoir si ils ont des pièces détachées pour les montres de cette marque (ce dont je doute)


Oui tu as raison c'est la question centrale, j'en doute aussi. J'ai contacté Ocarat également pour avoir un contact pour l'entretien des montres Orient sur Paris, pas de réponse à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
JotaEquis
Nouveau
JotaEquis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

orient - Révision montre Orient Star Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Orient Star   orient - Révision montre Orient Star Empty16/5/2023, 12:02

JotaEquis a écrit:
Bonjour à tous et merci pour les participations !!! J'ai contacté le service clients de Conteenium, ils m'ont indiqué ce site pour les réparations / révisions : hometime.fr

Je ne les ai pas encore contacté, je ne manquerai pas de mettre à jour ce thread une fois que ce sera fait Smile

Réponse d'Ocarat : 

Atelier OCHRONO Ocarat
3 rue Perrault
75001 PARIS
Horaires : Lundi au Vendredi : 10:00h à 18:00h
Station de métro : Louvre Rivoli (Ligne 1)
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision montre Orient Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Montre orient Star
» Orient Star WZ0041FZ ... une montre de djeunz pour les vieux...
» Ma première montre automatique l'Orient Star SEL09003D
» question sur mouvement automatique montre Orient Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: