FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

+57
thot5
Chrono26
Marcohavana
fdam
jcvechin
budbeer
matic
GUY J
Jivet
Touki83
R1t0n
Foz88
dabu
Taille1
michelB
Fredbelgique
chiouahouah
Leur
BenLux75
Jerem77
jean
laurentb60260
bercher
Patrello
JC3F75
S0674
Bob palindrome
JLC44
Raxevis Arcofin
so807
horlonomie
seiko007
jc221173
Callaghan
ferry94
Murius
nikkob
viv54
deninou
Elioti
amoniac
xaroks
telosei
Joel.C
lange1815
caput
Citizenfox
Mc
frbou
ChrisC75
py3.14
Noalio
falconbmw
Panini
Zouzoupiment
pilàlheure
Shredder
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2024, 15:11

Shredder a écrit:
Petite nouvelle…

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Img_7217

Magnifique ! cyclops Félicitations Bulles 

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette beauté et ce qui t'a conduit à choisir ce modèle ? Smile

PS : si tu as une petite photo du mouvement, nous sommes preneur bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2024, 15:35

Sublime !!!
Félicitations 
et on veut une pluie de de photos  Wink
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2024, 16:30

ChrisC75 a écrit:

Magnifique ! cyclops Félicitations Bulles 

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette beauté et ce qui t'a conduit à choisir ce modèle ? Smile

PS : si tu as une petite photo du mouvement, nous sommes preneur bien sûr.

Hello Chris, 
Avant toute chose si tu es bien le Chris dont je me souviens, cette montre a été acheté à un pro français légalement avec de l’argent propre ! 
Blague à part, le choix a été assez simple : le 36 était petit pour moi, j’ai juste hésité entre le platine et l’or… avec une volonté d’avoir quelque chose d’assez grandiose. 
Un tourbillon c’était nécessairement chez Breguet : un rêve d’enfant Ui se réalise… 
Et puis également un bon moment pour acheter ce type de pièce avec une cote tellement basse pour une montre qui devrait valoir tellement plus. 
Bien à toi. 
Shredder
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2024, 17:11

Shredder a écrit:

Hello Chris, 
Avant toute chose si tu es bien le Chris dont je me souviens, cette montre a été acheté à un pro français légalement avec de l’argent propre ! 

Euh, je pense que tu te trompes de Chris Shocked
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2024, 17:17

Magnifique 
Tu t'es fait un sacré plaisir.
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2024, 18:30

affraid
ChrisC75 a écrit:

Euh, je pense que tu te trompes de Chris Shocked
Oui j’ai réalisé après… du coup la private joke marche pas avec la mauvaise personne  affraid
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2024, 20:35

Bulles Bulles 
Purée quelle tuerie ! Et les guillochages sont magnifiques.
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2024, 21:06

Ouais c’est pas mal  Mr. Green
J’essaierai de faire des photos propres du mouvement…c’est pas mal non plus.
Un plaisir immense au poignet en tous cas.  Wink
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 07:31

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Img_7221
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 07:59

C'est une œuvre d art. 
Elle est à mourir cette montre. 
Le seul truc dérangeant pour moi, c'est le diamètre mais comme on est très loin de mes budgets, la question ne se pose pas Mr. Green
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 08:27

Trop petit ou trop gros le diamètre ?  Incompréhensible
Trop petit ou trop gros le budget ?  clown
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 08:30

Personnellement je préfère plus petit,et le budget est trop haut pour moi Mr. Green
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 08:39

Oh ce n’est pas un très grand diamètre : 39 pour 10 d’épaisseur ça reste contenu… le tourbillon en 35.5 est beau mais personnellement en dessous de 38 je n’y arrive plus: il en faut pour tous les goûts  Chinois
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 09:02

Exactement et heureusement qu'il y en a pour tous les gouts Mr. Green
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 09:20

C’est heureux en effet  Chinois
fdam
Pilier du forum
fdam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 09:30

hummmm, bien jolie !!

félicitations Bulles Bulles
Marcohavana
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 14:41

C'esst juste une montre sublime et parfaite. Une pièce hors du temps !  compress compress compress
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyJeu 17 Oct 2024, 15:06

Je la porterai fond de boîte apparent tellement il est beaucoup  Mr. Green
matic
Animateur Chevronné
matic

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2024, 05:22

Félicitations @shredder pour cette superbe montre. Comme d’autres avant moi je préfère la 3350 pour son côté historique. Mais si la taille ne te convenait pas cela s’entend tout à fait. Et puis le mouvement est toujours le même 😉… et je ne parle même pas du guillochage qui comme à l’habitude est superbe.
Un petit salut de la mienne pour fêter cette arrivée :

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Img_2014
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2024, 05:39

Magnifique !!!
En effet c’est vraiment la taile qui me gênait…je prendrai une photo dans un miroir pour se faire une idée mais déjà en 39, ca reste une petite montre à mon poignet. 
le 3350 est le tout premier c’est bien cela ? Par Daniel Roth.
matic
Animateur Chevronné
matic

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2024, 06:20

Shredder a écrit:
Magnifique !!!
En effet c’est vraiment la taile qui me gênait…je prendrai une photo dans un miroir pour se faire une idée mais déjà en 39, ca reste une petite montre à mon poignet. 
le 3350 est le tout premier c’est bien cela ? Par Daniel Roth.

C’est vraiment une question personnelle et de poignet effectivement.
Pour moi ça passe super bien d’autant que chez Breguet les cornes sont proéminentes.

Oui c’est la tout première. Il a commencé le développement au moment où il a quitté Breguet et le deal était de se partager les frais et le mouvement.
 Quelques très rares photos du mouvement seul, prises par mon horloger :

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Resize10
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Resize12
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Resize11

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Resize15
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Resize13
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Resize14
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2024, 06:30

Superbe !!! C’est une or rose ou bien jaune ? Impressionnante cette cage de tourbillon avec ces jolies petites masselottes pour l’équilibrage.

Pour illustration sur mon poignet, juste parfaite en 39. 
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Img_7310
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2024, 06:46

Ah oui , effectivement, elle te va comme un gant.
Tu as un sacré poignet.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2024, 11:40

Ah oui effectivement le 39mm s'imposait sur un tel poignet... Mr. Green Bulles
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2024, 11:43

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 21 Img_7311

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant