FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

+58
JanuarySnow
thot5
Chrono26
Marcohavana
fdam
jcvechin
budbeer
matic
GUY J
Jivet
Touki83
R1t0n
Foz88
dabu
Taille1
michelB
Fredbelgique
chiouahouah
Leur
BenLux75
Jerem77
jean
laurentb60260
bercher
Patrello
JC3F75
S0674
Bob palindrome
JLC44
Raxevis Arcofin
so807
horlonomie
seiko007
jc221173
Callaghan
ferry94
Murius
nikkob
viv54
deninou
Elioti
amoniac
xaroks
telosei
Joel.C
lange1815
caput
Citizenfox
Mc
frbou
ChrisC75
py3.14
Noalio
falconbmw
Panini
Zouzoupiment
pilàlheure
Shredder
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
viv54
Membre super actif
viv54

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyVen 01 Nov 2024, 11:50

JLC44 a écrit:

5907BA oui

Je suis fou de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
viv54
Membre super actif
viv54

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyVen 01 Nov 2024, 11:55

Citation :

Tu déposes ta montre à Paris , penses tu quelle soit prise en charge sur place ou elle repart en suisse?
De toute façon , nous sommes pris en otage par les marques de nos montres.
Il n’y a pas d alternative.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyVen 01 Nov 2024, 12:48

Toutafé Mr. Green ,on a les mains (poignets en l'occurrence  clown) liées et pour répondre à ta question :  ça part en Suisse  Chinois
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyVen 01 Nov 2024, 13:16

Donc elles transitent par le réseau postal. affraid
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyVen 01 Nov 2024, 15:34

Quand même pas, je suppose/espère par transporteur...
JLC44
Permanent passionné
JLC44

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyVen 01 Nov 2024, 16:39

chiouahouah a écrit:
./.il n'empêche qu'à force de se croire au dessus de tout ça peut décourager ...et je ne sacralise pas les maisons de luxe au point de tout accepter d'elles ; le vrai luxe c'est aussi du service à la clientèle  Wink
Je suis d'accord qu'il ne faut pas que les grandes maisons négligent leurs clients mais je réagissais juste au fait qu'il ne me paraît pas choquant de devoir attendre ou avoir un nombre de point de vente/dépôt restreint...

Bréguet n'est pas hôtelier, ils conçoivent et fabriquent des montres d'exception, en petit volume, je ne suis pas certain qu'ils fassent d'énormes bénéfices d'ailleurs...

viv54 a écrit:

Je suis fou de cette montre.
Je comprends bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Blunt_gi
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptySam 02 Nov 2024, 15:10

JLC44 a écrit:

Je suis d'accord qu'il ne faut pas que les grandes maisons négligent leurs clients mais je réagissais juste au fait qu'il ne me paraît pas choquant de devoir attendre ou avoir un nombre de point de vente/dépôt restreint...

Bréguet n'est pas hôtelier, ils conçoivent et fabriquent des montres d'exception, en petit volume, je ne suis pas certain qu'ils fassent d'énormes bénéfices d'ailleurs...
Pour les bénéfices je doute également que ce soit une vache à lait du groupe Swatch, j'espère quand même que la marque a des comptes positifs et n'est pas renflouée par le groupe...

Pour ce qui est des points de vente/dépôt restreints, ça ne rigole effectivement pas. Ayant tenté de commander un bracelet chez Breguet Paris, impossible de me faire livrer en République tchèque. Même refrain avec la boutique de Dusseldorf. Livraison dans le pays de la boutique. Et là je viens de voir que leur seul AD praguois ne fait plus la marque (4 montres dans un coin...); il reste aparemment un AD dans la station thermale de Karlovy Vary...

Lorsque ma Marine donnera des signes de faiblesse, je demanderais sans doute d'abord à mon horloger qui à priori sait faire le job (et me le dira s'il ne le sent pas trop), d'autant que pour les pieces c'est un mouvement F Piguet assez répandu qui la fait tourner (certes modifié par Breguet).
Joel.C
Membre super actif
Joel.C

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:27

Une nouveauté en Marine :

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Img_9110
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Img_9111
Joel.C
Membre super actif
Joel.C

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:28

Sans doute pas très abordable…
Mais ça claque !
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:32

Le mouvement est a tomber mais le reste est discutable. Je ne retrouve pas l élégance Breguet.
Pourquoi à 8h00 le cadran n’est il pas complet ?
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:37

La blonde, c’est la RM Mr. Green
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:40

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Img_0111
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Img_0110
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyJeu 07 Nov 2024, 18:40

Dans cette version , la je dis ,OUI
fdam
Pilier du forum
fdam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyVen 08 Nov 2024, 10:06

C'est très joli quand même cyclops
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptySam 09 Nov 2024, 13:44

Breguet Marine 5887 en platine.

Tourbillon, équation marchante. C'est splendide !!! cyclops I love you
Joel.C
Membre super actif
Joel.C

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptySam 09 Nov 2024, 15:38

Photo Chrono24
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Img_9112
Touki83
Membre très actif
Touki83

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyDim 10 Nov 2024, 19:33

C'est mieux sur cuir que sur caoutchouc mais je reste pas très fan.
Je comprends la démarche business d'aller sur un aspect plus sportif en gardant l'ADN Breguet, c'est un jeu d'équilibriste assez casse gueule
Bibz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyMer 13 Nov 2024, 09:12

Bonjour à tous, petite question de newbie: où peut-on trouver une liste des différents modèles classiques tourbillons? Et quels sont les différences en terme de qualité de mouvement etc.?
J’ai parcouru tout le forum et je suis subjugué par tous ces modèles, mais j’en perds mon latin au milieu de toutes les références qui parfois se ressemblent beaucoup…  quid 2 
Merci bcp
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptySam 16 Nov 2024, 10:53

Le site officiel de Breguet déjà pour commencé Wink
chewie
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptySam 16 Nov 2024, 13:46

viv54 a écrit:
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Img_0111
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 Img_0110

Pfiouuuu Shocked Shocked Shocked
Bibz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptySam 16 Nov 2024, 14:20

falconbmw a écrit:
Le site officiel de Breguet déjà pour commencé Wink
J’y ai pensé, mais la plupart des références dont on parle ici ne sont plus à leur catalogue… Wink
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyMar 19 Nov 2024, 16:22

De mon côté,  comme je n'aime que les petits diamètres et la finesse, je suis forcément passé par de l'occasion sur un modèle ancien. 
Je trouve les montres modernes toutes marques sans intérêt. 
Avec les complications breguet,  les prix deviennent stratosphériques et je ne pense pas que ces propriétaires partagent sur les forums.
Si tu te lances , n'hésite pas à nous partager ton achat
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyDim 08 Déc 2024, 22:48

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 1f116d10
MCG555
Membre Actif
MCG555

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyMar 10 Déc 2024, 11:58

Taille1 a écrit:
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 1f116d10

Très jolie photo! 👍🏻🤩
MCG555
Membre Actif
MCG555

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 EmptyMar 10 Déc 2024, 12:03

Aujourd‘hui ma „vieux“ Typee XX… 🤩
Le cadran est tellement varié selon l'incidence de la lumière... 🥰

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 25 49012752dk

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant