Bonsoir,
Je m'étais présenté à vous en mai avec le bilan suivant :
Depuis il y eu du changement.
Commençons par ce qui reste.
Ma réverso, c'est un cadeau donc forcément je la garde.
La Minerva de mon grand-père.
Ma seiko 100 maintenant sur un Nato.
Mon Oméga achetée à Loupe à l'oeil.
Elle est désormais en vente
car il y a du nouveau ...
Cet été j'avais envie d'une Sinn 103 sans savoir pourquoi. En réfléchissant j'ai compris que j'avais envie d'un chrono et tant qu'à faire autant prendre directement celle que je finirais par acheter un jour : une speed pro.
Merci à Fitkai pour le vendeur et à Nicolas pour m'avoir répondu quand je m'interrogeais entre 3570, 3572, 3573. Je me suis décidé pour une 3573 donc saphir/saphir, achetée sur bracelet métal mais je savais que je la mettrais sur croco.
Ensuite je me suis séparé de ma Sub car j'avais envie de variété, de passer à la GMT. Je trouve sympa d'avoir l'heure d'un autre bout du monde, un apéro horloger du bar d'en face et l'essai d'une pepsi m'ont convaincu.
Je pensais avoir fini avant longtemps, et récemment je me suis pris den pitié pour une Aqua Terra qui peinait à trouver acquéreur. Dans le forum Oméga j'ai déjà expliqué mon attachement à une Seamaster à fond blanc. Je savais qu'une Aqua Terra à fond blanc serait mon Graal, je pensais à celle aux aiguilles bleues mais j'ai crains de me lasser de cette couleur et j'ai donc opté pour les aiguilles dorées en fait elles sont roses à la lumlière du jour.
Je voudrais monter un fond plein avec le bel hippocampe au lieu du transparent. Si un gentil membre sait si c'est possible et où le faire, je suis tout ouïe ...
Voici finalement une vue d'ensemble.
Ah j'allais oublier l'Air King de madame.
Voici c'est tout pour l'instant (enfin presque j'attend une protrek ..) !
(Merci d'avoir eu la patience de me lire)
PS : si quelqu'un a une solution pour mettre un fond plein avec l'hippocampe sur l'aqua terra je suis preneur.