FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat omega vintage besoin de conseil

Aller en bas 
+2
Mounir
Mth13
6 participants
AuteurMessage
Mth13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 01/06/2023

Achat omega vintage besoin de conseil Empty
MessageSujet: Achat omega vintage besoin de conseil   Achat omega vintage besoin de conseil EmptyJeu 1 Juin - 17:13

Bonjour,

Étant complètement néophyte sur les montre vintage je viens demander des conseils pour l'achat d'une pièce vintage, ci-dessous les photos de l'annonce d'une montre que je suis sur le point d'acquérir et j'aimerais votre avis, le prix de réserve n'ayant pas été atteint le vendeur me propose xxx€ mais dans l'annonce il n'est pas précisé si la montre a été révisée ou pas et l'on m'a dit qu'apparemment le calibre 1012 n'était pas très bon, il y a des photos du mouvement mais n'étant pas horloger je ne peux pas y déceler de potentiel problème, merci d'avance pour votre aide cordialement.
Achat omega vintage besoin de conseil Img_0811
Achat omega vintage besoin de conseil Img_0810
Achat omega vintage besoin de conseil Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Mth13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 01/06/2023

Achat omega vintage besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Achat omega vintage besoin de conseil   Achat omega vintage besoin de conseil EmptyJeu 1 Juin - 17:14

d'autre photoAchat omega vintage besoin de conseil Img_0813
Achat omega vintage besoin de conseil Img_0811
Achat omega vintage besoin de conseil Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

Achat omega vintage besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Achat omega vintage besoin de conseil   Achat omega vintage besoin de conseil EmptyJeu 1 Juin - 22:50