| Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros | |
|
+38kelec romuald21 peache1 OursArverne Hanz Yakob Jura39 budbeer ludwigneo jayjay-1978 bruno007 Zirko dejinytravy Cettois canis major Bach609 Gosci silc trinita senstrigonometrique titos GUY J jon94400 tartine.74 Darklight EdixonMiranda MONTEMONT Thibault83 KintaroTanaka YannLC ZenethaaR Cebenna David DP silvin77 Remy57920 AlexPiou RR&B pecoste 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 19 Juil - 10:27 | |
| - Cettois a écrit:
- Ca y est, elle est arrivée hier, je la trouve très qualitative pour le prix (un peu plus de 1300 euros).
comment as tu obtenu ce tarif? |
|
| |
Cettois Membre Actif
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 19 Juil - 11:42 | |
| Je l'ai achetée sur Ocarat, qui est depuis peu, revendeur de la marque en France.
J'ai pris soin de vérifier que ce site avait cette montre en stock, par messagerie et en même temps, je leur ai demandé une remise sur le prix affiché de 1540 euros.
Une proposition de 15% de remise m'a donc été faite, donc j'ai obtenu ce modèle pour la somme de 1309 euros. Ils ont été réactifs et efficaces.
Franchement, mes premières impressions sur cette montre sont très bonnes, la qualité du bracelet acier, j'apprécie ce cadran soleillé, le Luminova et les indexs donnent une bonne lisibilité, j'aime bien la date à 6 heures qui s'intègre bien. Et avec un Sellita COSC (à voir avec le temps), je ne suis pas déçu. |
|
| |
jayjay-1978 Membre très actif
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 19 Juil - 11:54 | |
| - Cettois a écrit:
- Ca y est, elle est arrivée hier, je la trouve très qualitative pour le prix (un peu plus de 1300 euros).
Félicitations, très jolie montre ! - dejinytravy a écrit:
- Spoiler:
Sympas ces Formex, que j'ai découvertes ici, il y a peu de temps. Très sympas même. Mais pour moins de 2000 euros, j'achète (littéralement) ça. Je devrais la recevoir cette semaine. C'est une Junghans Meister Handaufzug Terrassenbau. J'aime sa simplicité, sa petite seconde creusée, son épaisseur de 7,3 millimètres et son diamètres de 37,7 millimètres, son saphir avec anti-reflet de chaque côté et ce magnifique bracelet bleu-gris en alligator. Avec la cerise sur le gâteau d'une étanchéité passe partout de cinq atmosphères .
Sympa la junghans. Et le travail du fond quiausse entrevoir le mouvement entre les lignes du bâtiment est original. |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2304 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 19 Juil - 13:12 | |
| - jayjay-1978 a écrit:
- Sympa la junghans. Et le travail du fond quiausse entrevoir le mouvement entre les lignes du bâtiment est original.
N'est-ce pas ? Il faudra que je m'arrête dans ce musée. Il a l'air remarquable, tant par son bâtiment que par son contenu. |
|
| |
Cettois Membre Actif
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 19 Juil - 15:54 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Sympas ces Formex, que j'ai découvertes ici, il y a peu de temps. Très sympas même. Mais pour moins de 2000 euros, j'achète (littéralement) ça. Je devrais la recevoir cette semaine. C'est une Junghans Meister Handaufzug Terrassenbau. J'aime sa simplicité, sa petite seconde creusée, son épaisseur de 7,3 millimètres et son diamètres de 37,7 millimètres, son saphir avec anti-reflet de chaque côté et ce magnifique bracelet bleu-gris en alligator. Avec la cerise sur le gâteau d'une étanchéité passe partout de cinq atmosphères .
Le côté minimaliste (finesse du boîtier aussi) est sympa agrémenté par une seconde décentrée, plus une dress watch renforcée par le bracelet alligator, qu'une montre du quotidien. Mais le prix reste raisonnable. |
|
| |
Nombre de messages : 2304 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 19 Juil - 17:47 | |
| - Cettois a écrit:
- Le côté minimaliste (finesse du boîtier aussi) est sympa agrémenté par une seconde décentrée, plus une dress watch renforcée par le bracelet alligator, qu'une montre du quotidien.
Mais le prix reste raisonnable. Oui, tu as raison Toutefois, à part une montre (ma Citizen Eco-Drive One de 2,98 millimètres), je porte toutes mes montres quelle que soit la situation. Mais comme tu le notes, j'ai des préférences et je porterais celle-ci plutôt en soirée au restaurant que pour une randonnée. Ce que je n'exclue cependant pas, cela peut arriver également (même si moins probablement), surtout au vu de son étanchéité raisonnable |
|
| |
ludwigneo Membre Actif
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 19 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
budbeer Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Localisation : maintenant ici Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 19 Juil - 19:52 | |
| une sinn103 ST.... bon 90€ juste au dessus et à mon avis c'est pas fini! pour être dans le budget ça! |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3791 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Jeu 20 Juil - 8:00 | |
| Magnifique cette ORIS |
|
| |
Gosci Nouveau
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Lun 24 Juil - 14:45 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Sympas ces Formex, que j'ai découvertes ici, il y a peu de temps. Très sympas même. Mais pour moins de 2000 euros, j'achète (littéralement) ça. Je devrais la recevoir cette semaine. C'est une Junghans Meister Handaufzug Terrassenbau. J'aime sa simplicité, sa petite seconde creusée, son épaisseur de 7,3 millimètres et son diamètres de 37,7 millimètres, son saphir avec anti-reflet de chaque côté et ce magnifique bracelet bleu-gris en alligator. Avec la cerise sur le gâteau d'une étanchéité passe partout de cinq atmosphères .
Une belle montre, très habillée, intéressante pour ce budget. |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Lun 24 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
Yakob Membre super actif
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Lun 24 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Lun 24 Juil - 21:07 | |
| Pour changer un peu de ce qui précède, je dirais la SARX055 de Seiko, il en reste quelques unes chez Gnomon à Singapour par exemple … Titane, cadran jouant avec la lumière, bref pas mal de choses pour bien moins que le budget |
|
| |
Hanz Membre Actif
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Lun 24 Juil - 21:08 | |
| Cette Junghans vole la vedette ! Très intéressante et très élégante. Même moi qui ne suis pas particulièrement sensible aux cadrans blancs, je reviens souvent sur ces photos. Belle trouvaille, surtout dans cette gamme de prix (et avec un mouvement aussi bien réglé). |
|
| |
OursArverne Membre très actif
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 2 Aoû - 13:32 | |
| Je viens de commander une Ollech and Wajs C1000 pour ce budget Elle va me permettre de relégué ma longines HC pour des evenements moins dangereux pour elle (ma review de collection de fin d'année va etre mouvementée je le sent ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 2 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
Cettois Membre Actif
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 2 Aoû - 16:09 | |
| |
|
| |
peache1 Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 61 Localisation : "Paris en puisaye" Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Mer 2 Aoû - 20:03 | |
| Pour 36-38 mm, une belle ancienne genre oméga iwc longines voire jlc + 300€ de révision + un bracelet éventuellement ? Genre ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Dim 6 Aoû - 16:00 | |
| - Arthur7 a écrit:
Et la ralf tech? La RT est partie a la revante il y a plusieurs mois maintenant, et avec une C1000 en main, je me dit : mais quelle arnaque ces RT ... La C1000 fait tout en mieux pour 800€ de moins aujourd'hui que le modele Black operator que je m'étais acheté, maintenant je dois bien le dire, vous aviez raison, pour ceux qui m'avait mis en garde ... Aujourd'hui avec ma Longines HC "bluesy" et ma OW C1000 je voyage serein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romuald21 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1494 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Dim 6 Aoû - 17:01 | |
| Perso ce serait la orange,couleur historique de Doxa. |
|
| |
romuald21 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1494 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Dim 6 Aoû - 17:09 | |
| et il semble que la bleue, soit moins flash que sur la photo du site. IL faut que je les essaye |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Lun 7 Aoû - 14:47 | |
| Niveau couleur, vu les coloris présentés il faut voir en fonction de ce que tu as déja dans ta collection je dirais, comme on a vite tendance a avoir plusieurs montres cadran bleu la orange semble un bon choix, sinon si ce n'est pas le cas, l'aquamarine est une excellente option |
|
| |
Cettois Membre Actif
| Sujet: Re: Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros Lun 7 Aoû - 16:11 | |
| Pour une montre fantaisie, je prendrais la version orange de la Doxa. Mais pour une montre quotidienne, je dirais la bleue plus passe-partout. |
|
| |
| Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros | |
|